Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:00


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 201 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [L2-J9] Nîmes - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 22 Sep 2012, 15:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Vendredi 28 septembre à 18h45.

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J9] Nîmes - Guingamp
Message non luPosté: 22 Sep 2012, 15:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 08:09
Messages: 337
Localisation: Plougastel Daoulas (29)
Les Nîmois de Zvunka vont certainement jouer le nul!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J9] Nîmes - Guingamp
Message non luPosté: 22 Sep 2012, 16:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
dam29 a écrit:
Les Nîmois de Zvunka vont certainement jouer le nul!!


Quel bel objectif, j'espère qu'on va lui montrer que jouer au foot en essayant de marquer c'est bien aussi.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J9] Nîmes - Guingamp
Message non luPosté: 22 Sep 2012, 16:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Il y a largement moyen d'aller gagner au Stade des Costières.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J9] Nîmes - Guingamp
Message non luPosté: 22 Sep 2012, 16:08 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
d'ailleurs en parlant de Zvunka, j'ai cru voir son équipe jouer pendant près d'1 heure ce soir...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J9] Nîmes - Guingamp
Message non luPosté: 22 Sep 2012, 16:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2012, 22:55
Messages: 369
Localisation: DMC
Bah oui c'est bien connu qu'avec Zvunka on a pas joué au football et qu'on a gagné aucun match (surtout lors de la saison 2008-2009). Non mais sérieux, vous voulez pas passer à autre chose et arrêter la rancune? Car avec ce genre de remarque, je commence à me demander si on a pas les dirigeants qu'on mérite...

_________________
Vieux Cons de Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J9] Nîmes - Guingamp
Message non luPosté: 22 Sep 2012, 16:14 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Nicolaseag a écrit:
Bah oui c'est bien connu qu'avec Zvunka on a pas joué au football et qu'on a gagné aucun match (surtout lors de la saison 2008-2009). Non mais sérieux, vous voulez pas passer à autre chose et arrêter la rancune? Car avec ce genre de remarque, je commence à me demander si on a pas les dirigeants qu'on mérite...


Si tu regardes la championnat en 2008-2009 on se faisait bien chier, c'est pas de la rancune, mais il a en aucun cas assumer sa part de responsabilité dans la descente, donc j'espère bien qu'on va les fesser.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J9] Nîmes - Guingamp
Message non luPosté: 22 Sep 2012, 16:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
Nicolaseag a écrit:
Bah oui c'est bien connu qu'avec Zvunka on a pas joué au football et qu'on a gagné aucun match (surtout lors de la saison 2008-2009). Non mais sérieux, vous voulez pas passer à autre chose et arrêter la rancune? Car avec ce genre de remarque, je commence à me demander si on a pas les dirigeants qu'on mérite...


Merci nico je savais pas comment le dire.

Et encore certains te diront que c'est seulement grâce à Oruma Mathis et Eduardo !

N'oublions pas que VZ n'avait même pas les clés du recrutement. Que Grax par exemple, il l'a jamais voulu mais qu'il devait le faire jouer.

Soyez un peu plus humble les gars, VZ n'a jamais voulu couler le club, il nous a ramené notre seul ligne du palmarès, et on a vu des mecs beaucoup moins dévouer pour ce club en prendre les rennes (Rémy par exemple).

Il a aussi récolté les fruits de 8-10 ans d'une politique de recrutement catastrophique qui se sont conclu par une descente en nationale (rappeler vous donc pourquoi des mecs comme Raverra ne sont pas resté ?! On ne leur donnait aucun pouvoir !!)

Suite à la descente NLG a compris les erreurs et à confier tout le sportif à JG. Résultat, un entraineur épanoui, et ca s'en ressent dans le jeu et les résultats.
C'est trop facile de cracher dans la soupe 3 ans après, mais ou étiez vous le 9 mai 2009 ?!

Il fait parti des personnes qui ont, qu'on le veule ou non, marquer l'histoire d'En Avant !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J9] Nîmes - Guingamp
Message non luPosté: 22 Sep 2012, 16:22 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
c'était pas du tout de la rancœur. En fait je voulais poster dans le topic du match que ça faisait longtemps que j'avais pas été autant énervé contre EAG avant les 20 dernières minutes. Et en réfléchissant rapidement, depuis l'ère Zvunka donc, personne pourra me donner tort je crois :).

J'ai failli éteindre ma télé tellement j'étais désabusé.

Je me suis abstenu d'écrire, et j'ai découvert ce post, le parallèle était fait sans que je ne le veuille ^^.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J9] Nîmes - Guingamp
Message non luPosté: 22 Sep 2012, 16:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Merci de ne pas faire le raccourci rapide de dire que si VZ avait toutes les clés, on aurait joué comme le Brésil. Dois je rappeler que cette saison de la descente, il avait la possibilité de lancer des jeunes, mais qu'il ne l'a pas fait (Knockaert et Imbula entre autre). Que Giresse était devenu un fantôme, que Ogunbiyi ne faisait plus grand chose, que Bassila n'avait plus sa place

Il a les clés à Nîmes , on voit bien que ça joue hyper bien :lol:

Gourvennec est un entraîneur offensif qui joue pour gagner, Zvunka est tout sauf offensif (quand il perd il continuait avec un seul avant centre, normal!) qui cherche avant tout à ne pas prendre de but et qui espère en marqué un petit.

Au même titre que Correa ou d'autres, je déteste cette vision du foot.

Aujourd'hui on a équipe qui quand elle est en forme maîtrise bien son sujet.

Pour reprendre un autre exemple, Roger Lemerre a gagné l'Euro 2000 est ce que pour autant on pense qu'il fait parti des meilleurs sélectionneurs, et qu'il a retrouvé du taf dans un bon club après? NON

Vous n'allez pas me dire que c'était mission impossible de finir dans les 10 premiers de ligue 2 et de jouer un football un peu plus agréable en championnat, quand dans son équipe on a Koné, Mathis, Colleau, Ogunbiyi, Soumah, Oruma et Eduardo. Et le fond de jeu c'était quoi?

On est costaud, et dans un grand jour Soumah, Oruma et Eduardo ça joue bien au ballon. J'étais content quand on a gagné la coupe, mais pas que Zvunka reste notre coach pour la saison suivante.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 201 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com