Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:02


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres
Message non luPosté: 29 Nov 2012, 19:16 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Pour moi il faut battre Istres et Arles a la maison je pense que le coup est jouable
Après pour parler de montée il est trop tot et le championnat est relativement serré
Pour etre dans le coup il faut a la fin des matchs aller etre dans le top 6 avec pas plus de 3 ou points de retard sur le podium et 5 ou 6 d'avance sur les poursuivants


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres
Message non luPosté: 29 Nov 2012, 19:43 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
En effet. Je n'ai plus souvenir d'une saison où l'on n'a pas eu de grosses périodes creuses.
Je mettrais presque ma main à couper que cela ne s'est pas vu depuis une bonne dizaine d'années....

Bref il n'y a aucune raison d'être optimiste tant qu'on a pas 10pts d'avance sur le 4ème.... Restons prudents.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres
Message non luPosté: 29 Nov 2012, 20:26 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
au-delà des résultats, nos périodes creuses passées étaient liées à des carences dans le jeu, dans l'efficacité défensive (et accessoirement le manque de présence physique) lorsque les terrains s'alourdissent. Si l'on ne baisse pas le pied de ce point de vue, il n'y a aucune raison que les résultats ne suivent pas.
Un point contre Istres ne serait pas catastrophique en soit, ms il faut améliorer le bilan à domicile et savoir moins perdre que les saisons passées (et pour l'instant on n'est pas mal sur ce point)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres
Message non luPosté: 29 Nov 2012, 22:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
cisco a écrit:
En effet. Je n'ai plus souvenir d'une saison où l'on n'a pas eu de grosses périodes creuses.
Je mettrais presque ma main à couper que cela ne s'est pas vu depuis une bonne dizaine d'années....


Je pense qu'il faut remonter à la saison 1999-2000, soit notre dernière accession en L1 (2ème avec 67 points).
L'année ou Lille avait fait un véritable cavalier seul en tête (83 points !) et où nous avions effectué la quasi totalité du championnat à la deuxième place.
Seul bémol, le tout début de saison où nous étions mal partis.
Je me souviens que le décollage s'était effectué après une victoire à Laval fin août.
Après plus rien ne nous avait arrêté jusqu'à l'accession à Lorient.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres
Message non luPosté: 30 Nov 2012, 00:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
On prend 7 points sur 9 contre lens istres et arles et on pourra passer un joyeux noel.
Idéalement 3 points contre Lens car ils sont plus un concurrent direct que les 2 autres.
Attention au " pot au noir " de janvier février.

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres
Message non luPosté: 30 Nov 2012, 00:35 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
DaleCavese a écrit:
... Après plus rien ne nous avait arrêté jusqu'à l'accession à Lorient.

En effet: Victoire 2-0, avec un but magnifique de Colleau (des 25-30 m) qui nous donnait la victoire et du même coup le billet de Ligue 1. Quel délire dans la cage des visiteurs au Moustoir !
Et oui cela nous rajeunit un peu ... et si la belle histoire recommençait ?
Cette saison est prometteuse ... tous les ingrédients sont réunis pour qu'elle nous fasse rêver jusqu'au bout.
Allez EAG, toujours vers l'avant !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres
Message non luPosté: 30 Nov 2012, 08:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Citation:
LIGUE 2 :

Deux matchs ferme
Driss Fettouhi (FC Istres), Yohan Bocognano (GFC Ajaccio)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Jonathan Martins Pereira (EA Guingamp)

Un match ferme :
Pape Paye (Dijon FCO), Benjamin Jeannot (LB Châteauroux)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 3 décembre 2012 à 0h00.
Nicolas Seube (SM Caen), Laurent Agouazi (SM Caen), Nampalys Mendy (AS Monaco FC), Julien Cardy (AC Arles-Avignon), Mustapha Yatabaré (EA Guingamp), Mamadou Doumbia (Le Mans FC), Samba Sow (RC Lens), Claudio Beauvue (LB Châteauroux), Djibril Konaté (Chamois Niortais), Mickaël Le Bihan (CS Sedan)

13e journée – Clermont Foot – EA Guingamp du 2 novembre 2012
Avertissement du joueur Grégory Cerdan (EA Guingamp) pour comportement antisportif.

Après lecture du rapport de l’arbitre qui indiquait que le joueur avait recherché volontairement un avertissement, la Commission avait ouvert lors de la séance du 7 novembre une procédure de violation à l’éthique sportive et convoqué Grégory Cerdan et l’arbitre de la rencontre pour la séance du jeudi 29 novembre 2012. Après audition de MM. Grégory Cerdan et Dominique Julien, la Commission inflige une suspension d’un match ferme à M. Grégory Cerdan. La sanction prend effet le lundi 3 décembre à 0h00.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres
Message non luPosté: 30 Nov 2012, 14:01 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
DaleCavese a écrit:
L'année ou Lille avait fait un véritable cavalier seul en tête (83 points !) et où nous avions effectué la quasi totalité du championnat à la deuxième place.

Lille avec son duo monstrueux en attaque : Boutoille/Bakari!
Ça ne rajeunit pas et les souvenirs de cette éqoque sont plus que vagues (j'avais 13 ans ^^)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres
Message non luPosté: 30 Nov 2012, 17:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 20:58
Messages: 886
cisco a écrit:
DaleCavese a écrit:
L'année ou Lille avait fait un véritable cavalier seul en tête (83 points !) et où nous avions effectué la quasi totalité du championnat à la deuxième place.

Lille avec son duo monstrueux en attaque : Boutoille/Bakari!
Ça ne rajeunit pas et les souvenirs de cette éqoque sont plus que vagues (j'avais 13 ans ^^)



Déprime pas cisco à 25 ans tu as encore l'avenir devant toi :lol: :lol:

_________________
ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J16] Guingamp - Istres
Message non luPosté: 30 Nov 2012, 17:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
George>ça nous fait donc 3 joueurs suspendus (une fois n'est pas coutume) pour le match de Lundi.

Kerbrat a donné satisfaction au Mans à côté de Bellugou. Reste à savoir qui va prendre la place à droite, sans doute Sankoh. Devant Fauré va remplacer poste pour poste Yatabaré. Il a pris de la confiance au bon moment en marquant ce but au MMArena. Argelier va du coup être sur le banc. Diallo et Mathis à la récup' et Imbula encore à gauche.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 251 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com