Nous sommes le 03 Mai 2024, 22:00


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2-J7] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 18 Sep 2012, 00:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 01:26
Messages: 169
En y regardant de plus près je remarque que nous avons été battus par le 1er et le 2ème du championnat par la plus petite des marges et que nous obtenons un bon nul chez le 3ème donc pas si mal comme départ au final !

:D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J7] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 18 Sep 2012, 00:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2311
Localisation: Gwazh An Intel
je reviens du match

mes impressions :

Imbula Impressionnant mais il ne faut pas le dire trop fort,on va nous le piquer.*

Un jeu guingampais a la nantaise(passes courtes precises qui destabilisent l'adversaire.

Nous avons été largement supérieurs aux nantais dans le jeu..

On mérite de gagner au vu des occases.

Le kop d'une cinquantaine de personnes qui a étouffé les vois des 19000 nantais.

Si Nantes vise la montée alors on doit la viser aussi.

Fauré rentre tjrs trop tard.

Cerdan babiloni bellugou c'est costaud derriere

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J7] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 18 Sep 2012, 07:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 11:13
Messages: 572
Localisation: Nantes
nekestrik a écrit:
je reviens du match
Un jeu guingampais a la nantaise(passes courtes precises qui destabilisent l'adversaire.
Nous avons été largement supérieurs aux nantais dans le jeu..
On mérite de gagner au vu des occases.
Le kop d'une cinquantaine de personnes qui a étouffé les vois des 19000 nantais.
Cerdan babiloni bellugou c'est costaud derriere


Jeu à la nantaise ? Quelle année ? :shock:
Il n'y avait aucun rythme, ça jouait à 2 à l'heure avec des Nantais en attente du contre.
Le match nul n'est pas immérité mais on aurait aussi très bien pu perdre.
En a quelque fois entendu le Kop Rouge depuis le Kop nantais (Tribune Loire), faut dire aussi que le Kop nantais ne chante ou ne pousse qu'occasionnellement contrairement au Kop Rouge qui chante en continu.
Cerdan assure bien derrière, Babiloni m'a aussi agréablement surpris mais Bellugou n'est pas un défenseur central, un défenseur central n'attend pas les rebonds du ballon en principe. S'il y a un joueur qui me fait bien flipper en défense c'est lui.

Les guingampais ont à peu près bien joué à la baballe, les nantais les y ont bien aidé en se recroquevillant derrière et en pressant si peu, les deux équipe semblaient se craindre, perso je n'ai pas vu un grand match, je me suis même ennuyé, ça manquait de rythme, de vitesse, d'allant offensif des 2 côtés. C'était mou du genou !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J7] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 18 Sep 2012, 07:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Sport2 : La réaction de Gourvennec

Football.fr : Nantes prend quand même

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J7] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 18 Sep 2012, 07:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Hooly a écrit:
nekestrik a écrit:
je reviens du match
Un jeu guingampais a la nantaise(passes courtes precises qui destabilisent l'adversaire.
Nous avons été largement supérieurs aux nantais dans le jeu..
On mérite de gagner au vu des occases.
Le kop d'une cinquantaine de personnes qui a étouffé les vois des 19000 nantais.
Cerdan babiloni bellugou c'est costaud derriere


Jeu à la nantaise ? Quelle année ? :shock:
Il n'y avait aucun rythme, ça jouait à 2 à l'heure avec des Nantais en attente du contre.
Le match nul n'est pas immérité mais on aurait aussi très bien pu perdre.
En a quelque fois entendu le Kop Rouge depuis le Kop nantais (Tribune Loire), faut dire aussi que le Kop nantais ne chante ou ne pousse qu'occasionnellement contrairement au Kop Rouge qui chante en continu.
Cerdan assure bien derrière, Babiloni m'a aussi agréablement surpris mais Bellugou n'est pas un défenseur central, un défenseur central n'attend pas les rebonds du ballon en principe. S'il y a un joueur qui me fait bien flipper en défense c'est lui.

