Nous sommes le 28 Avr 2024, 16:14


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (4-1)
Message non luPosté: 22 Juil 2012, 13:06 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Il a dû composer autrement à cause des absences ;)

EDIT: Les photos du match: http://www.sb29.com/22-07-12-sb29-eag-p ... -match.php


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (4-1)
Message non luPosté: 22 Juil 2012, 16:09 

Inscription: 22 Juil 2012, 14:36
Messages: 3
Quelques photos et résumé du match

Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest
Message non luPosté: 22 Juil 2012, 17:54 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
lolo2229 a écrit:
Les supporters Brestois ont vraiment une mauvaise mentalité! J'étais au match! beaucoup d'insulte vers nos joueurs!


pour ton information le public Brestois (une minorité bien sur) est considéré comme le public le plus HAINEUX de France : insultes ,insultes ,insultes ,la grosse majorité des brestois en on HONTE !!!
je pense que c'est a l'encadrement du club de mettre "le bémol" mais lorsque l'on voit l'équipe de direction en ont ils la volonté ??


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (4-1)
Message non luPosté: 22 Juil 2012, 18:43 

Inscription: 22 Juil 2012, 14:36
Messages: 3
complètement faux mais si ça vous fait plaisir d'entretenir cette légende...
J'étais sur place, il ne s'est strictement rien passé de répréhensible. Vu plein de supporters des deux camps se croiser.
J'ai du mal à comprendre cette attitude. Pour ton information, Le Blé est considéré comme l'un des stades les plus chaleureux de L1, faudrait arrêter de raconter des conneries !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (4-1)
Message non luPosté: 22 Juil 2012, 18:55 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:12
Messages: 822
Tial a écrit:
complètement faux mais si ça vous fait plaisir d'entretenir cette légende...
J'étais sur place, il ne s'est strictement rien passé de répréhensible. Vu plein de supporters des deux camps se croiser.
J'ai du mal à comprendre cette attitude. Pour ton information, Le Blé est considéré comme l'un des stades les plus chaleureux de L1, faudrait arrêter de raconter des conneries !


:lol: :lol: :lol:

_________________
les mp c'est direct poubelle


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (4-1)
Message non luPosté: 22 Juil 2012, 18:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:31
Messages: 1107
Localisation: Paris
azuki29 a écrit:
Tial a écrit:
complètement faux mais si ça vous fait plaisir d'entretenir cette légende...
J'étais sur place, il ne s'est strictement rien passé de répréhensible. Vu plein de supporters des deux camps se croiser.
J'ai du mal à comprendre cette attitude. Pour ton information, Le Blé est considéré comme l'un des stades les plus chaleureux de L1, faudrait arrêter de raconter des conneries !


:lol: :lol: :lol:


LOLOLOLOL ! Elle est bien bonne celle-là ! :mrgreen: :mrgreen:

_________________
War raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (4-1)
Message non luPosté: 22 Juil 2012, 19:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 01:26
Messages: 169
J'ai assisté au match entouré de supporters Brestois et rien de spécial à signaler donc pas la peine de généraliser et mettre tout le monde dans le même sac ! Sinon pour fréquenter Le Blé régulièrement il faut reconnaître qu'il y règne une jolie ambiance que l'on ne retrouve pas à Rennes, Lorient ou même au Roudourou. (ce n'est pas une seule tribune qui met l'ambiance)

;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (4-1)
Message non luPosté: 22 Juil 2012, 21:18 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1765
carass30 a écrit:
J'ai assisté au match entouré de supporters Brestois et rien de spécial à signaler donc pas la peine de généraliser et mettre tout le monde dans le même sac ! Sinon pour fréquenter Le Blé régulièrement il faut reconnaître qu'il y règne une jolie ambiance que l'on ne retrouve pas à Rennes, Lorient ou même au Roudourou. (ce n'est pas une seule tribune qui met l'ambiance)
;)

