Nous sommes le 28 Avr 2024, 03:36


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J14] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 10 Nov 2012, 13:42 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
justifié le rouge d'Argelier?

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J14] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 10 Nov 2012, 13:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Ce p... d'horaire comme tu dis. Hier soir, c'était encore les vacances donc il y avait sans doute pas mal de jeunes qui ne peuvent pas venir au match en temps normal et qui ont fait monter l'affluence. Pour ma 2ème venue au Roudourou cette saison, je suis encore arrivé à la bourre et il y avait 10 m de queue devant les guichets (moi j'étais allé acheter mon billet à la boutique donc pas d'attente). Pendant le 1er quart d'heure, c'est un défilé continuel de spectateurs qui cherchent leur place. Mais personne ne moufte dans les tribunes (contrairement aux matchs à 20 h où ça râle contre les retardataires), je pense que tout le monde sait d'où vient le problème et fait preuve de compréhension.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J14] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 10 Nov 2012, 13:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
max22 a écrit:
justifié le rouge d'Argelier?

Oui, il fait tomber Blayac qui filait au but. Par contre je ne suis pas persuadé qu'il l'ai fait sciemment. Je pense qu'il joue le ballon et qu'il accroche le pied.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J14] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 10 Nov 2012, 14:03 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
La différence comparer à d'autres matchs, c'est que Yatabaré n'a pas mis sa belle occase dont il est au départ, avec un bel arrêt du gardien de Tours.

J'ai vu que la seconde période, c'était pas trop mal. Mais moi j'ai pas vu du tout Charrier sur le côté, pour moi c'était Mandanne à droite et Charrier en soutien de Yatabaré. Charrier a d'ailleurs fait quelques trucs pas mal.

Après le problème Charrier c'est qu'il n'a pas de frappe donc en dehors de la surface c'est mort.

Mandanne est pas trop en forme, mais on a pas vraiment d'autres alternatives à Atik.

Si on alterne victoire et match nul jusqu'à la fin moi ça me va. (bon faut plus de victoires que de nuls quand même)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J14] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 10 Nov 2012, 14:06 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Plus que 20 points à prendre et le maintien sera assuré. C'est ça que je vois moi.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J14] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 10 Nov 2012, 14:20 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Pour info,il me semble que Camara a demandé à sortir parce qu'il avait des crampes.
Sinon je viens de voir le résumé du match,et en 2ème mi temps il n'y avait pas un pénalty pour une faute sur Charrier?? Parce qu'on voit le défenseur lui accrocher le pied,et Charrier a pris un jaune pour simulation :roll:

Et je pense qu'Argelier ne fait pas la faute volontairement.J'étais juste devant l'action en tribune et il est déséquilibré par l'attaquant qui se laisse tomber...En tout cas après le match Titi était dépité et est parti rapidement du stade tellement il était dégoûté.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J14] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 10 Nov 2012, 14:35 

Inscription: 06 Nov 2012, 23:23
Messages: 155
Bonjour,

Je suis nouveau mais je vais donner mon point de vu sur le match.

Pour la première période, j'ai pas trouvé ça très beau, pas de réelle occasion des deux côtés.
Pour la seconde période, plus de mouvement, des occasions des deux côtés, peut être un peu plus du côté guingampais, elles étaient aussi plus franche.
Pour moi l'équipe a été solide défensivement malgré le fait qu'il nous manquait nos deux latéraux. En revanche, je pense que le fait que nous ayons pas des vrai latéraux nous a pénalisé en attaque. En première période je trouvais que Camara comme Sankho n'allait pas trop vers l'avant. Rectifié en seconde. Mais ils ne remplaceront pas, selon moi, Pereira et Babiloni (qui est pour moi notre latéral gauche, Imbula fesant de l'intérim (très bon intérim)).
Il nous a manqué un peu réussite sur quelques occasions pour gagner ce match, qui n'a pas été extraordinaire. Le match nul est pour moi justifié face une belle équipe de Tours.

Pour ce qui est de Charrier, je trouve très combatif, revient bien défendre sauf en fin de match où je trouve qu'il manque de jus. Il n'a certes pas une grande vitesse mais je trouve qu'il s'en sort pas trop mal sur les deux matchs joués dernièrement.

Je viens de voir les images du résumé, et pour moi le carton rouge d'Argelier est justifié. Je suis un peu déçu de pas l'avoir vu joué tout le match, car je pense qu'il aurait peut être apportée un peu plus offensivement de Camara. J'espère qu'il aura sa chance une autre fois dans la saison.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J14] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 10 Nov 2012, 14:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
HAN a écrit:
Pour info,il me semble que Camara a demandé à sortir parce qu'il avait des crampes.
Sinon je viens de voir le résumé du match,et en 2ème mi temps il n'y avait pas un pénalty pour une faute sur Charrier?? Parce qu'on voit le défenseur lui accrocher le pied,et Charrier a pris un jaune pour simulation :roll:

Il est peut-être un peu accroché, mais il en rajoute dans sa chute, il voyait qu'il allait s'enfermer vers le poteau de corner, il a tenté le coup. Mais un peu grotesque je trouve.

HAN a écrit:
Et je pense qu'Argelier ne fait pas la faute volontairement.J'étais juste devant l'action en tribune et il est déséquilibré par l'attaquant qui se laisse tomber...En tout cas après le match Titi était dépité et est parti rapidement du stade tellement il était dégoûté.

En voyant la vidéo, son carton rouge est largement mérité, il coupe la course de l'attaquant qui file au but. L'arbitre a très bien jugé sur ce coup-là, il y avait carton rouge et coup-franc, et pas penalty.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J14] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 10 Nov 2012, 15:08 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
keravel a écrit:
max22 a écrit:
justifié le rouge d'Argelier?

Oui, il fait tomber Blayac qui filait au but. Par contre je ne suis pas persuadé qu'il l'ai fait sciemment. Je pense qu'il joue le ballon et qu'il accroche le pied.



d'accord, merci ;)

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J14] Guingamp - Tours (0-0)
Message non luPosté: 10 Nov 2012, 15:32 

Inscription: 01 Sep 2012, 22:45
Messages: 211
max22 a écrit:
keravel a écrit:
max22 a écrit:
justifié le rouge d'Argelier?

Oui, il fait tomber Blayac qui filait au but. Par contre je ne suis pas persuadé qu'il l'ai fait sciemment. Je pense qu'il joue le ballon et qu'il accroche le pied.

Après honnêtement, peu importe qu'elle soit intentionelle ou non, il annihilie une occassion en tant que dernier défenseur. rouge sans souci!!!!
Concernant Charrier si il joue en soutien des attaquants il n'a besoin d'avoir de la vitesse sur la distance, pour moi il a le physique qui doit lui permettre d'être puissant au démarage pour faire la différence et derrière , décalé ou orienté. Beaucoup de joueurs (n°10) ont été très influent tout le long de leurs carrières sans avoir comme qualité première la rapidité..... JG était un excellent 10, Carrière, Gourcuff,. Et pour les finistériens connaisseurs regarder un joueur comme Laurent David de Plabennec à 37 ans en national durant la saison 2010-2011 meilleur joueur et pourtant....Quant on voit avant les autres.....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 176 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com