Les guingampais ont à peu près bien joué à la baballe, les nantais les y ont bien aidé en se recroquevillant derrière et en pressant si peu, les deux équipe semblaient se craindre, perso je n'ai pas vu un grand match, je me suis même ennuyé, ça manquait de rythme, de vitesse, d'allant offensif des 2 côtés. C'était mou du genou !

Alors on n'a pas vu le même match ;)
Moi je n'ai vu que Châteauroux cette saison et on a gagné sur deux petites accélérations. Le reste du temps, on a juste gardé la baballe ou presque. Hier soir c'était nettement mieux. On a vu beaucoup plus de mouvement et effectivement une bonne conservation du ballon. Et même si Nantes s'est recroquevillé du fait de son but d'avance, je ne suis pas persuadé qu'ils voulaient nous laisser autant la possession de balle.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J7] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 18 Sep 2012, 08:56 

Inscription: 16 Avr 2012, 19:41
Messages: 321
Deux joueurs sont pour moi trop juste : Atik qui n'a plus sa place et Bellugou qui n'est pas un défenseur central. sinon , j'ai bien aime ce match. notre équipe est en progression.
J'aimerais voir une attaque comme cela :
mandanne à droite , Yatabare en 9 1/2 bougeant autour de Faure et Giresse à Gauche .
allez eag


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J7] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 18 Sep 2012, 09:02 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:00
Messages: 337
Localisation: Guilliers 56
Sur ce match le nul est logique, les deux équipes n'ont bien joué que par intermitence. Au niveau des joueurs mandanne a été invisible, la défense a été très bonne, au millieu imbula a fait le jeu tout seul vraiment impressionant. Giresse et atik moyen et yatabaré est en pleine confiance et sa se voit, il réussit un bon match. Samassa match correct il a peu a faire mais faut qu'il arrete de jouer au con a gagner du temps a chaque fois sur ses 6m.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J7] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 18 Sep 2012, 10:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
Salut à tous.

J'ai vu un très très bon match de L2 hier soir. Les deux équipes étaient fortes dans un registre un peu différent et le nul me semble mérité au vu du match (à l'extérieur qui plus est...)

- Yatabaré confirme sont exellent début de saison (il est méthamorphosé le bonhomme...).
- Babiloni est jeune et donc très prometteur même si tout n'est pas parfait (me fait pensé un peu à Koscielny à ses débuts (si on pouvait ne pas répéter les mêmes erreurs...)
-Mandanne est décevant je trouve (il ne trouve plus la profondeur comme en fin de saison dernière...). Peut être parce que l'on joue plus haut aussi...
- imbula monte en puissance ce qui est très bon signe pour la suite...
- Diallo est affuté et semble avoir retenu les leçons sur ses cartons...
- Samassa de plus en plus serein sur ces sorties (lui c'est un futur cador).

Bref je nous trouve en progrès constant depuis le début de saison. Le bilan comptable est satisfaisant au vue des oppositions que nous avons eu (Monaco, dijon, nantes, le havre, chateauroux...).

La victoire contre Auxerre samedi est importante en vue de confirmer ces progrès et commencer doucement à se rapprocher des meilleurs.

WAR RAOK GWENGAMP


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J7] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 18 Sep 2012, 11:09 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:51
Messages: 110
j'ai vu que la seconde mi-temps et on faisait bien circuler le ballon, mais l'animation offensive on est très faible, Atik et Giresse sont incapables de faire la différence et Gigi a fait énormément de passes vers l'arrière. Heureusement que Imbula peut apporter des solutions car au-dessus techniquement. Yatabaré sert bien comme point d'ancrage mais il se complique trop et perd beaucoup de ballons en voulant enchainer sur des doubles contacts, roulettes et autres..

En revanche assez belle solidité derrière, surtout Babiloni pas de fioritures, et de très bons tacles.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J7] Nantes - Guingamp
Message non luPosté: 18 Sep 2012, 11:32 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
un petit résumé vidéo en attendant celui du site
http://www.fan2sport.com/Videos//%28t%2 ... 8h%29/5114


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 130 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com