Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:56


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 18:24 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Et ça calmerait certains joueurs qui ont tendance à tomber pour un rien.
Un ou plusieurs arbitres seraient devant un écran pour voir le ralenti et en liaison direct avec l'arbitre de champs et si simulation il y a , carton jaune pour le simulateur et on en parle plus.

Je suis sur que les arbitres ne demandent que ça.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 18:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Ouest-France : En Avant n'a pas été récompensé de ses efforts

Ouest-France : Les attaquants méritaient mieux

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 19:07 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
kurun a écrit:
HAN a écrit:
Bon je peux enfin donner mon avis sur le match.Et je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit: SCANDALEUX cet arbitrage!!!!!
Bon, on se calme, la déception de l'absence de victoire (qui eût été largement méritée) est passée, d'autant plus facilement qu'il n'y a pas eu défaite (ce qui aurait bien pu arriver malgré tout, sur un contre).
Et, au risque de me faire huer, je vais venir au secours de l'arbitre.
Par définition, l'erreur est humaine! Je ne mets absolument aucun doute sur son intégrité.
Mon explication est que les arbitres ont peur d'être abusés (par des simulations, des plongeons par ex, alors qu'un attaquant est pris dans son élan, et du coup tombe bien involontairement lorsqu'uil est devancé ou contré) et qu'en cas de doute, les arbitres (en tout cas une grande majorité) donnent quasi-systématiquement l'avantage au joueur qui défend. Du coup l'équipe qui joue l'attaque (c'est le cas d'EAG depuis l'arrivée de JG) est désavantagée. Très désavantagée, certes, et c'est frustrant pour les supporteurs, j'en conviens, mais c'est ainsi. Et c'est le foot, l'arbitrage (avec ses aléas) en fait partie.
Mais je reste fan du foot offensif, malgré tout, même s'il n'est pas toujours récompensé (rappelons-nous de la finale Barcelone-Chelsea de la saison passée, et là l'arbitre n'était pour rien dans le résultat final ;-)).



Je suis calme,je ne m'attends pas a une victoire Guingampaise à chaque match,mais je trouve ça honteux de voir un arbitre professionnel se planter comme ça pendant 90 minutes!!Je sais que l'erreur est humaine,mais il y a quand même de l'abus.Et je ne critique pas l'arbitrage parce que c'était l'EAG qui jouait,mais quand je regarde un match (de n'importe quel championnat) et que je vois de grossières erreurs d'arbitrage a répétition,je trouve ça scandaleux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 19:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
C'est surtout l'accumulation des erreurs (et toujours dans le même sens) qui pose problème. Maintenant, cet arbitre, je ne le connaissais pas (ou je me s'en souvenais pas). C'était peut-être un jour sans, mais il a fait fort. Comme on dit, il vaut mieux perdre une fois 5-0 que cinq fois 1-0. Hier soir, pour lui, c'était 5-0 :( .
Au rayon satisfaction, il faut quand même souligner que l'équipe n'a pas fait n'importe quoi, qu'elle a, comme à chaque fois, essayé de développer son jeu. Et que les joueurs sont restés concentrés sur leur match malgré les aléas. Je pense qu'il y a quelques mois, tout serait parti en sucette.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 19:46 

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:03
Messages: 558
Localisation: Coutances (Manche)
encore une fois un match pas mal maitrisé, dommage du manque de réalisme :cry:

enfin bon on est as dernier et puis on continue notre belle série sans défaite, et sans but surtout !

maintenant face ça Lens j'y crois vraiment tant que l'on ne passe pas dans une spirale infernale comme ça nous arrive souvent.
on a un beau jeu collectif et des bons remplaçants.

:D

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 20:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
jp78 a écrit:
Ben Saada savait que Yatabaré avait déjà un jaune , d'où la simulation et le cris qui va bien.
Hélas Yatabaré se fait une nouvelle fois piéger.
Le 1er jaune pour réclamation stérile suite à hors jeu .


Il n'avait qu'a se taire et il ne prenait pas le jaune !!!!!!!
Voilà des cartons bêtes et qui pénalisent l' équipe, dommage


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 21:00 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Bien dit némo les joueurs qui protestent ou pire qui réclament un carton quand on fait une faute sur eux m'exaspére aussi.

Qu'ils regardent les rugbymens et qu'ils en prennent de la graine.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 21:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
De toute façon , en France , nous n'avons pas de bons arbitres que ce soit en Ligue 2 ou Ligue 1...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 21:52 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
On ne peut pas imposer un contrôle vidéo dans un match de foot comme dans un match de rugby.

Il y a deux inconvénients :
-où situer la limite du recours à la vidéo (but valide ou non / pénalty ou non / faute ou non)
-ça coûte énormément d'argent d'intégrer toutes ces technologies dans le foot professionnel


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 21:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Mais si on veut changer le foot sans que ça coûte 1 centime, il faut instituer l'exclusion temporaire de 10 minutes comme au rugby. Tu gueules, 10 minutes dehors, tu ne te mets pas à distance réglementaire, 10 minutes dehors, tu fais une grosse faute, idem. Alors qu'actuellement, tu sais que faucher le joueur privera l'équipe adverse d'une grosse occase, te vaudra un jaune, mais qui sera peut-être annulé si tu es sage dans les matchs suivants et n'aura pratiquement aucune conséquence pour ton équipe.
Exclusion temporaire = disparition des contestations, des trucages en tous genres qu'ils viennent des défenseurs ou des attaquants, etc ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 266 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com