Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:37


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 17 Jan 2014, 15:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:31
Messages: 1107
Localisation: Paris
Oui encore faut-il trouver preneur vraiment intéressé en L2. Je préfère qu'il fasse 6 bons mois à Strasbourg (parce qu'il y sera titulaire à coup sûr) que 6 mois mitigés dans un club moyen de L2 où il va claquer 3-4 buts sans être titulaire indiscutable... Mais oui, l'idéal serait 6 mois dans un club de L2 prêt à lui donner pleinement sa chance.

_________________
War raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 17 Jan 2014, 16:28 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Moi je le vendrais mais bon ce n'est que mon avis.Je ne le trouve pas transcendant et je ne suis pas sur qu'il ait le potentiel pour devenir titulaire en ligue 1.Je ne le vois pas planté 10 buts même titulaire toute une saison.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 17 Jan 2014, 22:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:31
Messages: 1107
Localisation: Paris
ccoquille a écrit:
Moi je le vendrais mais bon ce n'est que mon avis.Je ne le trouve pas transcendant et je ne suis pas sur qu'il ait le potentiel pour devenir titulaire en ligue 1.Je ne le vois pas planté 10 buts même titulaire toute une saison.


J'ai du mal à y croire également mais il faut lui laisser sa chance. Il peut avoir un déclic.

_________________
War raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 18 Jan 2014, 12:06 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
La question est à ton le temps d'attendre ? Pas sur...On est déjà très limite et je pense et je l'ai déjà dit que notre maintien se fera grâce à notre très bonne première partie de championnat.
Je nous vois bien plus en difficulté sur la phase retour, notamment car on ne marque plus. Donc quand et comment lui laisser sa chance alors qu'on sait très bien qu'il ne sera pas le buteur attendu..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 18 Jan 2014, 13:31 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Il faut preter Rachid, de préférence en L2 mais si Strasbourg lui offre une place de titulaire en National c'est bien; Car en L2 il jouerait peut etre un peu plus mais dans un club de bas de tableau et encore sans certitude.
Je ne sais pas où si situe Strasbourg aujourd'hui au niveau classement mais en entre le haut de tableau du National et le bas de la L2 il n'y a pas souvent beaucoup d'écart.
Pour moi il n'a pas le potentiel pour le L1


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 18 Jan 2014, 13:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Strasbourg est relégable et joue le maintien, il n'apprendra rien là bas, autant qu'il reste ici. Il est préférable de se séparer de Fauré sur qui JG ne compte plus et qui a un salaire important


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 18 Jan 2014, 14:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
Pour moi, Alioui est une énigme. Je suis incapable de me faire un réel avis sur son véritable niveau et potentiel. Tout ce que je sais, c'est qu'à chacune de ses (rares) apparitions, il a été loin d'être flamboyant. Il a pourtant d'indéniables qualités mais, pour autant, il peine à franchir un cap.

Je pense que cette attitude nonchalante (naturelle ou pas, je ne saurais dire) systématique qu'il montre sur le terrain doit considérablement jouer en sa défaveur. Si moi en tant que simple spectateur et amateur de foot, je suis agacé par cette attitude, j'ose avancer que pour le staff, ce doit être la même chose voire pire. Enfin bon, je sais pas.

Alors a-t-il le niveau L1 ou pas ? Je me garderai bien de donner une opinion tranchée à ce sujet. Ce qui est sûr c'est que le staff semble lui accorder une confiance assez relative. Perso, je pense que son avenir n'est pas à Guingamp. Il a tout intérêt à tenter sa chance dans un autre club.

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 18 Jan 2014, 15:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Pratiquement impossible à dire aujourd'hui. Il est très jeune encore, il n'a même pas 22 ans. Il a débuté sûrement trop tôt en pro par rapport à sa progression, du coup on a l'impression qu'il est plus vieux et qu'il ne fera jamais rien.

Mais il a encore le temps pour exploser, au moins 3 4 ans. Mais d'ici là il faut qu'il joue.

Faut le prêter les 6 mois qui viennent c'est une certitude, pour qu'il puisse enchaîner les matchs et prendre confiance, et peut être même toute la saison prochaine.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 18 Jan 2014, 17:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Oui je suis d'accord Tevez, il faut le prêter pour qu'il retrouve du temps de jeu.
Car depuis qu'il a signé pro, il n'a quasiment jamais fait de match entier.

L'idéal serait de le prêter à un club qui joue le maintien en L2 et où il serait assuré d'être titulaire (CA Bastia, Châteauroux, Laval, Brest ?).
Mais le problème justement c'est qu'on ne sait pas s'il a le niveau pour être titulaire indiscutable même dans ces clubs là ...

Où alors il vaudrait encore mieux un club de haut de National pour qu'il reprenne confiance en lui, car c'est un joueur qui a besoin de se rassurer.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 10:35 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Si il n'arrive pas a être titulaire en ligue 2 dans un club avec de mauvais attaquants, ça serait inquiétant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 158 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com