Mon témoignage: (du Trégor) j'y suis allé avec un fan Brestois, qui me dit aimer l'ambiance à Le Blé. Evidemment il y a eu un peu de chambrage, mais sans excès, surtout au retour. Très sportivement il reconnait que EAG a produit du jeu, bien supérieur à celui du SB29. Il est inquiet pour le maintien du SB29 en L1, et parie pour EAG sur le podium ... mais ne nous enflammons pas ce n'était qu'un match de préparation.
Certes le public était pro-SB29 à 90% (cela s'est entendu lorsqu'ils ouvrent le score, alors que l'on n'entendait que qq applaudissements sur le buts marqués par EAG) ... mais dépité quand le score passe à 4-1 ... à un quart d'heure de la fin de nombreux "supporteurs brestois" se sont mis à déserter: pour éviter les embouteillages ? non, surtout honteux de la fessée reçue :lol:

Alors arrêtons ces embrouilles ridicules et puériles entre supporteurs bretons ! :geek: Bravo aux supporteurs brestois si réellement ils mettent à Le Blé une ambiance de feu supérieure à celle du Roudourou, même si j'ai un doute: car le KR93 est SUPER (par contre, la Présidentielle c'est sûr que c'est mou), et toute la Tribune Ouest suit bien :D .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (4-1)
Message non luPosté: 23 Juil 2012, 01:54 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:44
Messages: 349
kurun a écrit:
carass30 a écrit:
J'ai assisté au match entouré de supporters Brestois et rien de spécial à signaler donc pas la peine de généraliser et mettre tout le monde dans le même sac ! Sinon pour fréquenter Le Blé régulièrement il faut reconnaître qu'il y règne une jolie ambiance que l'on ne retrouve pas à Rennes, Lorient ou même au Roudourou. (ce n'est pas une seule tribune qui met l'ambiance)
;)

Mon témoignage: (du Trégor) j'y suis allé avec un fan Brestois, qui me dit aimer l'ambiance à Le Blé. Evidemment il y a eu un peu de chambrage, mais sans excès, surtout au retour. Très sportivement il reconnait que EAG a produit du jeu, bien supérieur à celui du SB29. Il est inquiet pour le maintien du SB29 en L1, et parie pour EAG sur le podium ... mais ne nous enflammons pas ce n'était qu'un match de préparation.
Certes le public était pro-SB29 à 90% (cela s'est entendu lorsqu'ils ouvrent le score, alors que l'on n'entendait que qq applaudissements sur le buts marqués par EAG) ... mais dépité quand le score passe à 4-1 ... à un quart d'heure de la fin de nombreux "supporteurs brestois" se sont mis à déserter: pour éviter les embouteillages ? non, surtout honteux de la fessée reçue :lol:

Alors arrêtons ces embrouilles ridicules et puériles entre supporteurs bretons ! :geek: Bravo aux supporteurs brestois si réellement ils mettent à Le Blé une ambiance de feu supérieure à celle du Roudourou, même si j'ai un doute: car le KR93 est SUPER (par contre, la Présidentielle c'est sûr que c'est mou), et toute la Tribune Ouest suit bien :D .


Tout a fait d'accord, c'est ske je disait dans mon message précédent. Il ya qq supporter brestois qui ont pas été très fin pdt le match. Certes mais ca c'est comme partout et comme dans tous les derby. Mais javais des brestois autour de moi, jai fait la cosette avec. Ca c'est déoulé dans une très bonne ambiance, ya pas eu de débordement donc excepté quelques ultra un peu glandu qui pronne l'anti guingamp. Le reste du public brestois est tout a fait correct ! et au niveau des tribunes j'ai été 2 ou 3 fois la saison passé a le blé la différence avec le roudourou c'est que le public participe vraiment a l'ambiance suit les champs des kops applaudi se leve ect ca on a pas au roudourou parcntre ya pa foto nivo des chant des tifo le kop rouge gagne o la main devant tous les kops de supporters des clubs bretons.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (4-1)
Message non luPosté: 23 Juil 2012, 12:56 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui en même temps quand on est en concurrence avec les supporters de Lorient, Vannes ou Rennes c'est pas très dur de faire plus de bruit :D

Faut pas généraliser c'est comme pour tout, ne pas tomber dans les syllogismes idiots (j'ai rencontré un supporter brestois que j'aimais pas, donc un supporter brestois est quelqu'un que je n'aime pas ... ou truc du genre).

Y'a aussi des supporters guingampais qui sont insupportables, comme partout d'ailleurs.

Tant que ça reste du chambrage bon enfant c'est marrant et ça met de l'ambiance, après faut des limites.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 149 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com