Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:25


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 18 Aoû 2012, 20:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2012, 14:17
Messages: 91
Goëlo a écrit:
1)°Tout d'abord "un grand merci au kop" qui a répondu présent tout au long du match tout en manifestant son refus des matchs à "18h45". Si la LFP, Bietry et beinsport ne sont pas au courant ils ne le seront jamais. Merci le kop, sans vous le stade est amorphe, le temps d'un match vous l'avez réveillé.

2°) M Le Graët où êtes vous ? et que faites vous ?

Cet après-midi je n'ai pas reconnu le Roudourou.
Contrôle des billets demi-tarif à l'entrée du stade.
Banderole de protestation du kop arrachée par les vigiles au risque de provoquer une émeute (malgré tout le kop a tenu bon).
Nombre important de vigiles dévisageant les gens et de gendarmes à la sortie du stade.

Oui M Le Graët que pensez vous de tout cela ?

Pendant ce temps certains s'empiffraient de coupes de champagne et de petits fours derrière les vitres de leur loge. On est en train de tuer le foot populaire. Personnellement je suis dégoûté.

Encore merci au kop qui a su montré qu'il est encore là mais pour combien de temps ? Ses membres doivent être bien dégoûtés.


http://www.youtube.com/watch?v=Mmmjk-A0qEU&feature=plcp

:roll: :roll:

_________________
http://fand.free.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 18 Aoû 2012, 20:47 

Inscription: 24 Juin 2012, 14:27
Messages: 186
Localisation: Plounevez-Moedec
C'est ce que je disais il faudrait remplacer El Jad' et Knocky dans ce secteur-là!Carasco m'a impressioné ce joueur-là n'a rien à faire en ligue 2 meme si son comportement est juste inacceptable!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 19 Aoû 2012, 07:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012, 16:33
Messages: 443
Localisation: Nantes
Les monégasques ont une sacré équipe de roublard. Raggi derrière aurait au moins mérité un jaune voir plus lorsqu'il soulève Mandanne. Le petit Germain n'est pas mauvais du tout, une belle entente avec Ibra Touré qui va donner bcp d'insomnies à certains defenseurs. Carrasco, sacré technicien mais une mentalité... Enjimi devait lui coller un jaune pour sa sortie de 5min et même un rouge pour l'ensemble de sa comédie.

Du coté guingampais, on sent que c'est solide derrière avec cerdan moins avec bellugou, diallo et mathis font le boulot en 6 (propre et efficace). martines pereira: très bon. Atik aurait du laisser ssa caravane au camping en juillet, ca lui aurait évité de se la trainer tout le match. Yatabaré mouille le maillot, tout le monde est unanime là dessus, mais pas toujours juste techniquement, contre des des défenseurs moins aguerri il posera sans doute pas mal de problèmes. Dommage que fauré ne soit pas rentré plus tot, associé à Mandanne, ils auraient pu bousculé la défense monégasque en fin de match. On a de bonnes raisons d'esperer une suite de championnat de bonne augure.

_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser" - M.Ali


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 19 Aoû 2012, 09:30 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
le match nul aurait été logique... Mandanne manque de réalisme, et je pense que cela va venir car il est volontaire...

J'ai beaucoup aimé Cerdan et Samassa avant le but casquette, j'ai aimé Babiloni, mathis, giresse, Yatabaré et Martins Perreira..

Bien que déçu par le résultat, je suis plutôt optimiste pour le reste de la saison.

