Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:53


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 19 Aoû 2012, 21:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 21:12
Messages: 591
Localisation: Saint-Malo / Paris
Tritribzh a écrit:
En grande partie d'accord avec toi même si je te trouve un peu fataliste.. Et pour Radio Bonheur, c'est de leur faute s'ils ne sont plus "radio officielle" du club.


C'est ce que Radio Bonheur voulait : retrouver son indépendance.

_________________
Twitter @PierreHD
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Aoû 2012, 22:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012, 09:39
Messages: 42
.............................


Dernière édition par Armoric Clan 2012 le 09 Oct 2012, 19:32, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 19 Aoû 2012, 22:24 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Depuis samedi, j'ai entendu plusieurs personnes me dire qu'elles ne voulaient plus remettre les pieds à Roudourou après ce qu'il s'est passé autour du match.

Elles s'ajouteront à celles qui ne pourront plus arriver à l'heure...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 20 Aoû 2012, 00:12 
Administrateur du site

Inscription: 28 Avr 2012, 23:16
Messages: 23
A ce propos j'ai une question :

Etait ce une société de sécurité privée qui est intervenue dans l'histoire de la banderole ? J'ai vu plusieurs vestes fluos avec un sigle dans le dos que je n'avais jamais vu auparavant. C'est nouveau ?

Quant à l'origine de la consigne demandant d'enlever cette banderole, je pense qu'elle a du faire un long trajet (au hasard, depuis un studio parisien ou qatari) puisque cette banderole était apparue en 1ère mi-temps (sous les applaudissements du public) et n'a semblé gener personne pendant une bonne demi-heure, mi-temps incluse.

Au final, l'intervention des stadiers lui a offert une belle exposition, dans le stade tout d'abord, puis à la TV probablement, puisque le moment de cet évènement a coincidé avec plusieurs actions de jeu juste devant ce coin de tribune. Le réalisateur a probablement du galérer pour éviter les images facheuses.

Enfin bref, ce n'est qu'un petit apercu des choses qui sont en train de changer dans le football, mais aussi dans notre club... et c'est moche. Le club ne se rend pas compte que les horaires de Be In Sport touchent notre public bien plus que les autres : la base de supporters Guingampais n'est pas locale, elle est régionale.

Les tribunes se rempliront peut être, d'un nouveau public, profane, consommateur... On recrutera des chinois et on se trouvera un nouveau public, on ira y faire notre stage d'avant saison à Ghuangzhu et les futurs nouveaux horaires des matchs à 12h le vendredi colleront parfaitement avec le prime-time de Be In Sport China. De l'argent dans les caisses, de la rentabilité, quelque chose de sûr.

Allez, je mets une petite pièce sur la prochaine étape de cette marchandisation : on dégage les baraques a frites et à galettes saucisses de l'esplanade et on met en place des baraques ''officielles'' hors de prix qui profiteront directement au club. C'est déjà en place ailleurs, et ca viendra... comme tout le reste.

Bref, moi aussi, je reconnais de moins en moins l'endroit et la passion qui m'ont animé pendant toutes ces années...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 20 Aoû 2012, 00:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:31
Messages: 1107
Localisation: Paris
Pierre35 a écrit:
Tritribzh a écrit:
En grande partie d'accord avec toi même si je te trouve un peu fataliste.. Et pour Radio Bonheur, c'est de leur faute s'ils ne sont plus "radio officielle" du club.


C'est ce que Radio Bonheur voulait : retrouver son indépendance.


Bah c'est fait, maintenant il ne faut pas qu'ils viennent pleurer s'ils perdent un nombre conséquent d'auditeurs les soirs de match. A toi d'assurer aux commentaires ! ;)

_________________
War raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 20 Aoû 2012, 01:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012, 05:49
Messages: 407
@fab: le stage sera a Suzhou, j'y travaille...
Et j'ai monte une youth academy pour former les futurs Guingampais. Je me suis arrange pour vous aider a retenir leurs noms: ils s'appellent tous Zhang:)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 20 Aoû 2012, 18:40 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Ça m'a bien fait rire ce truc:

http://horsjeu.net/fil-info/au-courrier ... onaco-1-2/
:D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 20 Aoû 2012, 20:54 

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:03
Messages: 558
Localisation: Coutances (Manche)
un peu déçu du match mais je me rassure en me disant que l'on a vu de belles choses et que mine de rien on a bien mieux jouer que face au Havre ou l'on ne bouger plus du tout la plupart du temps ^_^

par contre Atik à part nous dire "ferme ta geule toi" face au Havre il ne fait pas grand chose, dommage car il a du potentiel, mais se sent petit face aux grandes jambes de Yatabaré & Co :D

bref on feras mieux au prochain match c'est certain il faut y croire et supporter l'équipe jusqu'au bout :!:

et faire rentrer Fauré juste pour la fin... dommage.

PS : BeinSport je vous mates en streaming gratuitement car je ne veut pas participer a votre monopolisation du foot Français :roll:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 20 Aoû 2012, 21:05 

Inscription: 19 Aoû 2012, 19:06
Messages: 8
rage a écrit:
HONTE A TOI EN AVANT!!! HONTE A TOI BERTRAND DESPLAT!!! [...] malheureusement cette âme s'appelait KOP ROUGE


Ce sont aussi les seuls mots qui me viennent depuis samedi :x
Le pire est que je commence à avoir honte de supporter cette équipe (et ainsi ses dirigeants). Comme chaque lundi, j'ai droit aux questions post-match et j'y réponds tête basse.

Dans quel monde vit-on ? On savait déjà qu'on était loin des Bisounours mais là !!! L'économique a pris le dessus sur TOUT ... "C la Vie" diront certains ... MAIS LA : l'Humain n'a plus aucune valeur, les valeurs humaines, la défense de ses opinions n'ont plus le droit d'exister ...
Un stade sans le KOP ROUGE est - de l'avis de tous - une enceinte triste, morne, sans âme ... et quand le KR93 décide, malgré un désaccord profond - une solution "palliative" de 15 min de grève avant des encouragements normaux, les "tout-puissants" gâchent tout, agisse comme des maîtres du monde avec des "brutes" à leur service ...
Je ne trouve pas les mots mais ça fout les boules et ça dégoûte ! Et encore, ça pousse pratiquement à la violence d'assister à ces injustices.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 21 Aoû 2012, 17:14 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
nathbreizh a écrit:
.......
Le pire est que je commence à avoir honte de supporter cette équipe ........


Attention il ne faut pas se tromper de cible , l'équipe n'est en rien responsable dans toute cette affaire !
Je comprends la réaction de "Rage" et du KOP mais j'espére que vous agirez encore comme cela au prochain match , 1/4 h de silence et aprés les encouragements pour l'équipe ... ;)

Comme beaucoup d'entre nous , j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe à Guingamp , je ne me souviens pas avoir vu ce genre de réaction du service d'ordre pour des banderoles pendant un match !
Et je suis l'EAG depuis les années 80 , mon club se barre t'il en cacahouètes (je reste correcte...) ? Je crains le pire , Mr Le Graët revenez vers nous ........


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 172 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com