Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:39


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 18 Aoû 2012, 17:59 

Inscription: 06 Avr 2012, 22:17
Messages: 72
Bon combat des Guingampais, on peut être fier de notre équipe malgré cette défaite

Par contre en face (ASM et le corps arbitral) : vraiment pathétique pour eux et l'image du sport en général. Carrasso sur sa sortie, Raggi et ses provocation d'adolescent..... :lol:

Ca faisait 3 ans que je n'étais pas retourné au stade, je comprend la colère du KOP mais malheureusement nous ne sommes rien à coté des lobbys qataris, j'aurais aimé que le KOP supporte plus les joueurs.

Bon courage aux trois supporters

Match à oublier ! !

_________________
Que serait le foot français sans l'En Avant ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 18 Aoû 2012, 18:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 01:26
Messages: 169
CARRASCO a beau être une **P** il est largement au-dessus du lot... Tous ses débordements ou presque étaient dangereux... Gourvennec qui dit que le nul était le minimum mouai pas spécialement convaincu ! Monaco a bien géré son match et va monter tranquillement en L1 grâce à 4/5 joueurs qui surnagent et qui feront la différence à tous les matchs. Nous concernant c'est trop juste derrière pour espérer faire mieux que l'an passé, Babiloni ou Argelier ça sera trop juste pour une saison complète en L2 ! Va falloir s'habituer à ce que ça sonne creux au stade, ça fait bizarre !

:o


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 18 Aoû 2012, 18:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
Monaco ne m'a pas convaincu du tout. La route de la L1 va être longue pour eux et leur montée n'est pas gagnée d'avance. Pas en livrant ce genre de prestation car par moment je les ai senti fébriles et pas si conquérant que cela pour un prétendant à la montée. Je le redis, nos joueurs n'ont pas démérité.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 18 Aoû 2012, 18:39 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:55
Messages: 546
L'arbitre était mauvais c'est clair, mais c'est habituel avec Enjimi.

Par contre on peut pas dire qu'il nous vole tant que ça, sachant que Mathis doit prendre un rouge direct sur son tacle par derriere sur Carasco.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 18 Aoû 2012, 18:43 

Inscription: 27 Avr 2012, 00:09
Messages: 19
Localisation: 22 - 35
Match frustrant. Chaque équipe a eu sa mi-temps, la 1ère pour Monaco, la 2ème pour Guingamp. Bizarrement, Guingamp marque en 1ère et se prend deux buts en 2ème... Le nul aurait été plus équitable, mais Monaco a quand même une belle équipe et un bon gardien.

Par contre je suis étonné de ne pas lire un seul mot sur Raggi, le n°24 monégasque. Il n'a pas arrêté de l'ouvrir et de faire des fautes (non-sanctionnées) pendant 90 min. J'ai même cru que les nerfs de Mandanne allaient lâcher. Cerdan a du apprécier aussi, lui qui s'est fait ceinturer et tirer le maillot à chaque corner...

Pour finir j'ai bcp apprécié l'attitude du kop. Silence total pendant les 15 premières minutes, puis les chants qui résonnent d'un coup, c'est pour moi le meilleur des compromis. Ça montre à la fois la désapprobation vis-à-vis des nouveaux horaires, sans pénaliser l'équipe et l'ambiance outre-mesure. Bien joué les gars !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 18 Aoû 2012, 18:52 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
De retour du match.

Déjà pour faire le point sur Monaco c'est quand même hyper compact et solide dans les différents domaines. Subasic c'est pas un international pour rien, Raggi est un peu trop truqueur mais c'est un joueur malin et avec un mec comme ça à la place de Bellugou t'es quand même assez serein derrière. Carasco simule beaucoup mais ça reste un sacré joueur. Touré pas beaucoup d'occases mais très efficace.

Bref c'est l'équipe qui est la plus costaud très certainement, et on rencontrera pas des trucs aussi compliqué toutes les semaines.

Sinon dans l'ensemble on fait un bon match, ça manque un peu d'apport offensif des ailiers notamment dans la surface quand même.

Samassa: 6 Il a fait un bon match, malgré un raté au pied

Pereira: 6 Il est costaud, passes précises, a voir contre une équipe où il peut plus attaquer.

Bellugou: 4 Je l'aime bien, mais son manque de détente, d'impact et d'anticipation me fait quand même chier desfois. Contre des attaquants comme a Monaco c'est juste.

Cerdan: 6,5 Le patron derrière, il couvre bien, n'hésite pas à imposer son physique.

Babiloni: 5,5 Assez solide, il ose relancer long et aller au charbon, après il se fait un peu manger sur l'action où ça fait péno.

