Nous sommes le 02 Mai 2024, 12:50


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 11 Déc 2012, 23:51 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Ce qui va m'agacer de plus en plus ce sont les gens qui vont parler d'obligations de résultats, pour le podium patati patata.

Cool les gens, on a déjà 2 points de plus que la saison passée au bout de 19 journées.

Troyes n'avait que 26 points à la mi saison, Clermont 37 on connait la suite.

Même en étant premier on ne serait sûr de rien. Faut rester zen avec le classement, on joue bien, on est sur une belle dynamique, rien ne sert de se mettre en tête qu'on va gagner tout et finir avec 80 points parce que personne ne le fera.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 11 Déc 2012, 23:52 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Plus que 5 victoires et le maintien sera assuré.

On s'est peut etre fait voler le match par l'arbitre ,mais on en volera surement un à une autre équipe.

Ca s'équilibre sur une saison.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 11 Déc 2012, 23:55 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
Pour moi Monaco ,n'a pas une equipe pour la ligue 2 et ça pourrait leur couter cher
mais on peut craindre aussi un petit avantage donné par nos arbitres de tres grande classe
Par contre Caen c'est du solide ,bientôt premier je pense
par contre Tevez tout a fait daccord ,le nul ce soir fait partie du jeu ,on a peut-etre trop cru qua ça allait etre facile ,mais des deconvenues de ce type on en rencontrera encore d'ici la fin
Attention tout de même car ca carbure ferme en tète


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 00:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
On peu dégager malgré tout un élément de satisfaction ce soir, c'est notre défense qui vient d'enchainer un 4ème clean sheet consécutif en championnat (Tours, Le Mans, Istres et Arles).
Aurait-on trouvé notre charnière centrale titulaire avec la paire Bellugou-Kerbrat ?
J'en ai bien l'impression.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 00:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Voilà, Arles a eu ce qu'ils étaient venu chercher et en jouant comme ils savent le faire c'est à dire ne ne jouant pas. Quand en plus, ils ont le petit coup de pouce de l'arbitre et le petit coup de chance ... Parce que moi, j'ai compris pourquoi ils sont relégables.
Nous de notre côté, on n'a pas su en mettre un petit au fond. La faute à Yattara qui sauve trois fois son équipe dont une à la 90è, au ballon qui sort de quelques cm avant qu'Imbula ne le dépose sur la tête de Diallo et puis aussi la faute à nos approximations devant le but (têtes de Diallo ou de Fauré à côté alors qu'ils sont super bien placés par exemple).
Pour en revenir à l'arbitre, parce que ses décisions ne sont pas neutres bien évidemment, il a foutu le souk dans le match à lui tout seul. Le premier jaune de Yatabaré qui s'énerve après un énième hors jeu signalé par le juge de ligne (qui par contre laissera filer Suarez pourtant un mètre hors jeu, heureusement Kerbrat fait un super retour) peut à la grande rigueur se comprendre. Mais le deuxième pour un contact banal (mais Ben Saada sait très bien jouer les pleureuses), laissez moi rire. Surtout qu'il le dégaine en sachant pertinemment que Yata en a déjà un. Si on ajoute le tirage de maillot sur Charrier dans les arrêts de jeu (à mon avis, il ne siffle pas le penalty pour ne pas qu'on l'accuse de compensation) et toutes les petites erreurs dans le jeu, ça fait beaucoup pour un seul homme. Il faisait d'ailleurs un super duo avec l'arbitre de touche susnommé, lui aussi complètement à l'ouest pendant tout le match.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 00:54 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
match que l'on doit gagner largement face à une équipe qui n'a pas joué du tout pendant 90minutes et face à des bons arbitres a chier!

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 00:58 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1766
nekestrik a écrit:
Meme avec un arbitrage de m...:il y avait largement la place pour mettre un but
Fauré manque l'immanquable en 1ière, Yatabaré en début de seconde ... avant son 2ième carton (c'est son premier qui est ridicule de sa part ... s'il est souvent piégé hors-jeu c'est son pb: un pois chiche dans la tête ;(.
Ce qui est frustrant c'est le but refusé à Diallo: le ballon n'est pas sorti en 6 m juste avant que Imbula centre. Ce que j'ai vu:
- Excellente défense, peu sollicitée en 1ère, très attentive en seconde (entre autres un super sauvetage de Kerbrat qui prend le ballon dans les pieds de l'attaquant qui se présentait seul devant Samassa).
- Milieu un peu brouillon et assez lent, Mathis moins précis dans sa distribution.
- Attaque inefficace, malgré 3 occasions immanquables (Fauré, Diallo et Yatabaré chacun une fois seul à 6-8 mètres du but).
Atik et Fauré transparents. Leur remplacement par Charrier et Mandanne a apporté plus de mouvement. Charrier je pense a marqué des points ce soir (il devrait vite prendre la place de titulaire à la place d'Atik).

Bref, on gâche une belle occasion ... mais la série d'invincibilité se prolonge! Aller prendre 1 point à Lens serait bien aussi, et j'y crois avec la solidité retrouvée de la défense.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 01:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2012, 17:40
Messages: 134
kurun a écrit:
Ce qui est frustrant c'est le but refusé à Diallo: le ballon n'est pas sorti en 6 m juste avant que Imbula centre. Ce que j'ai vu:
.


J'étais en Lat' Est et pour moi nn plus le ballon n'est pas sortie... mais bon pas trop aidé par l'arbitrage ce soir !

Kerbrat à fait un bon match je trouve avec de bonnes interventions par contre Mathis... beaucoup trop de passes manquées...

Bref on aurait du gagner !

_________________
Le talent c'est l'audace que les autres n'ont pas


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 01:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:19
Messages: 317
Ce que j'ai trouvé le plus comique ce soir c'est l'ensemble de la 1ereMT: Environ 15 occasions de but pour 12 ou 13 signalées HJ! De la tribune Ouest je ne peux pas me prononcer mais ça semble bien abuser!
Autrement ce qui me fait peur, c'est que Caen et Nantes sont pas près de lâcher le morceau et Monaco compte sur ses individualités qui leur font gagner les matches (D'ailleurs l'équipe en elle-même est assez bidon au finale!)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2-J17] Guingamp - Arles-Avignon (0-0)
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 01:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 01:26
Messages: 169
Difficile de juger la défense encore ce soir étant donné le peu d'allant offensif montré par Arles. Je constate que lorsque Mathis et Imbula sont moins bien comme ce soir on pioche un peu. Bon match de Diallo. Quelques relances hasardeuses de Kerbrat qu'on lui pardonne. Argelier a tenu son rang apportant un apport offensif assez régulièrement. Samassa quasiment au chômage technique mais le peu de trucs qu'il a eu à faire c'était bien fait.

Dommage le rouge, je pense qu'Arles allait plier dans le dernier quart d'heure avec les rentrées de Charrier et Mandanne.

De toute façon Yatabaré sera pas là en janvier alors autant s'habituer dès maintenant à jouer sans lui !

:D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 266 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com