Nous sommes le 28 Avr 2024, 00:44


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [A-Captitaine-milieu] Julie MOREL
Message non luPosté: 21 Jan 2013, 22:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:45
Messages: 336
hoel8 a écrit:
Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette affaire aussi je ne me permets pas de juger mais je trouve cette histoire un peu bizarre quand même.
Virer deux joueuses de l'équipe A en cours de saison, ce n'est pas rien, et au niveau humain ça me semble un peu limite (au vu de la façon dont ça a été présenté dans la presse en tout cas).
J'espère que les dirigeants de l'équipe féminine savent ce qu'il font.


Il n'y a pas un soucis ? :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A-Captitaine-milieu] Julie MOREL
Message non luPosté: 22 Jan 2013, 14:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 11:48
Messages: 825
? :(

_________________
"Le maillot de GUINGAMP, nous l'avons dans le sang"
"Il me faut la tête ! Il me faut la tête Carpentier !"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A-Captitaine-milieu] Julie MOREL
Message non luPosté: 22 Jan 2013, 14:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
Quelle dommage, il me semblait pas quand même que ce soit une personne avec un mauvais état d'esprit, loin de là. Je suis étonné et déçu.

Il se peut aussi que ce soit une question d'argent, un contrat fédéral, faut aligner derrière, et peut être que le staff ne se retrouvait plus par rapport à son rendement.

Ceci étant, faire ça en plein milieu de saison alors que le règlement l'interdit de rejoindre un autre club de première division, je trouve ça pas très humains. Elle aurait sûrement mérité un peu plus de respect.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A-Captitaine-milieu] Julie MOREL
Message non luPosté: 22 Jan 2013, 15:01 

Inscription: 01 Mai 2012, 20:17
Messages: 273
Kévin a écrit:
Il n'y a pas un soucis ? :)


Si, un "s" en trop. :P
(Je suis taquin. ^^)

Je ne juge pas, je donne mon avis, nuance, et qui plus est sans être au courant de ce qu'il faudrait savoir. Autant dire que ça n'a pas une grande portée informative. ;)

Pour être franc, ce qui m'a fait réagir dans cette histoire, c'est que ça me rappelle des façons de faire que l'on peut voir dans des "grands" clubs (Chelsea avec Malouda, le PSG avec Luyindula...) et qui ne me plaisent pas du tout. Pour moi Guingamp c'est pas ça.
Maintenant, si les joueuses en question sont effectivement fautives de par leur comportement, je comprends.
Mais comme dit précédemment, on ne saura sans doute pas ce qui s'est réellement passé. Pour l'instant on a juste une joueuse qui déclare avoir été jetée "comme une chaussette" contre des dirigeants qui essaient de dédramatiser en minimisant la portée de cette décision ("l'équipe a avancé sans elle", super l'argument) sans pour autant apporter aucune justification. Tant qu'ils n'auront pas clarifié les choses, on pourra se poser des questions.


Dernière édition par hoel8 le 22 Jan 2013, 15:09, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A-Captitaine-milieu] Julie MOREL
Message non luPosté: 22 Jan 2013, 15:06 

Inscription: 01 Mai 2012, 20:17
Messages: 273
El pequeño a écrit:
Ceci étant, faire ça en plein milieu de saison alors que le règlement l'interdit de rejoindre un autre club de première division, je trouve ça pas très humains. Elle aurait sûrement mérité un peu plus de respect.


C'est clair, c'est à ce niveau là que je disais que c'était limite.
La joueuse, qui a le niveau international, signe dans un club où on lui dit qu'elle va compter (titulaire, capitaine...). Et puis en plein milieu de saison, on lui dit qu'on veut plus d'elle.
Du jour au lendemain on lui laisse le choix entre :
- le placard
- la D2
- l'étranger

Pour mériter ça j'espère qu'elle a vraiment merdé, sinon ça craint. :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A-Captitaine-milieu] Julie MOREL
Message non luPosté: 22 Jan 2013, 16:04 

Inscription: 10 Nov 2012, 01:31
Messages: 6
J'ai trouvé ceci sur footballmercato...

22 janvier 2013, 08:30
EA Guingamp (Div 1 Féminines -France) va annoncer 2 transferts
Notre rédaction vous annonce en exclusivité la prochaine signature de 2 nouvelles joueuses à EA Guingamp (Div 1 - France) .

La française championne du monde U17, Ophélie Gahery (photo) et Justine Lepauvre (internationale Française U19) arriverons en provenance du Mans MUC 72 dans les prochaines heures à Guingamp pour finaliser les démarches de transferts.

Si quelqu'un a des nouvelles concernant Julie Morel, pourriez vous nous les faire partager sur OLweb, il y a un forum féminin dont une partie est réservée au autres club français... merci d'avance
Aller Guingamp !!!...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A-Capitaine-milieu] Julie MOREL
Message non luPosté: 23 Jan 2013, 22:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2013, 11:22
Messages: 256
Merci de l'info ours11 ;) Bannière mise à jour, ça manque quand même d'une fille dessus :cry:

Soly, El Jadeyaoui, Morel, ça fait beaucoup de joueurs mis à l'écart ces derniers temps, sur lesquels on avait de l'espoir. Surtout dans le cas de Julie qui était la meilleure joueuse et un peu le symbole de l'équipe. D'accord que le comportement compte beaucoup, mais même si on ne sait pas tout sur l'histoire, les dirigeants ne seraient-ils pas un peu trop sévère ?

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A-Captitaine-milieu] Julie MOREL
Message non luPosté: 24 Jan 2013, 15:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
Tu peux rajouter Hamroun...

Sinon ne nous emballons pas, nous ne savons pas si c'est une question de comportement ou pas (et franchement ça m'étonnerait beaucoup...) . Le mal est sûrement ailleurs (comme dis plus haut : coût financier/rendement).

Après, autre chose me choc...
Si EAG voulait construire une équipe de U19 en D1 fallait le dire... parce que la ça manque un peu d'expérience quand même (à pars Février, Rissoan..)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A-Captitaine-milieu] Julie MOREL
Message non luPosté: 24 Jan 2013, 15:42 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
http://www.une-deux.net/Olivier-Moullac-Attention-aux-derives_a1857.html

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A-Captitaine-milieu] Julie MOREL
Message non luPosté: 24 Jan 2013, 17:40 

Inscription: 01 Mai 2012, 20:17
Messages: 273
Merci pour le lien.
Mouais, pas convaincu. En gros si y a des problèmes dans les clubs c'est la faute de Facebook.
Il a au moins le mérite de s'être "expliqué" mais il reste beaucoup de questions sans réponses.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 57 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com