Nous sommes le 16 Avr 2024, 15:05


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 31 Aoû 2012, 08:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
L’Équipe : Hautcoeur «s'éclate» à Châteauroux

La Nouvelle République : Guingamp attend son Fauré

La Nouvelle République : PRÉSERVER L'INVINCIBILITÉ

Le Groupe Castelroussin :

Citation:
Gardiens : Caradec, Millieras
Défenseurs : Fournier, Sambou, Neves, Afougou, Nestor
Milieux : Orinel, Hautcoeur, Beauvue, De Freitas, Tainmont, Guerriero
Attaquants : Essombé, Jeannot, N'Kololo

Soins: Dudouit, Bain, Chamed
Choix de l'entraineur à disposition de la CFA2 : Ehua, Diaby, Ménager, Dasse, Fauque

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 31 Aoû 2012, 10:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Ils ont un bon milieu avec notamment Orinel meilleur passeur la saison passée, et Beauvue qui marque pas mal. Et de l'expérience avec De Freitas, Hautcoeur et Guerreiro.

Après en attaque personnellement j'en connnais aucun, donc difficile de dire si c'est bon ou pas.
Jeannot n'a que 20 ans. Mais il a déjà été 7 fois titulaire en ligue 1.

Essombé n'a joué que 9 matchs la saison passée sans marquer. Il venait de National avec 21 buts en 3 saisons en 72 matchs.

ça manque donc de mecs ayant connu des saisons pleines.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 31 Aoû 2012, 10:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Ouest-France : En Avant lance l'opération « Victoire à domicile »

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 31 Aoû 2012, 11:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:31
Messages: 1107
Localisation: Paris
Tevez29 a écrit:
Ils ont un bon milieu avec notamment Orinel meilleur passeur la saison passée, et Beauvue qui marque pas mal. Et de l'expérience avec De Freitas, Hautcoeur et Guerreiro.

Après en attaque personnellement j'en connnais aucun, donc difficile de dire si c'est bon ou pas.
Jeannot n'a que 20 ans. Mais il a déjà été 7 fois titulaire en ligue 1.

Essombé n'a joué que 9 matchs la saison passée sans marquer. Il venait de National avec 21 buts en 3 saisons en 72 matchs.

ça manque donc de mecs ayant connu des saisons pleines.


Jeannot, prêté par Nancy était surtout le buteur de la réserve nancéienne en CFA mais il est adroit devant le but apparemment.

_________________
War raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 31 Aoû 2012, 11:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:57
Messages: 325
Localisation: Guingamp
Dans l'article '' En Avant lance l'opération « Victoire à domicile » '' , ils annoncent que il y aura que 5 000 supporters ... Merci Bein Sport , je n'ai jamais vu 5 000 spectateurs au roudourou...

_________________
War Raok Gwengamp , Gwengamp setu tout !

'' Toujours derrière l'équipe malgré la défaite ! ''


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 31 Aoû 2012, 12:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:31
Messages: 1107
Localisation: Paris
Eag22 a écrit:
Dans l'article '' En Avant lance l'opération « Victoire à domicile » '' , ils annoncent que il y aura que 5 000 supporters ... Merci Bein Sport , je n'ai jamais vu 5 000 spectateurs au roudourou...


C'est triste et ces mouvements de grève générale de font que pénaliser notre équipe de coeur. Qu'est ce qu'ils en ont à foutre à BeIN Sport que le kop Rouge de Guingamp fasse grève..

_________________
War raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 31 Aoû 2012, 13:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 01:26
Messages: 169
Eag22 a écrit:
Dans l'article '' En Avant lance l'opération « Victoire à domicile » '' , ils annoncent que il y aura que 5 000 supporters ... Merci Bein Sport , je n'ai jamais vu 5 000 spectateurs au roudourou...


J'en ai déjà vu moins de 1000 bon ok c'était en coupe de France je le reconnais !

:)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 31 Aoû 2012, 13:49 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:33
Messages: 13
Tritribzh a écrit:
Eag22 a écrit:
Dans l'article '' En Avant lance l'opération « Victoire à domicile » '' , ils annoncent que il y aura que 5 000 supporters ... Merci Bein Sport , je n'ai jamais vu 5 000 spectateurs au roudourou...


C'est triste et ces mouvements de grève générale de font que pénaliser notre équipe de coeur. Qu'est ce qu'ils en ont à foutre à BeIN Sport que le kop Rouge de Guingamp fasse grève..


Complètement d'accord, cette grève ne pénalise que le club à mon avis...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 31 Aoû 2012, 14:04 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
on parle pas de la greve dans le fait qu'il y aura que 5 000 spectateurs ce soir... La seule greve c'est le fait que le kop ne chantait pas durant l'ensemble du match ce qui n'est plus le cas puisque maintenant il n'y a pas de chants pendant 15minutes en début de match comme dans tous les stades! S'il n'y a que 5 000 spectateurs c'est donc pas dû a une greve mais a cet horaire de mer**! Il ne faut pas tout confondre! Beaucoup de monde aimerait beaucoup etre au Roudourou ce soir comme pour les autres matchs de la saison et ce n'est pas par choix mais par obligation que beaucoup de monde ne sera pas au stade! En plus de ca, le club dégoute certaines personnes en ayant fait usage de la force face à Monaco, une premiere a Guingamp...

Sinon, 5 000 spectateurs, ca sera une des plus grosses affluences de la saison à mon avis. On est en aout, c'est encore les vacances alors en plein mois de janvier... 1000/2000 personnes au stade???

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J6] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 31 Aoû 2012, 14:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:31
Messages: 1107
Localisation: Paris
max22 a écrit:
on parle pas de la greve dans le fait qu'il y aura que 5 000 spectateurs ce soir... La seule greve c'est le fait que le kop ne chantait pas durant l'ensemble du match ce qui n'est plus le cas puisque maintenant il n'y a pas de chants pendant 15minutes en début de match comme dans tous les stades! S'il n'y a que 5 000 spectateurs c'est donc pas dû a une greve mais a cet horaire de mer**! Il ne faut pas tout confondre! Beaucoup de monde aimerait beaucoup etre au Roudourou ce soir comme pour les autres matchs de la saison et ce n'est pas par choix mais par obligation que beaucoup de monde ne sera pas au stade! En plus de ca, le club dégoute certaines personnes en ayant fait usage de la force face à Monaco, une premiere a Guingamp...

Sinon, 5 000 spectateurs, ca sera une des plus grosses affluences de la saison à mon avis. On est en aout, c'est encore les vacances alors en plein mois de janvier... 1000/2000 personnes au stade???


T'es fataliste, je ne vois pas moins de 3000 spectateurs au stade. Et si c'est le cas, le foot business aura gagné.

_________________
War raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 112 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com