Allez EAG, ne baissez pas les bras

ar roak Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 19 Aoû 2012, 10:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012, 14:03
Messages: 118
HONTE A TOI EN AVANT!!! HONTE A TOI BERTRAND DESPLAT!!! il y a un mois, tu disais que tu nous soutenais, il y a 15 jours tu nous suppliais de rechanter nous proposant même des abos à 45 € pour le Kop que nous avons refuser s'il n'y avait pas de geste pour les autres supporters de la west et des autres tribunes, tu nous disais que nous pouvions bâcher des messages de contestations autant que nous voulions. Après Le Havre tu accusais le Kop de part son silence de l'égalisation havraise :!: . Hier nous sortons du sommeil, profitant que bein soit à Guingamp pour faire entendre nous revendications après 1/4 d'heure de silence qui marquera chaque début de match et toi tu envoie la sécu enlever la banderole "boycott bein sport" la même que l'on voit sur tous les stades de L2, sûrement à la suite de nombreux sms de Biétry gêné de la voir à chaque corner. Que dire après des interpellations musclés des forces de l'ordre par ailleurs beaucoup plus nombreuses que d'habitude. C'est comme çà que tu traites ton public? Un public reconnu dans la France entière comme un des plus sympathique, des plus fidèles, et le kop comme un des plus fervent, kop qui il y a quelques mois à peine réalisait un tifo grandiose pour les 100 ans, bien repris sur les campagnes d'abonnements. Bon nombre de supporters non membres du Kop Rouge ont été dégoutés hier soir, et si déjà 1/3 ne peut plus venir à cause des horaires, un autre tiers risque de ne plus venir à cause du comportement actuel des dirigeants, sans en rajouter sur le "remerciement" du club à radio Bonheur. Mais si l'argent de Bein Sport est plus important que tout, alors change le nom de ton club en "En Argent Guingamp", il faut croire que le club centenaire et populaire a enterré toutes ses valeurs, des valeurs qui faisaient venir des supporters de toute la Bretagne et plus. L'EAG a vendu son âme sur l'hôtel des droits TV, malheureusement cette âme s'appelait KOP ROUGE


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 19 Aoû 2012, 11:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
rage a écrit:
HONTE A TOI EN AVANT!!! HONTE A TOI BERTRAND DESPLAT!!! il y a un mois, tu disais que tu nous soutenais, il y a 15 jours tu nous suppliais de rechanter nous proposant même des abos à 45 € pour le Kop que nous avons refuser s'il n'y avait pas de geste pour les autres supporters de la west et des autres tribunes, tu nous disais que nous pouvions bâcher des messages de contestations autant que nous voulions. Après Le Havre tu accusais le Kop de part son silence de l'égalisation havraise :!: . Hier nous sortons du sommeil, profitant que bein soit à Guingamp pour faire entendre nous revendications après 1/4 d'heure de silence qui marquera chaque début de match et toi tu envoie la sécu enlever la banderole "boycott bein sport" la même que l'on voit sur tous les stades de L2, sûrement à la suite de nombreux sms de Biétry gêné de la voir à chaque corner. Que dire après des interpellations musclés des forces de l'ordre par ailleurs beaucoup plus nombreuses que d'habitude. C'est comme çà que tu traites ton public? Un public reconnu dans la France entière comme un des plus sympathique, des plus fidèles, et le kop comme un des plus fervent, kop qui il y a quelques mois à peine réalisait un tifo grandiose pour les 100 ans, bien repris sur les campagnes d'abonnements. Bon nombre de supporters non membres du Kop Rouge ont été dégoutés hier soir, et si déjà 1/3 ne peut plus venir à cause des horaires, un autre tiers risque de ne plus venir à cause du comportement actuel des dirigeants, sans en rajouter sur le "remerciement" du club à radio Bonheur. Mais si l'argent de Bein Sport est plus important que tout, alors change le nom de ton club en "En Argent Guingamp", il faut croire que le club centenaire et populaire a enterré toutes ses valeurs, des valeurs qui faisaient venir des supporters de toute la Bretagne et plus. L'EAG a vendu son âme sur l'hôtel des droits TV, malheureusement cette âme s'appelait KOP ROUGE


