Nous sommes le 24 Avr 2024, 21:46


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux (2-1)
Message non luPosté: 01 Sep 2012, 07:48 

Inscription: 07 Avr 2012, 08:47
Messages: 112
moi c'est la fin de match qui m'a fait peur, j'ai cru revivre un remake du match de le havre ....

pour en revenir a bein sport, est c que quelqu'un peut me renseigner j'ai passé les 60 premiere minutes du match hier a essayer de trouver la reponse sur le net et je l'ai pas eu

je me suis abonné il y a 2 jours en rentrant de vacance notamment pour avoir les matchs de ligue 2 et pouvoir suivre tous les matchs sans commentaires avec 2 cameras
j'avais suivi comme cela le match de niort
or hier, aucun de canaux additionnels de bein sport (bein max 3 a 10) ne fonctionnaient donc seul le multiplex fonctionnait sur bein 2
quand on cherchait un lien en streaming pour suivre eag chateauroux, soit on tombait sur le multiplex soit sur un ecran noir
or a 30 minutes de la fin, quelqu'un a mis sur le forum un lien qui focntionnait pour suivre eag chateauroux ....
je ne vois pas comment cela est possible ....

est ce que quelqu'un a la confirmation que les match de ligue 2 sont bien retransmis toute la saison et si oui pourquoi ca marchait pas hier soir pour les abonnés ....

parce que si ya pas la ligue 2 je vais pas payer 11 eur par mois et je vais resilier mon abonnement (je peux le faire gratos dans les 7 premiers jours)
leur multiplex est insupportable, encore pire que celui de l'année dernière .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux (2-1)
Message non luPosté: 01 Sep 2012, 09:10 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Visiblement on peut dire merci a Samassa et Yatabaré d'avoir été décisifs.

Moi ce qui m'inquiète plus ce sont toujours les ailiers, Giresse est déjà un peu dans le dur physiquement, et Rouger ne s'affirme pas encore assez. Reste 3 jours de mercato pour ne pas avoir de regrets et de dire plus tard ''Si on avait eu un ailier en plus ça aurait été bien".

On a vendu Koné, Knockaert, Paisley est parti et remplacé par un jeune, El Jadeyaoui est parti et remplacé par Rouger, c'est donc pas un problème d'argent.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux (2-1)
Message non luPosté: 01 Sep 2012, 09:47 

Inscription: 07 Avr 2012, 07:38
Messages: 53
Premier match cette saison, 18h45 c'est la mort! En ce qui concerne le match, c'était plus un macth amical qu'officiel! On joue au petit trot, on laisse la balle à l'adversaire en seconde période. Pas surpris d'avoir déjà perdu des points cette saison! On pourra jouer les premiers rôles cette saison, mais il faudra passer en mode guerriers!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux (2-1)
Message non luPosté: 01 Sep 2012, 10:23 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
cesarine a écrit:
......
pour en revenir a bein sport, est c que quelqu'un peut me renseigner j'ai passé les 60 premiere minutes du match hier a essayer de trouver la reponse sur le net et je l'ai pas eu

je me suis abonné il y a 2 jours en rentrant de vacance notamment pour avoir les matchs de ligue 2 et pouvoir suivre tous les matchs sans commentaires avec 2 cameras.....


Réponse dans la signature !!!!! ;) :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux (2-1)
Message non luPosté: 01 Sep 2012, 10:48 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:38
Messages: 764
Localisation: Louanneg/Evreux
Papy a écrit:
cesarine a écrit:
......
pour en revenir a bein sport, est c que quelqu'un peut me renseigner j'ai passé les 60 premiere minutes du match hier a essayer de trouver la reponse sur le net et je l'ai pas eu

je me suis abonné il y a 2 jours en rentrant de vacance notamment pour avoir les matchs de ligue 2 et pouvoir suivre tous les matchs sans commentaires avec 2 cameras.....


