Nous sommes le 18 Avr 2024, 12:10


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdF-32e] Marseille - Guingamp (2-1 a.p.)
Message non luPosté: 06 Jan 2013, 18:22 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:38
Messages: 764
Localisation: Louanneg/Evreux
Moi je ne l'ai pas trouvé bon Kirikou , brouillon et trop souvent hors jeu .
Je suis quand même un peu inquiet sur l'état physique de nos joueurs Vendredi prochain au Havre car si le stade vélodrome n'était pas lourd il en sera différemment du stade Océane car en Normandie c'est la pluie pratiquement tous les jours depuis 3 mois .
En + nos joueurs n'en pouvaient plus en fin de match ce qui est assez logique avec une prolongation pour un match de reprise .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-32e] Marseille - Guingamp (2-1 a.p.)
Message non luPosté: 06 Jan 2013, 18:23 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:47
Messages: 112
Planté : 6/10
Il a fait son travail, correctement effectué tous ce qu'il avait a faire, j'ai bien apprécié sa recherche de relances courte et rapide. Il ne peut rien faire sur les 2 buts.
Lemaitre : 7/10
On a enfin l'arrière gauche qu'il nous fallait, propre, efficace de son côté, tout en sachant que c'est son premier match officiel depuis de nombreux mois, il réalise une belle performance.
Bellugou : 3.5/10
Fautif sur le 1er but, bien qu'il n'a rien lâché défensivement, il était souvent à la traine, par contre beaucoup trop de balles perdus en bottant devant.
Cerdan : 7/10
Lui aussi a fait ce qu'il avait a faire, solide défensivement, il s'est fait rarement dribblé, et a assuré l'arrière garde Guingampaise.
Kerbrat : 6/10
Combatif, il n'a rien laché, il a fait un match correct, sans pour autant être éclatant.
Mathis : 4/10
Un peu déçu de la prestation de Mathis, un carton jaune inutile pris très rapidement dans le match, souvent transparent, il a dut lever le pied face aux assauts Marseillais, il a aussi beaucoup compté sur la présence d'Imbula pour faire le travail.
Imbula : 8/10
L'homme du match, l'homme qui nous a permit de ne pas s'endormir en première mi-temps, il a beaucoup de talent balle au pied, et les Marseillais ont souffert face à lui, malheureusement, vu l'offensive cette après midi, c'est bien beau de porter la balle jusqu'au abord de la surface, si les attaquants ne font pas d'efforts, la perte de balle est souvent inévitable.
Giresse : 5/10
Il a du mal à se défaire de son marquage, en première mi-temps le "danger" venait tous le temps du côté d'Atik, il est passé un peu au travers du match, le seul regret est qu'il n'ai pas sût faire la différence individuellement. Remplacé par Alioui (82e) 5/10, il a apporté comme il a pu offensivement, sans plus.
Mandanne : 4/10
Peu remarquant, il s'est contenté de rester devant à attendre la balle, il n'a quasiment jamais réussi à faire la différence, que ce soit dans les duels aériens, au sol, dans la profondeur. Un but venu de nul part, permet de "sauver" sa prestation.
Atik 5/10
Il a essayé de prendre le match en main, en n'hésitant pas de tirer de loin, mais bon au final, il a gâché de bonne opportunités. A force de trop vouloir faire la différence, c'est des balles perdus stupidement qui s'est produit.
Remplacé par Charrier (45e) 5/10, il a apporté de la percussion sur son côté, mais bon, emballé par le rythme global de l'équipe, il n'a pas eu suffisamment d'envie (ou de talent) pour chercher à faire la différence.
Fauré : 2/10
Inexistant. Il n'a pas gagner un duel devant. Il s'est contenté d'attendre dans l'axe, à l'arrêt, que des centres arrivent comme par magie sur sa tête entre Diawara et Mendes. Très décevant pour ma part.
Remplacé par Douniama (69e) 6.5/10, par sa vitesse, il a nettement perturbé la défense Marseillaise, et a apporté du mouvement aux offensives Guingampaises. Par rapport à son accélération, il aurait put éviter 2/3 hors jeux inutiles.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-32e] Marseille - Guingamp (2-1 a.p.)
Message non luPosté: 06 Jan 2013, 18:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
jp 2227 a écrit:
Moi je ne l'ai pas trouvé bon Kirikou , brouillon et trop souvent hors jeu .
Je suis quand même un peu inquiet sur l'état physique de nos joueurs Vendredi prochain au Havre car si le stade vélodrome n'était pas lourd il en sera différemment du stade Océane car en Normandie c'est la pluie pratiquement tous les jours depuis 3 mois .
En + nos joueurs n'en pouvaient plus en fin de match ce qui est assez logique avec une prolongation pour un match de reprise .



