Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:35


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2-J10] Guingamp - Laval (1-1)
Message non luPosté: 06 Oct 2012, 12:45 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1763
Papy a écrit:
Samassa ne s'est pas fait siffler parce qu'il prenait son temps (comme il le fait souvent d'ailleurs) mais après l'égalisation : un dégagement pour le gardien adverse et le 2eme direct en touche alors que le public peut espérer encore voir une victoire des siens !
Et de toute façon un joueur pro doit s'attendre à avoir certaine réaction d'une partie du public et pour moi n'a pas à insulter ni à faire des gestes déplacés à ce même public, surtout qu'au Roudourou c'est quand même un public plus bisounours qu'autre chose ! ;) ...

en effet le public grondait de déception suite à ces deux dégagements ratés, et surtout par crainte de le voir ré-éditer son cafouillage balle au pied contre Auxerre (où il faillit se faire piéger en début de match), à vouloir narguer les attaquants adverses (la bévue de Planté face à Lorient en CdL devrait lui servir de leçon quand même :roll: ).

Son geste vers la Lat Ouest, je l'ai interprété comme signiifiant "ne vous inquiétez pas, je suis désolé pour ces ratages mais j'assure", en aucune façon voulant dire "fermez la" ;) enfin c'est vrai c'était ambigu sans les paroles !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J10] Guingamp - Laval (1-1)
Message non luPosté: 06 Oct 2012, 13:04 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1763
GeorgeAbitbol a écrit:
... Surtout qu'apparemment ces 2 joueurs n'ont pas fait un mauvais match. ...
Samassa a fait qq excellents arrêts, Fauré a été plus discret et manquant une belle occase, puis se rachète en offrant une balle de but à Mandanne.
GeorgeAbitbol a écrit:
... Par définition, un supporter est là pour soutenir son équipe et les joueurs qui la composent...
oui sauf qu'il n'y a pas que des (vrais) supporteurs au stade, il y a aussi des spectateurs devenant aigris et négatifs dans la difficulté.
GeorgeAbitbol a écrit:
... Les joueurs ont juste appliqué la loi du Talion.
ce qu'un joueur Pro n'a pas le droit de faire, que ce soit vis-à-vis de l'adversaire sur le terrain (là c'est le rouge) ou vis-à-vis du public. Un Pro doit être préparé à cela, savoir se maîtriser et contrôler ses réactions. Quitte à apprendre à réagir avec de l'humour! A l'inverse, le public doit savoir être tolérant et compréhensif car quelquefois dans le feu de l'action le self-contrôle peut s'émousser ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J10] Guingamp - Laval (1-1)
Message non luPosté: 06 Oct 2012, 13:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:34
Messages: 667
C'est Mathis qui a demandé à Samassa de garder le ballon suite à une attaque lavalloise.
Mamad voulait relancer rapidement et mathis c'est retourné pour lui dire "garde, garde".

_________________
"Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre"
W.Churchill


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J10] Guingamp - Laval (1-1)
Message non luPosté: 06 Oct 2012, 13:40 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
oui critiquer mamad pour ses "gains de temps", c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...
Rarement vu un goal prendre aussi peu son temps, même lorsque son équipe mène en fin de match...

Un pêché de jeunesse, il progresse dans le domaine ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J10] Guingamp - Laval (1-1)
Message non luPosté: 06 Oct 2012, 14:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 21:12
Messages: 591
Localisation: Saint-Malo / Paris
J'aimerais bien avoir votre point de vue sur la question que j'ai posée sur mon blog. Quel est selon vous le meilleur système ? Le sondage va durer une semaine, et vous aurez mon avis en début de semaine :) Rendez-vous sur http://www.phd-arena.com

_________________
Twitter @PierreHD
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J10] Guingamp - Laval (1-1)
Message non luPosté: 06 Oct 2012, 14:15 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Pour "Ludi"
On ne parle pas de la même action , je l'ai déja dit plus haut !
Les sifflets sont arrivés aprés les 2 dégagements ratés de Samassa , le 1er passe direct au gardien adverse et le 2eme direct en touche .
Avec la possibilité de marquer avant la fin du match (pour Auxerre ça l'a fait) ces 2 dégagements ratés , qui rendent le ballon à l'adversaire , ont un peu énervé certains "spectateurs" ou "supporteurs" , c'est selon !

Pour "cisco" on ne doit pas voir les même matchs ! ;) Pour rappel ça a bien faillit lui couter un but contre Auxerre ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J10] Guingamp - Laval (1-1)
Message non luPosté: 06 Oct 2012, 14:55 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Papy a écrit:
Pour "cisco" on ne doit pas voir les même matchs ! ;) Pour rappel ça a bien faillit lui couter un but contre Auxerre ...


d'où ma dernière phrase. Mais naturellement, Mamad est un goal qui a tendance à jouer très vite, bien avant que ces coéquipiers se soient replacés très souvent...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J10] Guingamp - Laval (1-1)
Message non luPosté: 06 Oct 2012, 14:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Ouest-France : Yatabaré et Samassa sauvent les meubles

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J10] Guingamp - Laval (1-1)
Message non luPosté: 06 Oct 2012, 16:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Le gros souci depuis le début de la saison c'est notre charnière centrale qui prend beaucoup trop de buts.
Il y a trop d'erreur de marquage et d'inattention.
Ex: le but de Monaco où Bellugou se fait lober comme un bleu parce qu'il avait mal interprété le trajectoire de la balle.
Le but qu'on se prend à Nantes dès la 1ère minute est une succession d'erreur de marquage.
Etc etc

Bellugou est pour moi trop friable et pas assez costaud pour être défenseur central.
Cerdan est un peu mieux mais pas à son niveau de la fin de saison dernière.

Je serai pour un remaniement de la charnière avec pourquoi pas l'association Sankoh - Cerdan.
Baïssama avait fait quelques bon matchs la saison dernière.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J10] Guingamp - Laval (1-1)
Message non luPosté: 06 Oct 2012, 16:35 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Franchement prendre 1 point à 10 contre 11 en jouant un match difficile,moi je prends!!
J'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de joueurs après le match et croyez moi ils étaient contents d'avoir arraché ce point.Même JG me l'a dit!!
Et je pense que c'est tout à fait normal que Samassa garde la balle après l'égalisation,il valait mieux prendre un point que rien du tout ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 182 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com