Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:44


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 42  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: championnat de france des tribunes
Message non luPosté: 29 Mai 2015, 10:24 

Inscription: 12 Juin 2014, 13:55
Messages: 738
Localisation: Lille
Bravo au KOP et à tout le public. Je n'ai pu ajouter ma maigre participation que face au LOSC dans le Nord et lors de la victoire face à Monaco, mais je suis fier de faire parti des supporters de ce club.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: championnat de france des tribunes
Message non luPosté: 29 Mai 2015, 13:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
C'est nous qu'on est les meilleurs !

http://m.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: championnat de france des tribunes
Message non luPosté: 29 Mai 2015, 13:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Bravo à vous, c'est mille fois mérité. C'est vrai qu'on a encore passé de super moments cette saison avec des tifos magnifiques et une ambiance du tonnerre. rien que de repenser au PSG, à Monaco, à Kiev, ça me fout la chair de poule. Vivement la reprise.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: championnat de france des tribunes
Message non luPosté: 31 Mai 2015, 13:35 

Inscription: 31 Mai 2015, 11:53
Messages: 1
Bonjour,
La ligue toujours soucieuse de nous inventer des championnats, instaurait en 2006/2007 ce fameux championnat en reversant aux lauréats du podium de l’argent. Les vieux sages de la ligue pensaient ainsi mettre dans leur poche certains supporters et notamment les ultras. Grossière erreur, on n’achète pas les ultras. Ainsi, les groupes de supporters de Sainté, vainqueur à trois reprises reversaient entièrement les sommes à des œuvres caritatives. La ligue a donc vu rouge et a instaurée les malus. Ainsi Sainté pour la saison 2009/2010 se retrouva dixième de ce championnat. Soucieux de leur geste, chaque année, envers ces œuvres caritatives, ces supporters organisèrent donc des soirées privées afin de récolter quelques fonds pour leur donner quelque chose.
Je ne parle pas de ces deux dernières années, où une nouvelle composante est arrivée : l’interdiction de déplacement.
J’espère que les supporters guimgampais auront la même attitude pour reverser cet argent à des œuvres caritatives. Je les en remercie d’avance.
Pour le monsieur qui parle des fumigènes. L’interdiction de la ligue n’est pas pour une raison sécuritaire mais commerciale. En effet, quand un sponsor achète un espace publicitaire pour 90 minutes, il tient à ce qu’à sa marque soit vu pendant ce temps-là. Hors les fumigènes masquent quelques instants les publicités. Ce même sponsor demande donc le remboursement partiel de son investissement. C’est juste une histoire de fric. J’adore les fumigènes.
Je vous souhaite une bonne continuation et vous conseille d’aller visiter ce site :
http://furania-photos.fr/
Bonne journée.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: championnat de france des tribunes
Message non luPosté: 31 Mai 2015, 15:47 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
thegreen42 a écrit:
........
J’espère que les supporters guimgampais auront la même attitude pour reverser cet argent à des œuvres caritatives. Je les en remercie d’avance.
.....

Tu crois que le Kop Rouge t'as attendu pour le faire , renseignes toi avant de venir nous donner des conseils sur ce forum !!!! Merci et au revoir .... :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: championnat de france des tribunes
Message non luPosté: 31 Mai 2015, 17:45 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6054
Papy a écrit:
thegreen42 a écrit:
........
J’espère que les supporters guimgampais auront la même attitude pour reverser cet argent à des œuvres caritatives. Je les en remercie d’avance.
.....

Tu crois que le Kop Rouge t'as attendu pour le faire , renseignes toi avant de venir nous donner des conseils sur ce forum !!!! Merci et au revoir .... :mrgreen:

+ 1, encore un qui pense tout connaitre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: championnat de france des tribunes
Message non luPosté: 31 Mai 2015, 18:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2013, 18:00
Messages: 237
Localisation: Trégor - Lannion
thegreen42 a écrit:
L’interdiction de la ligue n’est pas pour une raison sécuritaire mais commerciale. En effet, quand un sponsor achète un espace publicitaire pour 90 minutes, il tient à ce qu’à sa marque soit vu pendant ce temps-là. Hors les fumigènes masquent quelques instants les publicités. Ce même sponsor demande donc le remboursement partiel de son investissement. C’est juste une histoire de fric.


C'est une question de sécurité, pour éviter qu'ils servent comme projectile point barre....

Faut arrêter la fumette avec ton truc tiré par les cheveux avec le remboursement partiel de l'investissement.

Tu m'as bien faire rire en tout cas :lol: :lol:

Puis pour le reversement aux associations, comme dis plus haut renseigne toi au lieu d'écrire un pavé inutile.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: championnat de france des tribunes
Message non luPosté: 21 Juil 2015, 02:22 

Inscription: 08 Fév 2013, 23:00
Messages: 257
Enfin il n'a pas entierement tort. Meme si il oublie un peu l'aspect securite. Mais toute les interdictions faites par la ligue sont souvent extreme et qui au final s'avere contre productive puisqu'elle enveniment bien souvent les choses. Je prefere mille fois un stade ou les fumis sont autorise mais gere par la secu qu'un stade de spectateurs. Il y a des moyen de concilier securite et ambiance.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: championnat de france des tribunes
Message non luPosté: 21 Juil 2015, 18:30 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6054
Pas besoin de fumigénes pour mettre l'ambiance dans un stade.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: championnat de france des tribunes
Message non luPosté: 24 Juil 2015, 13:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Les fumigènes peuvent être dangereux lorsqu'ils sont utilisés par des personnes qui ne les maitrisent pas (ou plus, genre ivresse) ce qui arrive de temps en temps d'où l'interdiction pour ne prendre aucun risque. La sécu a déjà assez à faire parfois à gérer des cas, pas besoin d'en rajouter avec ces torches, aussi belles soient-elles (ça exige en plus de former les stadiers qui sont majoritairement bénévoles à Guingamp).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 420 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com