Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:27


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdF-8T] Laval - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 08 Déc 2012, 21:47 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
De retour du match aprés une journée à Laval.
Victoire logique de l'EAG. Alioui qui vendange pas mal malgré sa passe décisive.
Quentin Rouger , originaire de Craon, qui marque devant ses parents.
Quelle déluge en première période!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-8T] Laval - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 08 Déc 2012, 21:52 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
cesarine a écrit:
oui mais je soupconne surtout nos amis rennais de voir nous piquer notre entraineur l'été prochain .....

independamment de tout c'est l'année ou jamais pour monter parce que l'année prochaine sans joyce et gilbert ca risque d'etre plus dur ....


encore des rumeurs RIDICULES.... pour le moment nous sommes en ligue 2 ! nous ne sommes pas encore "protégés" de la relégation ... Gourvennec et imbula sont a Guingamp laissez faire "le jeu" et après nous verrons bien!!
Mais je pense que vous avez une méconnaissance des dirigeants guingampais .... ce ne sont pas des "buses" ...
personnellement j'ai horreur des "pleureuses" ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-8T] Laval - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 08 Déc 2012, 22:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
nico22 a écrit:
c'est sur que 2 demies-finales de coupe en meme pas 6 mois,c'est sur que le bilan est nul...
Meilleure équipe du championnat depuis la mi-septembre(comme EAG en ligue 2)...

Allez franchement, je suis supporter à fond du Stade Rennais pour la Coupe de la Ligue (et en championnat accessoirement). Comme on disait avant la finale de 2009, ce qui est important, c'est "la Coupe en Bretagne". Et pour un club comme Rennes, je crois que remporter un trophée aiderait le club à grandir et doperait ses ambitions.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-8T] Laval - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 08 Déc 2012, 22:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Je viens de regarder le grand format, on voit encore de belles combinaisons guingampaises avec des échanges de passes courtes, des ballons bien donnés dans les espaces entre les lignes ou entre la DC et les défenseurs centraux. On voit aussi beaucoup Rouger avec son N°7 qui semble avoir été actif sur beaucoup d'attaques d'En Avant.
Par contre Alioui n'étais pas obligé de mettre la dernière occase 10 m au dessus du but, si ce n'est pour me faire gagner mon prono :? .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-8T] Laval - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 10 Déc 2012, 14:45 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Laval (L2) - Guingamp (L2) (1-2). C'est de la dynamique!

9 décembre 2012 - Réagir à cet article

Agrandir le texte
L'article au format PDF
Imprimer cet article
Ajouter cet article
Réagir à cet article
Envoyer l'article à un ami

Éliminés à ce stade de la compétition ces deux dernières années par Vannes et LeMans, les Guingampais ont fait mentir l'adage, vendredi à Laval. La troisième fois a été la bonne. Et la formidable série qui les porte actuellement continue.

Et de neuf! Invaincus depuis le 28septembre (1-2, à Nîmes), les Guingampais ont enlevé leur septième succès en neuf rencontres, vendredi soir dans la froidure et l'humidité Lavalloises. Et si leur précédent tour de Coupe de France fut compliqué, contre la modeste équipe de Courseulles (3-4, a.p.), pensionnaire de DH dans la Ligue de Normandie, il n'en fut rien contre le voisin mayennais qui était pourtant venu cueillir le nul (1-1), le 5octobre, pour le compte du championnat, au tout début de cette invraisemblable série.

«Titi», l'étourdi

Depuis, on l'a dit, tout réussit à En Avant. La preuve, même les pires étourderies teintées de rouge et de noir s'y transforment en coups de génie. Celle de Thierry Argelier, qui avait endossé un mauvais maillot pour attaquer la deuxième mi-temps (le numéro11 au lieu du 2), restera dans les annales. «Quand on m'a appelé depuis le bord du terrain, je n'ai pas compris tout de suite», avoue-t-il. À ce moment-là, Jocelyn Gourvennec était encore «très mécontent» que son défenseur ait pu être «aussi peu attentif». Et pourtant, «à l'arrivée, il s'est retrouvé au deuxième poteau alors qu'il aurait très bien pu être au premier. Le hasard, parfois, fait bien les choses», admet l'entraîneur guingampais. Bien frappé, le coup-franc de Charly Charrier trouva donc le crâne de «Titi», l'étourdi (52e). «C'est une belle anecdote, sourit le bienheureux. Aller chercher ce nouveau maillot m'a permis, tout de suite après, d'être un peu démarqué. À la mi-temps, il y a eu une petite incompréhension: je n'avais pas regardé mon numéro, je pensais que c'était le mien».

