"3. ENGAGEMENTS DES SUPPORTERS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Le critère « Engagement des supporters sur les réseaux sociaux » évaluera l’engagement de ces derniers en faveur de leur club à chaque match à domicile.
Une notation simple sur quatre niveaux sera déterminée en fonction du nombre de supporters qui aura « liké » l’ambiance-animation du match.
Un post de chaque match sera publié le mercredi suivant de 10h à 18h sur la page Facebook Ligue 1® et sur la page Facebook Ligue 2®.
Pour les journées se disputant en semaine, le vote sera proposé le mercredi suivant.
A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :
En Ligue 1®
Inférieur à 1000 likes : 0 point
Entre 1001 et 2000 likes : 1 point
Entre 2001 et 4999 likes : 2 points
Supérieur à 5000 likes : 4 points
En Ligue 2®
Inférieur à 500 likes : 0 point
Entre 501 et 1000 likes : 1 point
Entre 1001 et 3999 likes : 2 points
Supérieur à 4000 likes : 4 points"C'est une blague ? magnifique critère complétement subjectif....puis imposer de "liker" la page de M. Moustache non merci !
"4 ANIMATIONS DES CLUBS EN DIRECTION DES NOUVEAUX PUBLICS
Ce critère évalue les animations organisées (hors tarification spéciale billetterie) par les clubs à destination des nouveaux publics que sont les familles, les femmes, les étudiants et les générations Y et Z.
A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction des animations spécifiques qu’il a mises en place en direction des nouveaux publics suivants :
1 ou plusieurs animations à destination des familles : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des femmes : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination des étudiants : 1 point
1 ou plusieurs animations via les réseaux sociaux : 1 point
1 ou plusieurs animations à destination de chacun des 4 publics énoncés ci-avant : 1 point bonus
Chaque club devra avoir adressé par mail au service communication de la LFP dans les 24h suivant la fin de sa rencontre la liste avec un bref descriptif des actions qu’il aura menées pour la rencontre considérée à destination des nouveaux publics."Pas mal celui la aussi, alors on vire le critère fidélité à l'extérieur mais on ajoute le divertissement autour du stade, vive le junior club du PSG et bienvenue dans le foot business
!