Mathis: 5,75 La faute qui amène son carton est idiote, après il s'est bien battu, mais il a manqué un peu d'apport offensif

Diallo: 6 J'ai eu peur quand il s'est pris un jaune rapidement, mais finalement ça passe, il est quand même précieux dans l'impact et pour couper net les occases, en plus après Imbula c'est le milieu défensif le plus intéressant offensif, et surtout hyper utile sur coups de pieds arrêtés (meilleur buteur avec Yatabaré du coup)

Atik: 5 Moi j'ai toujours un peu de mal avec lui, dans l'idée ça va, mais il a du mal à éliminer son vis à vis et ses centres manques de précisions

Giresse: 5,5 Contre des défenseurs hyper rigoureux, c'est pas facile vu sa vitesse, mais il reste utile, cependant ça manque un peu ses frappes qui amenaient pas mal de but en national.

Mandanne: 5,5 Il a pas eu tant que ça de ballon, il s'est bien battu, mais il lui manque un petit truc pour marquer plus.

Yatabaré: 6,5 Contrairement à ce que j'ai lu, j'ai bien aimé son match, tout n'est pas parfait, mais c'était le mec le plus utile devant et de loin, que ça soit techniquement, physiquement et c'est lui apportait le plus le danger.


ça peut être une idée de revoir plus souvent Mandanne à droite avec Fauré et Yatabaré devant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 18 Aoû 2012, 19:06 

Inscription: 27 Avr 2012, 00:09
Messages: 19
Localisation: 22 - 35
Tevez29 a écrit:
Sinon dans l'ensemble on fait un bon match, ça manque un peu d'apport offensif des ailiers notamment dans la surface quand même.


Je pense que c'est le système de jeu qui veut ça. L'année dernière on a souvent joué avec une seule pointe, donc l'apport des ailiers dans la surface était indispensable. Là en 4-4-2 avec Yatabaré et Mandanne devant, les joueurs de côté ont plus un rôle de milieux excentrés que d'ailiers purs.

D'ailleurs je vous trouve tous assez sévères avec Atik. Bien que n'étant pas fan de ce joueur, je trouve qu'il a plutôt bien tenu sa place, avec quelques belles échappées (pas toujours récompensées certes).

En tout cas il y en a un qui est très précieux, c'est Diallo, véritable pompier de service, toujours sur les points chauds, à colmater les brèches. Entre lui, Mathis, Imbula et Kerbrat, Jocelyn Gourvennec a vraiment l'embarras du choix au milieu...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 18 Aoû 2012, 19:09 

Inscription: 16 Avr 2012, 19:41
Messages: 321
Bon Mach de notre équipe.une seule faiblesse et ce n'est pas nouveau : bellugou qui n'a pas le niveau défensivement
Allez eag


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 18 Aoû 2012, 19:12 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui mais je trouve qu'on peut pas les trouver facilement sur les centres et des frappes. On a quand vu la différence avec un ailier qui percute et perfore comme Carasco, c'est pour ça que c'est dommage de pas avoir Keita sur le banc, surtout quand tu te limites à 2 remplacements.

Et j'ai pas trop aimé le coaching à la fin de finir encore avec 3 milieux défensifs, ouai enfait ça manquait de percussion sur les côtés en fin de match, vu que y'avait pu de joueurs d'ailes à la fin.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 18 Aoû 2012, 19:29 

Inscription: 13 Avr 2012, 12:52
Messages: 106
Le score n'est pas forcément illogique, on pouvait prétendre à un match nul dans le meilleur des cas à mon avis ! En plus de ça, faut se dire que l'équipe monégasque était pas au complet et puis elle est pas encore rodé à 100%. Le petit Carrasco c'est une sacrée PUT* mais putain qu'est ce qu'il est bon... Les monégasques ont produit le jeu en première, les guingampais en deuxième mais c'est rageant c'est clair... Au niveau des joueurs guingampais y'a eu du bon et du moins bon. Dans le moins bon je vais mettre Atik qui pour moi est très, très limite... Un manque de vitesse et d'endurance, mauvais dribbleur, gros fainéant et aucune envie de récupérer le ballon lorsque qu'il l'a perdu. Va falloir régler ce problème d'erreur défensive également parce que si on continue comme ça, on va perdre quelques point qui peuvent coûter cher à la fin de la saison. Sinon j'ai apprécié la prestation de Pereira qui est propre défensivement, il apporte un plus offensivement, un joueur assez technique. J'ai aimé Cerdan également, un vrai patron derrière, il ne lâche jamais l'affaire, un élément vraiment important dans le collectif guingampais. Babiloni à joué simple, on voyait qu'il voulait pas faire d'erreurs, il a été bon défensivement mais n'a rien apporté offensivement, compréhensible pour ses débuts. Et celui qui m'a fait la meilleure impression sur ce match, n'en déplaise à certains c'est Muss Yatabaré. Il était présent offensivement et venait parfois aider à défendre, il a fait un gros travail dans le jeu aérien et il a fait des passes super intéressantes dans les derniers mètres, notamment pour Mandanne. Un bon rôle de pivot, à voir avec Fauré sur une plus longue durée. Enfin bon, pour conclure, je me dis qu'on a fait un match plutôt intéressant contre probablement le cador de la ligue 2. Faudra confirmé cette bonne prestation en remportant nos matchs contre des équipes de plus faible niveau.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 172 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com