Nous sommes le 23 Avr 2024, 19:34


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 23 Jan 2014, 18:47 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
linoleum.klaxon a écrit:
cisco a écrit:
- les meilleurs attaquants de L2 partent généralement dans le top7 de L1.

Yatabaré était le meilleur buteur de L2 de l'année passée

oui bien sûr, ceux qui ne partent pas restent :)
Un joueur comme Yatabaré aurait été inabordable pour un club comme le nôtre.

linoleum.klaxon a écrit:
cisco a écrit:
- les meilleurs/bons attaquants de L1 partent à l'étranger ou dans des club au dessus du statut du nôtre.
Germain fait partie de cette deuxième partie.

Germain cette année c'est 10 match 0 but.
Yatabaré c'est 17 matchs 7 buts

Imagine l'état mental du joueur quand après une magnifique saison, il voit arriver Falcao et James. Un joueur a besoin de la confiance de son coach et cette saison, il ne l'a jamais eu...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 23 Jan 2014, 19:48 

Inscription: 12 Mai 2012, 13:55
Messages: 135
Germain à 0 but cette année ..ça aurait été difficile pour lui de faire mieux vu le temps de jeu que Ranieri lui a accordé...Germain a Guingamp, ça pourrait être une excellente affaire..maintenant avec la blesssure de Falcao..ce n'est pas sûr que Monaco le lâche ..preuve qu'il ne doit pas être si mauvais que cela!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 23 Jan 2014, 19:56 

Inscription: 03 Mar 2013, 10:33
Messages: 178
Je ne dis pas que Germain n'est pas une opportunité, je dis qu'il faudrait être fou pour lâcher Yatabaré pour acquérir Germain.

Yatabaré serait dans n'importe quelle autre équipe de L1, on baverait d'envie de l'avoir et là on est prêt à le vendre pour acheter "une superbe opportunité" qui n'a encore rien prouvée.
L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin...

_________________
"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela". Bill Shankly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 23 Jan 2014, 20:02 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Lacher Yatabaré au mercato d'hiver pour prendre Germain serait pour moi une grosse erreur, et mettrait en péril notre maintien.
OK il ner marque plus mais quand cela reviendra il nous fera le plus grand bien
Je pense plutot qu'il partira au mercato d'été


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 23 Jan 2014, 20:26 

Inscription: 10 Jan 2014, 11:06
Messages: 39
Ranger a écrit:
Lacher Yatabaré au mercato d'hiver pour prendre Germain serait pour moi une grosse erreur, et mettrait en péril notre maintien.
OK il ner marque plus mais quand cela reviendra il nous fera le plus grand bien
Je pense plutot qu'il partira au mercato d'été

Totalement d'accord ! On est pratiquement condamné à le laisser filer l'été prochain. Germain a refusé un prêt à Nice d'après ce que j'ai entendu et ne veut pas être prêté. A voir si on peut se le faire prêter avec option d'achat afin qu'il remplace Mustapha l'été prochain ? Je pense qu'il commence à se rendre compte qu'il aura énormément de mal à se faire une place dans le 11 de ce Monaco ci, richissime et avec d'énormes ambitions..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 23 Jan 2014, 21:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Ceux qui dénigrent Germain sérieux les gars vous crachez sévèrement dans la soupe. Le mec était dans les meilleurs de ligue 2, dans une équipe en chantier.

Le mec aurait la trentaine, je dis pas. Mais là il a 23 ans y'a aucun doute c'est un bon joueur, qui peut être titulaire dans tous les clubs de ligue 1 excepté: Paris et Monaco.

Après la seule question que je me pose, c'est quel est le prix et le salaire, c'est les seuls choses qui peuvent être bloquantes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 23 Jan 2014, 21:28 

Inscription: 30 Jan 2013, 20:48
Messages: 288
Désolé de pas être de votre avis...

Mais il est URGENT de vendre Yatabaré...

Réellement. Il a une valeur marchande sur le marché des transferts, qu'on en profite. Malgré une rallonge de contrat en début d'année, il est évident qu'il était prévu qu'il soit partant à l'intersaison de la saison 2014-2015. Le vendre au mercato hivernal nous permet de gagner un peu plus d'argent alors même que son rendement offensif est limité depuis quelques semaines.

Réellement, peut-être puis-je paraître froid, mais je pense que le timing est parfait et que la possibilité de trouver un remplaçant permettant à Gourvennec de proposer, potentiellement, une nouvelle animation offensive, basée sur un autre profil de joueur que Yatabaré est une grosse opportunité !!!

Avec un joueur encore plus technique que Yat., qui propose du mouvement, je crois que l'on peut proposer une animation encore plus dangereuse que celle actuelle qui semble marquer le pas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 23 Jan 2014, 22:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012, 18:40
Messages: 277
jibe22 a écrit:
Désolé de pas être de votre avis...

Mais il est URGENT de vendre Yatabaré...

Réellement. Il a une valeur marchande sur le marché des transferts, qu'on en profite. Malgré une rallonge de contrat en début d'année, il est évident qu'il était prévu qu'il soit partant à l'intersaison de la saison 2014-2015. Le vendre au mercato hivernal nous permet de gagner un peu plus d'argent alors même que son rendement offensif est limité depuis quelques semaines.

Réellement, peut-être puis-je paraître froid, mais je pense que le timing est parfait et que la possibilité de trouver un remplaçant permettant à Gourvennec de proposer, potentiellement, une nouvelle animation offensive, basée sur un autre profil de joueur que Yatabaré est une grosse opportunité !!!

Avec un joueur encore plus technique que Yat., qui propose du mouvement, je crois que l'on peut proposer une animation encore plus dangereuse que celle actuelle qui semble marquer le pas.


Je te rejoins. il faut le vendre si le club Turque met la maille! Et ça me ferait mal au coeur, car le bonhomme Yatabaré si on est en L1 c'est grâce à ces 24 buts ou un truc comme ça, ma meilleure saison en tant que supporter au niveau des émotions, cette montée !!
On est EAG et malheureusement on est obligé de fonctionner comme çà.
Et investir dans un jeune de 23 ans très prometteur c'est pas con et sa préparer la seconde saison de L1.
Car pour moi, on va y arriver à ce maintien. Et au final en juillet plus de yatabaré et on fait comment avec notre budget actuel de 23 M ( je crois); donc si il y au coup à faire même en hiver faut y aller


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 23 Jan 2014, 22:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013, 16:45
Messages: 728
Si Yatabaré part, le club annoncera dans la même période une recrue dont personne n'a parlé pour le moment.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs mercato hivernal 2013/2014 : départs
Message non luPosté: 23 Jan 2014, 22:35 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
C'est probable, s'il part, il devrait y avoir une recrue.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 158 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com