Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:24


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: BRAVO ! et MERCI
Message non luPosté: 17 Mai 2012, 15:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
Oui grand merci au Kop. Sans lui le Roudourou ne serait pas ce qu'il est. Quel investissement !!! Cela fait plaisir à voir. ALLEZ GUINGAMP :!: :!: ALLEZ LE KOP :!: :!: Vivement la saison prochaine :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: BRAVO ! et MERCI
Message non luPosté: 17 Mai 2012, 18:11 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Tostao a écrit:
Bravo à vous le Kop ! Je dirai même "Respect"!
Moi qui suit EAG depuis l'épopée de CDF 73,je n'aurais jamais imaginer que nous arrivions à un tel niveau au point de vue footballistique.
Mais au delà de l'aspect sportif,je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour le travail et l'ambiance que vous savez mettre au Roudourou et lors des déplacements.
Bravo,continuez ainsi!
Je (et ON ) vous Admire !
Tostao


+1 : étonnant même au vu de leurs prestations qu'ils ne soient pas plus reconnus ...( par les médias) je pense que dans le grand ouest ( voir au delà ) IL N'Y A PAS MEILLEUR


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: BRAVO ! et MERCI
Message non luPosté: 17 Mai 2012, 18:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
Effectivement dans le grand ouest je vois pas quel Kop peut rivaliser avec eux. Certainement les meilleurs au point de vue animation et mentalité. :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: BRAVO ! et MERCI
Message non luPosté: 17 Mai 2012, 19:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Goëlo a écrit:
Effectivement dans le grand ouest je vois pas quel Kop peut rivaliser avec eux. Certainement les meilleurs au point de vue animation et mentalité. :D


En effet il n'y a pas mieux. Il manque seulement la L1 pour que les rangs soient un peu plus garnis et que ça raisonne encore plus


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: BRAVO ! et MERCI
Message non luPosté: 17 Mai 2012, 19:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Bah si il y a le kop du Stade Brestois largement au-dessus du Kop Rouge.
:D Je plaisante bien sûr.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: BRAVO ! et MERCI
Message non luPosté: 18 Mai 2012, 11:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
fanch0029 a écrit:
Goëlo a écrit:
Effectivement dans le grand ouest je vois pas quel Kop peut rivaliser avec eux. Certainement les meilleurs au point de vue animation et mentalité. :D


En effet il n'y a pas mieux. Il manque seulement la L1 pour que les rangs soient un peu plus garnis et que ça raisonne encore plus


Exact :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: BRAVO ! et MERCI
Message non luPosté: 18 Mai 2012, 22:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Franchement les mecs, je m'attendais à tout mais là c'était vraiment GE-NIAL ! :!:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: BRAVO ! et MERCI
Message non luPosté: 24 Mai 2012, 18:44 

Inscription: 06 Avr 2012, 09:42
Messages: 12
;) Un grand bravo et merci à vous le Kop Rouge pour votre enthousiasme et votre passion pour En Avant. La soirée du centenaire c'était quelque chose de magique à en donner des frissons, ça m'à rappelé les folles soirées de Ligue 1 !!!!!!!!!!!! Merci à tous et à la saison prochaine, j'ai hâte de revenir pour voir les surprises que vous allez encore nous concocter.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: BRAVO ! et MERCI
Message non luPosté: 25 Sep 2012, 19:55 

Inscription: 01 Sep 2012, 22:45
Messages: 211
Bsoir à tous les membres du kop rouge, Originaire de brest, habitant à brest, étant même dans la section de foot je tenais à vous témoigner mon respect et mon encouragement pour votre soutien INCONDITIONNEL. Mon bonheur a été d'accompagner mon père un après midi de janvier en 1994, voire un 32 ème de finale à rebondissement (Le hasard ou le destin; jour de la naissance du Kop rouge ), depuis ce jour, je suis devenue un inconditionnel de l'en avant. Et cela sans "retourner ma veste" comme dise certains de mes amis brestois, en mai 2004 quand le destin des 2 clubs s'est croisé!!!. Par la suite ces mêmes amis m'avait amené au déplacement au roudourou avec les supporters brestois lors de cette 2ème journée ( afin de créer :lol: surement un électrochoc).. Impossible et ceux malgré cette défaite. J'ai porté ce maillot guingampais en tribune foucauld lors du match retour, vous étiez FANTASTIQUES, un souvenir de cette action génial entre Talhaoui et Jouffre, et la venue après le match de coco michel traversant tous le terrain pour venir vous saluer tout en regardant la tribune foucauld) quel pied!!quel fierté!!.Dslé pour ce témoignage...
Bref je tiens à vous témoigner mon soutien dans cette période délicate où vous subissez le mauvais positionnement de la ligue de foot face au quataris. Je comprends votre positionnement depuis le début de saison mais je peux m'enpecher de remarquer que votre "vrai retour" conincide avec ce scénario incroyable de samedi.
Il est vrai que j'ai pas l'occassion de venir souvent au roudourou pour des raisons professionnelles et de distance et d'horaire maintenant, mais je n'ai pas raté le centenaire, tout simplement incroyable (un de mes plus beaux souvenirs).
Je vais svt à Francis le blé, même dans la "RDK", et je préfère votre ambiance par vos chants, vos tifos, vos slogans (ac une préférence pour celui dévelopé contre OM en coupe de la ligue, et ceux de Rennes en finale et en coupe de la ligue :D :D ). Continuez à cultiver votre différence car vous véhiculez et dégager une belle image, bravo et je reste persuadé que cette année votre présence jouera un rôle décisif pour une possible ........ (par superstition je l'écrirais pas). Et encore merci!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: BRAVO ! et MERCI
Message non luPosté: 25 Sep 2012, 23:09 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Waouh... Ca va droit au coeur, ça ! :cry:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com