En même temps , c'était la phase de reprise donc '' Kirikou '' n'a pas encore retrouvé son niveau et à Arles-Avignon , il ne jouait pas beaucoup et il venait de rentrer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-32e] Marseille - Guingamp (2-1 a.p.)
Message non luPosté: 06 Jan 2013, 18:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
D'accord dans l'ensemble avec tes commentaires. Effectivement j'ai moi aussi trouvé Fauré inexistant. Inquiétant pour la suite. Espérons un réveil de sa part contre Le Havre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-32e] Marseille - Guingamp (2-1 a.p.)
Message non luPosté: 06 Jan 2013, 18:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Quand même pas un 2/10 , un moment il a passé 1 joueur Marseillais en faisant l'aile de pigeon pour passer à son coéquipier , il a fait des remises aussi.Il mérite un 5/10 minimum.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-32e] Marseille - Guingamp (2-1 a.p.)
Message non luPosté: 06 Jan 2013, 18:32 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:51
Messages: 110
HAN a écrit:
Victoire merdi**e de l'OM,3 occasions et 2 buts.....
Mandanda sort la parade en toute fin de match sur la tête de Charrier qui allait finir sous la barre!!
Atik a été nul une fois de plus,je suis bien contente qu'il soit sorti à la mi temps,Charrier en a montré beaucoup plus que lui.
J'ai cru que Mathis n'allait pas finir le match.
J'ai trouvé que Lemaitre était très bon (même si il fait pas mal de fautes).
Imbula nous a fait du Imbula.
Douniama a fait beaucoup de bien,je me demande même s'il n'y a pas une main sur sa dernière frappe et donc pénalty.....
Bref place au championnat maintenant.


On a pas eu plus d'occasions qu'eux, on en a même eu moins. Marseille a été mauvais mais on mérite de perdre quand même, on a trop balancé, il y a eu facile 15 ballons de relance qui ont été rendus à l'adversaire en balançant.
Sinon, Bellugou vraiment pas terrible et Fauré pareil il ne va pas assez à l'attaque du ballon de toute façon et malheureusement pour lui on a toujours du mal à percuter sur les côté pour amener des ballons dans la surface.
En revanche, Lemaître c'est une super recrue et Imbula a encore été magique, bien qu'en fin de prolong il était un peu cuit.
Enfin il y a bien main dans la surface sur le tir de Douniama à la fin je pense, mais l'arbitre a été plutôt de notre côté, la preuve avec le tirage de maillot de lemaître sur Rémy qui aurait dû donner penalty et rouge.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-32e] Marseille - Guingamp (2-1 a.p.)
Message non luPosté: 06 Jan 2013, 18:34 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6051
Le premier but est au moins autant pour Mathis qui n 'attaque pas le ballon.
Ce match ne m'a pas rassuré.
Trés peu de situations d'attaque , un peu à l'image de nos derniers matches.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-32e] Marseille - Guingamp (2-1 a.p.)
Message non luPosté: 06 Jan 2013, 18:35 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6051
robinho a écrit:
HAN a écrit:
Victoire merdi**e de l'OM,3 occasions et 2 buts.....
Mandanda sort la parade en toute fin de match sur la tête de Charrier qui allait finir sous la barre!!
Atik a été nul une fois de plus,je suis bien contente qu'il soit sorti à la mi temps,Charrier en a montré beaucoup plus que lui.
J'ai cru que Mathis n'allait pas finir le match.
J'ai trouvé que Lemaitre était très bon (même si il fait pas mal de fautes).
Imbula nous a fait du Imbula.
Douniama a fait beaucoup de bien,je me demande même s'il n'y a pas une main sur sa dernière frappe et donc pénalty.....
Bref place au championnat maintenant.


On a pas eu plus d'occasions qu'eux, on en a même eu moins. Marseille a été mauvais mais on mérite de perdre quand même, on a trop balancé, il y a eu facile 15 ballons de relance qui ont été rendus à l'adversaire en balançant.
Sinon, Bellugou vraiment pas terrible et Fauré pareil il ne va pas assez à l'attaque du ballon de toute façon et malheureusement pour lui on a toujours du mal à percuter sur les côté pour amener des ballons dans la surface.
En revanche, Lemaître c'est une super recrue et Imbula a encore été magique, bien qu'en fin de prolong il était un peu cuit.
Enfin il y a bien main dans la surface sur le tir de Douniama à la fin je pense, mais l'arbitre a été plutôt de notre côté, la preuve avec le tirage de maillot de lemaître sur Rémy qui aurait dû donner penalty et rouge.


Il y a une faute du Marseillais au départ de l'action.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-32e] Marseille - Guingamp (2-1 a.p.)
Message non luPosté: 06 Jan 2013, 18:51 

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:03
Messages: 558
Localisation: Coutances (Manche)
pour ma part on a pas eu notre jeu habituel.

mais Marseille n'a pas dominé pour autant on c'est bien battu.

on a été mieux en seconde période et pas mal en prolongation. Dommage pour le loupé de Charrier :( mais on ne démérite pas, et l'OM s'en sort bien tout de meme.

par contre les "supporters" ou je ne sait pas comment les appeler ne sont pas obliger de siffler des que l'on a le ballon :roll: on a compris que vous étiez de piètres supporters :lol:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-32e] Marseille - Guingamp (2-1 a.p.)
Message non luPosté: 06 Jan 2013, 19:21 

Inscription: 05 Avr 2012, 22:02
Messages: 46
Je suis supporter inconditionnel de l'EAG, mais je dois dire que je me suis ennuyé devant mon écran cet après midi! Match sans rythme, très peu d'occasions de buts, on n'a certes pas été dominé, loin sans faut, mais le gars qui fait la diff, c'est un bon attaquant de ligue 1, en confiance, et qui tente des choses. Nous on ne possède pas ce type de joueur!
Je ne suis pas persuadé que l'on puisse se mêler à la lutte pour la montée, si on se montre si peu ambitieux dans le jeu, il faut impérativement apporter plus de danger dans la surface adverse, les 3 derniers matchs de championnat et la rencontre d'aujourd'hui en sont la parfaite illustration!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 405 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com