Tout est dit. C'est la triste réalité.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 19 Aoû 2012, 17:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:31
Messages: 1107
Localisation: Paris
rage a écrit:
HONTE A TOI EN AVANT!!! HONTE A TOI BERTRAND DESPLAT!!! il y a un mois, tu disais que tu nous soutenais, il y a 15 jours tu nous suppliais de rechanter nous proposant même des abos à 45 € pour le Kop que nous avons refuser s'il n'y avait pas de geste pour les autres supporters de la west et des autres tribunes, tu nous disais que nous pouvions bâcher des messages de contestations autant que nous voulions. Après Le Havre tu accusais le Kop de part son silence de l'égalisation havraise :!: . Hier nous sortons du sommeil, profitant que bein soit à Guingamp pour faire entendre nous revendications après 1/4 d'heure de silence qui marquera chaque début de match et toi tu envoie la sécu enlever la banderole "boycott bein sport" la même que l'on voit sur tous les stades de L2, sûrement à la suite de nombreux sms de Biétry gêné de la voir à chaque corner. Que dire après des interpellations musclés des forces de l'ordre par ailleurs beaucoup plus nombreuses que d'habitude. C'est comme çà que tu traites ton public? Un public reconnu dans la France entière comme un des plus sympathique, des plus fidèles, et le kop comme un des plus fervent, kop qui il y a quelques mois à peine réalisait un tifo grandiose pour les 100 ans, bien repris sur les campagnes d'abonnements. Bon nombre de supporters non membres du Kop Rouge ont été dégoutés hier soir, et si déjà 1/3 ne peut plus venir à cause des horaires, un autre tiers risque de ne plus venir à cause du comportement actuel des dirigeants, sans en rajouter sur le "remerciement" du club à radio Bonheur. Mais si l'argent de Bein Sport est plus important que tout, alors change le nom de ton club en "En Argent Guingamp", il faut croire que le club centenaire et populaire a enterré toutes ses valeurs, des valeurs qui faisaient venir des supporters de toute la Bretagne et plus. L'EAG a vendu son âme sur l'hôtel des droits TV, malheureusement cette âme s'appelait KOP ROUGE


En grande partie d'accord avec toi même si je te trouve un peu fataliste.. Et pour Radio Bonheur, c'est de leur faute s'ils ne sont plus "radio officielle" du club.

_________________
War raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 19 Aoû 2012, 20:06 

Inscription: 17 Avr 2012, 19:19
Messages: 25
Côté match, je sors encore frustré après cette défaite. Un match nul m'aurait semblé logique mais la mésentente sur le 2ème but monégasque nous a fait très mal... Sur le premier, je ne suis pas convaincu de la réalité du coup-franc. Je n'ai pas trouvé Mr Enjimi très inspiré hier...
De toute façon, je crains que Monaco soit devant toutes les autres équipes, après il faut s'inspirer des bonnes choses de ce début de saison pour monter en régime et s'améliorer. Si on réagit rapidement, on devrait être pas mal.
Sur le match, d'accord avec ce qui a été dit précedemment.

Côté kop, je suis solidaire avec vous. Je fréquente depuis longtemps la lat Ouest, et j'ai été scandalisé de voir la réaction du club, via les forces de l'ordre à la fin de la rencontre (c'était violent !). C'est facile de faire cela à Guingamp ! Bref, j'en rajoute pas, mais quelque chose s'est cassé dans l'image du club (pas de l'équipe) qui cherche pourtant à soigner sa comm. Je crains que Guingamp ait perdu quelque chose, qui faisait que c'était encore un endroit à part dans le monde du foot. J'espère me tromper...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 19 Aoû 2012, 20:12 

Inscription: 07 Avr 2012, 13:39
Messages: 36
C'est dommage pour l'équipe, cet évènement d'après match va démotiver plus d'une personne à continuer d'encourager l'équipe...
Soutien total au kop !!

_________________
Gwengamp fan's !!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J4] Guingamp - Monaco (1-2)
Message non luPosté: 19 Aoû 2012, 20:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
J'espère également que tu te trompes mais j'ai également l'impression que quelque chose a changé à Guingamp ces derniers temps et pas forcément dans le bon sens. Mieux vaut rester sur l'impression que dégage l'équipe qui même si elle a perdu hier semble généreuse et perfectible. J'aime sa façon de jouer même si il reste encore certaines choses à régler. Dans l'immédiat cette équipe mérite notre soutien. Les joueurs ne sont en rien responsables de la conduite actuelle de la direction du club. Hier ils ont mouillé le maillot et c'est peu de dire cela avec la température qui régnait au coup d'envoi (encore une aberration de faire débuter un match à 14h00 avec une telle chaleur :roll: ).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 172 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com