Quentin, le malin

Un début de délivrance bientôt suivi d'un autre coup de pouce du destin quand Rachid Alioui profita d'une mauvaise relance mayennaise pour servir Quentin Rouger. Seul à l'entrée de la surface de réparation, le Lavallois de naissance, prêté par le Stade Rennais, adressa alors une reprise du pied gauche imparable (66e). «C'est un beau clin d'oeil de marquer devant les amis et la famille», s'amusa alors l'autre héros de la soirée. Une preuve de plus, aussi, que cet effectif guingampais, obligé de faire corps après la réduction du score de Falette (83e), forme un groupe uni et solidaire. Vendredi, le coach guingampais avait en effet titularisé six nouveaux joueurs par rapport au dernier match contre Istres (1-0), renouvelant notamment tout son secteur offensif (Yatabaré, Alioui, Charrier et Rouger en lieu et place de Fauré, Mandanne, Atik et Giresse). Il avait également demandé à Christophe Kerbrat d'occuper le poste d'arrière droit, «pour la première fois de sa vie». «Ce que les joueurs sont en train de vivre en ce moment déteint sur tout le monde, goûte Gourvennec. J'ai toujours fait en sorte de concerner ceux qui ne jouent pas ou peu. Aucun ne se sent écarté, j'ai de l
a considération pour tout le monde. Et aujourd'hui, il y a une émulation qui entretient la bonne dynamique».

«Des efforts encore des efforts»

De ces dynamiques qui dynamitent les ambitions, à condition de «les entretenir», rappelle illico l'entraîneur. La recette est connue: «Faire des efforts et encore des efforts». Elle vaudra encore pour mardi soir, lors de la réception d'Arles-Avignon. Des Provençaux qui ont également décroché leur ticket pour les 32es de finale de la Coupe de France, hier, grâce à un but de l'ancien Guingampais David Suarez à Limonest (DH).

Laurent Rivier


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-8T] Laval - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 10 Déc 2012, 18:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 22:22
Messages: 379
Localisation: Rennes
Certes, ce n'est pas le foutage de gueule de la Coupe de la Ligue au niveau du tirage, mais ça y ressemble. Pourquoi pas un seul et unique chapeau pour le tirage ?

Voici le groupe dans lequel nous nous trouvons :

Groupe C

Girondins de Bordeaux (L1)
Bordeaux Stade (CFA)
Brest Stade 29 (L1)
Carquefou USJA (National)
Châteauroux Berrichonne (L2)
Chauray FC (CFA2)
Dreux FC (DH)
Fontenay VF (CFA)
Guingamp EA (L2)
Le Mans FC (L2)
Le Poiré-sur-Vie (National)
Lorient (L1)
Luçon VF (CFA)
Olympique de Marseille (L1)
Muret AS (CFA2)
Nancy-Lorraine AS (L1)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-8T] Laval - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 10 Déc 2012, 18:29 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
jacquetade a écrit:
Certes, ce n'est pas le foutage de gueule de la Coupe de la Ligue au niveau du tirage, mais ça y ressemble. Pourquoi pas un seul et unique chapeau pour le tirage ?

J'ai beau cherché bien loin, je ne vois aucune cohérence dans ces différents chapeaux.... une vaste blague de la 3F


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-8T] Laval - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 10 Déc 2012, 19:24 

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:03
Messages: 558
Localisation: Coutances (Manche)
quelqu'un sait si l'on peut voir en vidéo le direct du tirage de 19h ?

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-8T] Laval - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 10 Déc 2012, 19:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 21:12
Messages: 591
Localisation: Saint-Malo / Paris
A suivre sur Eurosport et fff.fr ;)

_________________
Twitter @PierreHD
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-8T] Laval - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 10 Déc 2012, 19:32 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Apparemment on ne peut tirer ni Rennes ni Paris :cry:
Ces histoires de groupes je trouve ça vraiment naze...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 249 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com