Nous sommes le 28 Avr 2024, 06:44


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdL - 1T] Arles-Avignon - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 07 Aoû 2012, 22:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Moi ce que je retire surtout comme enseignement c'est qu'on ne gagne jamais quand on met 3 milieux défensifs et du coup un seul attaquant.

On a pas assez la maîtrise du jeu pour se permettre de mettre moins de présence devant.

La meilleure défense c'est l'attaque.

Et par pitié que JG arrête de mettre Charrier comme ailier c'est inutile.

On est bon que quand on a 4 joueurs offensifs. Et on a bien vu contre Le Havre c'est pas parce qu'on met plus de milieux que c'est plus costaud.

Faut jouer notre foot et pas chercher à jouer dans le calcul. On doit produire du jeu et marquer des buts, parce qu'on sera jamais un mur.

J'espère ne plus voir Kerbrat, Mathis et Diallo plus de 10 minutes ensemble.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1T] Arles-Avignon - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 07 Aoû 2012, 22:10 

Inscription: 02 Mai 2012, 13:25
Messages: 39
Je ne comprends pas...comment avons nous pu perdre alors que Babiloni, Charrier et Alioui sont entrés en cours de match pour nous apporter leur énorme talent et leur expérience incomparable ? Non vraiment je ne vois pas. Mais ne soyons pas pessimistes. D'ailleurs cette défaite est accueillie avec tant d'enthousiasme sur le forum qu'à mon tour je ne peux retenir ma joie et hurle sans modération mon bonheur...merci aux joueurs pour cette super nouvelle. Perso je suis regonflé à bloc, sûr que cette défaite va être un déclic, le début du renouveau...mon coeur déborde d'espérances. Et puis imaginez si on avait gagné l'énorme pression qui nous serait tombée dessus...franchement je n'ose même pas y penser. Alors que là, nous allons vers toujours plus de sérénité .Car une fois passées les défaites contre Angers et Monaco nous pourrons enfin - merci mon Dieu - jouer totalement libérés...goûter enfin au Nirvana.

H


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1T] Arles-Avignon - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 07 Aoû 2012, 22:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 22:22
Messages: 379
Localisation: Rennes
Il ne faudrait quand même pas oublier que nous avons actuellement des titulaires potentiels en phase de reprise.
Fauré, Giresse, Imbula, Cerdan, ça fait près de 40% de l'équipe type qui sera bientôt de retour. Ca veut également dire qu'on retrouvera des joueurs alignés aujourd'hui sur le banc et que nous aurons un banc plus intéressant.
Bref, pas de quoi tirer aveuglément sur nos jeunes joueurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1T] Arles-Avignon - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 07 Aoû 2012, 22:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Et tu veux quoi que Gourvennec démissionne? :lol:

Une chose est sûre faut jouer avec 2 attaquants, nos milieux défensifs ne sont pas assez complets et nos ailiers pas assez bons devant le but pour se permettre de jouer avec une seule pointe.

Et comment peux tu juger le niveau de Babiloni que tu n'as certainement jamais vu jouer (tout comme moi d'ailleurs, enfin peut être que si mais je ne me souviens pas), et avant les remplaçants il y avait les titulaires.

Moi je le répète je m'en fous de la coupe de la ligue, l'important c'est de gagner vendredi. Ce sont plus les remplaçants qui seront pénalisés car ils n'auront pas de temps de jeu supplémentaire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1T] Arles-Avignon - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 07 Aoû 2012, 22:18 

Inscription: 06 Avr 2012, 12:57
Messages: 373
Localisation: Plerin
vivement le retour de nos blessés parce que sinon çà craint ! notre banc n'est vraiment pas au niveau !!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1T] Arles-Avignon - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 07 Aoû 2012, 22:25 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Donc quand on ne gagne pas c'est de la faute des remplaçants, et quand on gagne c'est grâce à eux?

C'est le début de la saison, si on gagne les deux prochains, tout le monde va parler de montée, le foot c'est pas du court terme, Gourvennec est un mec intelligent et je lui fais confiance.

Juste à titre informatif Troyes n'avait que 6 points au bout de 5 matchs la saison passée, et pourtant...

ça marche dans les deux sens, Troyes aurait pu lacher l'affaire et se dire c'est bon c'est mort et au final ils sont montés, à l'inverse Clermont était leader à noël et avait une belle avance et au final patatra.

C'est long une saison, et c'est pas parce qu'on démarre fort ou mal que ça annonce la suite.

Faut travailler sereinement et les résultats viendront.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1T] Arles-Avignon - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 07 Aoû 2012, 22:35 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:38
Messages: 764
Localisation: Louanneg/Evreux
6 points après 5 matchs : je signe tout de suite !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1T] Arles-Avignon - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 07 Aoû 2012, 22:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2310
Localisation: Gwazh An Intel
je crois en cette équipe et en JCG pour une bonne nouvelle en mai 2013.

Effectivement,notre programme sera allégé avec des tours de ligue en moins meme si on aurait pu espérer une manne financiére.

Le gros probléme ce sont les matches a 18 heures.

Le douziéme homme va etre sérieuesement amputé.

Le fric tuera le football . Bientot les quataris acheteront nos stades dans l'indifférence totale des dirigeants .

Bonne saison a tous!!!!!

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1T] Arles-Avignon - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 07 Aoû 2012, 22:54 

Inscription: 02 Mai 2012, 13:25
Messages: 39
Mon ami Tevez tu te laisses aller à quelques contre vérités. Tu ne sais rien de moi et c'est heureux. De plus tu n'as pas la moindre idée de ma connaissance du club y compris de l'intérieur. Oui, j'ai vu jouer Babiloni une bonne vingtaine de fois et c'est largement assez pour me convaincre qu'il n'a pas le niveau. Pas plus d'ailleurs que la génération qui arrive en CFA2 (exception faite de Bègue) que je suis depuis plusieurs années. Et oui cher Tevez je vois les équipes de jeunes régulièrement car je suis un passionné. Toi tu es juste un supporter...cela n'a rien d'injurieux mais cela fait une grande différence à mes yeux.

H


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1T] Arles-Avignon - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 07 Aoû 2012, 22:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:52
Messages: 96
Doudou qui marque...
Bon on va pas s'affoler mais bon faudra quand même se bouger le cul pour vendredi... Au moins ne pas encaisser.

_________________
Image
> " Si j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre. " Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 84 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com