Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:48


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 5 messages ] 


Auteur Message
 Sujet du message: Match de Marseille
Message non luPosté: 11 Mai 2018, 23:43 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Bravo au kop pour son tiffo ,et ses hommages aux partants. Par contre je n'ai pas aimé le fait qu'il se sont manifesté pour le changement de jour par rapport a Marseille et sa finale ....Cette décision a fait l'unanimité nationale ! D'ailleurs seul une trentaine de supporters ont demandés le remboursement de leur billet ....comme quoi c'était une tempête dans un verte d'eau. Avec sa banderole a l'adresse de Desplat le kop s'est couvert de ridicule..... dommage pour l'image du kop ..... cette banderole au message totalement déplacé et injuste envers le président ! espérons avoir un président de ce calibre longtemps , le club a changé de calibre depuis 6 ans ....nous avons parfois du mal a comprendre les messages du kop .... redescendez sur terre ce sera mieux pour votre crédibilité .....!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Match de Marseille
Message non luPosté: 14 Mai 2018, 16:50 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Trés belle ambiance au stade vendredi. Bravo au KR pour l'ensemble de la saison.
Je n'ai pas vu la banderole étant dans le kop.
Il est vrai que le changement de date a été tardif mais il n'y a pas vraiment de responsable.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Match de Marseille
Message non luPosté: 14 Mai 2018, 19:13 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Mean ruz t'es dans le kop et tu ne sais pas ce qui se passe ? Étonnant .... Je peux t'assurer que cette banderole insultante pour Desplat beaucoup ne l'on pas comprise ....il se passe des choses pas très saines dans le kop ....je pense qu'il y a quelques meneurs qui en veulent a desplat ( pourquoi ?....) et qui entraînent la majorité qui suivent comme des moutons .Ils donnent une très mauvaise image du club ,le kop n'est plus ce qu'il a été....c'est inquiétant.... Peut-être que quelques têtes ont enflées.... C'est décevant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Match de Marseille
Message non luPosté: 16 Mai 2018, 11:12 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Comme je suis dans le kop, je ne vois pas les banderoles ce qui est normal car elles sont destinées à être vues par les téléspectateurs et les autres tribunes. Je ne sais pas ce qu'il était écrit.

Je n'avais pas apprécié certains chants à Amiens et je l'avais signalé. Après, au niveau des chants, cela allait mieux.

Mais il est vrai que ce n'est plus la même génération qu'avant et plus tout à fait les mêmes valeurs. C'est hélas à l'image de la société.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Match de Marseille
Message non luPosté: 26 Mai 2018, 09:50 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
4 ème au classement des tribunes ,nous ne le méritions pas cette année ! ...dommage pour les associations ,mais le kop n'est plus ce qu'il a été ....déçu de leurs insultes .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 5 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com