Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:04


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [D1-J8] Juvisy - Guingamp
Message non luPosté: 11 Nov 2012, 11:52 

Inscription: 10 Nov 2012, 01:31
Messages: 6
GeorgeAbitbol a écrit:
Elle n'avait pas joué le dernier match, sans doute à cause d'une blessure. Elle doit donc reprendre avec la B, pour retrouver progressivement le rythme.


De toute manière, vu ce qu'elles ont démontré à Lyon pour leur denier match, je pense qu'elles ont la place pour gagner... :D :D :D
c'est vrai que j'aurai préféré qu'elle joue, mais il vaut mieux recommencer doucement,surtout que les autres vont essayer de les impressionner physiquement
Aller Guingamp !!!...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [D1-J8] Juvisy - Guingamp
Message non luPosté: 11 Nov 2012, 16:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
http://www.une-deux.net/Juvisy-1-0-Guin ... a1589.html

Il y a déjà 1-0 pour Juvisy après 45 secondes de jeu , même étant mené c'est les Guingampaises qui dominent on dirait.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [D1-J8] Juvisy - Guingamp
Message non luPosté: 11 Nov 2012, 17:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Et 2-0 pour Juvisy , décidément les Guingampaises n'y arrivent pas face au gros , mais ce n'est pas grave . Allez les Guingampaises !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [D1-J8] Juvisy - Guingamp
Message non luPosté: 11 Nov 2012, 17:42 

Inscription: 06 Avr 2012, 12:48
Messages: 47
Défaite 3-1 dommage


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [D1-J8] Juvisy - Guingamp
Message non luPosté: 11 Nov 2012, 19:26 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
De retour du match. Il y avait un coup à jouer mais les Guingampaises pas assez dangereuses.
Bon match de la gardienne guingampaise.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [D1-J8] Juvisy - Guingamp
Message non luPosté: 11 Nov 2012, 19:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
En effet, très bon match d'Emmeline Mainguy dans les buts. Je n'ai pas vu le premier but (pas encore entré dans le stade ...) mais sur le deuxième, une grosse frappe en pleine lucarne elle peut rien, et sur le 3ème idem, c'est plus une erreur de marquage de la défenseuse. Elle sauve la mise, en sortant très bien sur les passes en profondeur, et en sortant des ballons chauds.

Griedge M'Bock est aussi impressionnante. Elle me fait penser à Desailly par son jeu. Beaucoup de sérénité, et l'impression qu'on ne peut pas lui prendre la balle tant elle la protège bien.

Sinon le but guingampais, c'est un coup de bol. Ballon dégagé par la défense juvisienne, la 6 guingampaise (Sophie Rissoan) frappe des 40 mètres. Une frappe lobée, mais pas puissante. La gardienne adverse recule à 2 à l'heure et se fait lober. Ça a permis de sauver l'honneur, mais le match était déjà plié. Les guingampaises n'ont pas eu vraiment d'occasion, à part 2 corners mal négociés par N'Gono Mani dans le premier quart d'heure. Il y a aussi une belle action construite à une touche de balle sur le côté droit à 10 minutes de la fin.

Clarisse Le Bihan s'est pris une bonne soufflante par le coach à l'heure de jeu après une perte de balle, suite à quoi elle n'est pas revenue défendre et regardait les autres en marchant. Faut pas l'énerver Moullac, c'est un "gueulard", il doit souvent se faire reprendre par les arbitres sur le bord du terrain, comme aujourd'hui.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [D1-J8] Juvisy - Guingamp
Message non luPosté: 11 Nov 2012, 20:02 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Nous étions quelques suporteurs de Guingamp.
Où étais-tu Georges?
Petite première période de Caroline Da Villa. Des pertes de ballon, d'ailleurs, elle a été remplacée à la mi-temps.
Je ne me rappelle plus comment intégrer des photos.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [D1-J8] Juvisy - Guingamp
Message non luPosté: 11 Nov 2012, 20:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
EN 1ère mi-temps j'étais à côté de 2 autres supporters guingampais, derrière le drapeau irlandais. En seconde, j'étais derrière le couloir de la sortie des vestiaires.

J'ai pour ma part trouvé la n°17, Salma Amani, un peu juste. Audrey Février, derrière, est impeccable de la tête, par contre au niveau du jeu au pied, c'est pas l'assurance tous risques, ça a d'ailleurs failli nous coûter un but en première. N'Gono Mani devant, elle est pas assez "tueuse" comme on dit, un peu trop tendre. Si c'est la meilleure attaquante qu'on a, je comprends qu'on ne marque pas beaucoup de buts.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [D1-J8] Juvisy - Guingamp
Message non luPosté: 11 Nov 2012, 20:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
Elles ont été courageuse mais ont lâché après le 2ème but qui intervient au moment ou les Guingampaise posait le plus de problème à Juvisy.

Dans chaque mi temps, Guingamp à rivaliser environ 20 min dans le jeu, mais ne poussant aucune occasion jusqu'au bout, souvent repris par une défense de Juvisy plus rapide, plus puissante et bien en place.

En revanche quand sa joue à terre, il y'a quelques enchainement très interessant.

M'bock sera vraiment une grande, ça c'est sur. A ses côtés, Audrey Février est pas très rapide mais est impérial dans les duels aériens. Elle en a pas perdu un seul.
Hamon à gauche c'est costaud aussi, avec un gros apport offensif même si elle n'est pas souvent servie.
Et mainguy a été excellente sauvant à plusieurs reprise le but Guingampais.

Au milieu, la rentré de Rissoan à fais du bien à la place de Lavilla qui a perdu énormement de ballon en première periode. Et son but est quand même superbe même si la gardienne n'est pas de tout reproche de part son placement. Cependant, qui s'attend à une demi volée de 40m dans un mini caffouillage ? Le temps de se rendre compte que ça vient et de se replacer... c'est trop tard.

Sur les côtés, on a manqué énormement de puissance physique, du coup ça ne passait jamais malgrés une bonne combativité de Le Callet nottement.

Donc voilà, un match assé plaisant, malgrés un arbitrage très bancale (5 jaunes pour EAG ; 0 pour Juvisy), des supporters un peu beaucoup chauvin et un écart de niveau assé conséquent sur le plan technique et physique.

Et sur 330 supporters, on peut compter entre 30 et 50 Guingampais.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [D1-J8] Juvisy - Guingamp
Message non luPosté: 11 Nov 2012, 20:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Disons qu'on se situe derrière les quatre gros du championnat. On est en progrès par rapport à l'année dernière où le maintien avait été obtenu de justesse.
Et c'est vachement sympa d'aller les supporter à l'extérieur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 38 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com