Réponse dans la signature !!!!! ;) :lol:


Je suis d'accord avec toi sur le principe mais c'est quand même sympa pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'aller régulièrement au Roudourou de pouvoir regarder les matchs à la télé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux (2-1)
Message non luPosté: 01 Sep 2012, 10:53 

Inscription: 07 Avr 2012, 08:47
Messages: 112
exactement

moi j'habites paris je ne peux voir que 2 ou 3 match dans l'année en live ....

donc independamment des horaires qui ne sont pas judicieux tout le monde est d'accord sur ce point, le fait de pouvoir voir tous les matchs avec 2 cameras c'est super intéressant ....
et même pour les gens du pays qui ne font pas les dep pour voir les matchs a l'extérieur

ca me fait donc ch... que ca ne marchait pas hier ...
mais comme un streaming a été trouvé ca veut bien dire qu'ils sont retransmis quelque part ....
mais pas sur les chaines bein max c'est ce que j'aimerai eclaircir


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux (2-1)
Message non luPosté: 01 Sep 2012, 11:10 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1759
Tevez29 a écrit:
... Moi ce qui m'inquiète plus ce sont toujours les ailiers, Giresse est déjà un peu dans le dur physiquement, et Rouger ne s'affirme pas encore assez. Reste 3 jours de mercato pour ne pas avoir de regrets et de dire plus tard ''Si on avait eu un ailier en plus ça aurait été bien"
...

On a le jeune Keita en réserve, encore qq matchs d'acclimatation avec la B, et je pense qu'on devrait le voir apparaître en L2 en deuxième partie de saison. Si Rouger ne s'impose pas en première partie de saison, Keita sera une alternative crédible. Je pense aussi que la concurrence entre Giresse, Rouger et Keita devrait être payante !


Dernière édition par kurun le 01 Sep 2012, 12:04, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux (2-1)
Message non luPosté: 01 Sep 2012, 12:03 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1759
jp 2227 a écrit:
... Je suis d'accord avec toi sur le principe mais c'est quand même sympa pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'aller régulièrement au Roudourou de pouvoir regarder les matchs à la télé.

ok mais pas à cette heure là (fin de journée, fin de semaine: heure à laquelle chacun rentre à ses pénattes). Faut donc y avoir accès sur smartphone :roll: Autre alternative à BeIN-quatari c'est le streaming sur le net ... et c'est gratos.

Bref, sacrifier le public au stade avec ces horaires ahurissants (18h45 le Ve, 14h le Sa) pour ces conditions dans le canapé c'est délirant ! Je pense (en tout cas j'espère) que la raison finira par prévaloir !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux (2-1)
Message non luPosté: 01 Sep 2012, 13:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
BIS, ça serait bien si les matchs avaient lieu à des heures où on peut les regarder.
J'ai "testé" pour la première fois les matchs à 18h45 hier soir et je suis arrivé alors que le coup d'envoi venait d'être donné (j'ai même loupé la minute de silence) et pourtant j'ai skarzé pour essayer d'être à l'heure.
Pour ce qui est des matchs à l'extérieur, ce n'est même pas la peine que je m'abonne puisque je ne serai pas à la maison suffisamment tôt pour les voir.
Moralité, on le serine depuis 3 mois, il faut changer l'horaire de ces foutus matchs. Tout le monde serait gagnant, les spectateurs, les clubs (avec les affluences en chute libre, ils vont perdre plus que la soi-disante manne financière que représente BIS) et même et peut-être surtout BIS qui apparaîtrait comme un partenaire des clubs et pas comme un vautour. Ils ont déjà une image bien écornée dans l'opinion publique ...
Au fait, c'est bientôt l'AG de la LFP. Ce serait bien de voir 20 présidents de L2 ramener leur fraise tous ensemble, tous ensemble, hé ! hé !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux (2-1)
Message non luPosté: 01 Sep 2012, 13:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Au fait, hier soir, y'avait pas de match de L1 à 20H45 ...

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 112 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com