Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:13


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp
Message non luPosté: 17 Déc 2012, 23:39 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:38
Messages: 764
Localisation: Louanneg/Evreux
krest a écrit:
on a ete bon sur la 2eme ,et Lens malgre sa possession de balle n'a finalement pas marque
Merci Samassa qui a ete sublime
Imbula a ete mieux mais pas forcement dans son rôle défensif ,il faudra donc se poser la question de son positionnement,essentiellemnt devant les meilleurs ,car il n'y aura pas toutes les semaines un ndaye devant lui


Pour Vendredi la question ne se pose pas , il faudra que Imbula continue à dépanner derrière .
Espérons que début Janvier il y aura + de défenseurs de disponibles et qu'il pourra réoccuper un poste de milieu défensif .
En tout cas derrière on a un nouveau défenseur polyvalent , C Kerbrat , et ça c'est super intéressant !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 17 Déc 2012, 23:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
krest a écrit:
Kerblat est bon à ce poste ,helas encore un droitier ,c'est à gauche qu'on besoin de monde ;a t-on une chance de revoir les leveque et babiloni apres la treve?


La trêve est dans 4 jours donc la réponse est non. Babiloni viens de se faire opérer, Levêque pas de nouvelles donc j'espère qu'on recrutera un latéral gauche au mercato (le club a l'air d'aller dans ce sens vu l'essai d'Ilunga)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 18 Déc 2012, 00:04 

Inscription: 05 Avr 2012, 14:45
Messages: 607
L'EAG prend un super point et surtout empêche Lens d'en prendre trois .
Dixit coach Sikora:"Lens a fait son meilleur match".
J'ai trouvé la défense Guingampaise très solide avec un Samassa des grands soirs .
Même dans la souffrance , ils sont restés rigoureux et solidaires .
Imbula a énormément souffert en 1ère période face à deux adversaires de grand talent.
Kerbrat à été super sur son coté , pourtant son joueur était rapide et bon techniquement.
A la pause nous aurions signé des deux mains le 1-1 .
Félicitations aux Guingampais pour ce résultat en terre Lensoise.
Il va falloir ne pas se rater vendredi face à Ajaccio au Roudourou.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 18 Déc 2012, 00:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:19
Messages: 317
Dans une saison y'aura toujours des matches où il faudra serrer les fesses et ramener ce point, l'année dernière après l'égalisation, on aurait sûrement craqué. L'équipe me paraît très mûre, j'ai eu l'impression que ce soir des joueurs comme Mathis, Fauré ou Giresse ont compris que sur ce match, c'est la solidité d'abord. Encore un gros point positif de cette saison ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 18 Déc 2012, 00:34 

Inscription: 05 Avr 2012, 14:45
Messages: 607
Très grosse maturité de l'équipe,effectivement .
L'EAG possède des joueurs d'expérience et ce soir ça a compté dans les moments difficiles .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 18 Déc 2012, 00:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On a vraiment eu très très chaud aux miches, c'est très stressant comme match, heureusement que c'est pas comme ça a chaque fois.

Très gros match de Samassa, peut être son meilleur que j'ai vu.
Kerbrat encore une fois le meilleur en défense dans un sens c'est bien mais un peu "inquiétant" pour les habitués.

La charnière Bellugou-Cerdan s'est bien fait bougé, et ils ont commis des fautes assez grossière, sur le but personne ne joue le ballon de la tête, Cerdan fait une grosse faute, Belllugou est pas loin du péno.

Imbula était mauvais en première période faut dire ce qui est il se fait bouffer sur le but, il avait un client sur le dos, mais il manquait de vitesse (petite blessure?) mieux en seconde.

Mathis était pas dans un très grand soir, certes Lens a une triplette sympa mais il a manqué de jus.

Diallo pas trop mal, mais trop de relances merdiques. Mais il ne prend plus de carton cette saison.

Charrier, il a gagné des coups francs, présents sur le but, mais il manque de coffre pour tenir vraiment un côté, surtout sans vrai latéral derrière (Kerbrat fait ses matchs, mais n'apportera jamais vraiment offensivement).

Giresse un peu moins bien offensivement, mais il a beaucoup défendu, et doit être un peu fatigué.

Fauré bah on l'a vu sur le but, sinon pas trop servi, et vu comment on jouait bas ça se prête pas à son profil de joueur de surface.

Mandanne plus de jambes que sur les dernières sorti, et belle action sur le but.

Atik a manqué de spontanéité lors de sa rentré, il a pas assez joué en première intention.


Le point n'est pas vraiment mérité, heureusement que Lens n'a pas de Touré ou Djordjevic devant, mais c'est un point significatif par rapport à la saison passée.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 18 Déc 2012, 00:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-meritait-mieux/336980

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 18 Déc 2012, 08:17 

Inscription: 07 Avr 2012, 08:47
Messages: 112
effectivement on a eu chaud aux fesses sur ce match
j'ai vu tous nos match cette saison et franchement lens m'a fait meilleure impression que nantes ou caen voire monaco ....
j'aimerai bien les voir monter avec nous et nantes ou caen mais bon je penses qu'il faut pas rever ....

j'ai quand même un gros regret dans ce match l'egalisation qui est venue trop rapidement
si on avait pu tenir un peu on aurai eu de belles occas en contre c'est dommage


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 18 Déc 2012, 10:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Alors oui, on a eu chaud, on a souffert, on en a chi... et tout ce qu'on veut.
Mais on ne l'a pas volé, notre point. Les Rouges et Noirs n'ont pas fait n'importe quoi, n'ont jamais fermé le jeu et sont allés de l'avant à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion.
Ce match nul confirme les progrès de l'équipe, montre qu'on sait faire le dos rond quand il le faut, montre aussi les progrès individuels de Samassa - titulaire IN-DIS-CU-TA-BLE alors qu'on a passé la saison dernière à se demander s'il fallait mettre Samassa ou Planté - de Kerbrat arrivé sur la pointe des pieds de Plab, de Bellugou, Diallo etc ...
Et à par nous, qui aurait résisté à Lens hier soir ? Monaco, Nantes ? Je demande à voir. L'équipe a fait un grand match et même si certains ont travaillé dans l'ombre (je pense aux attaquants en particulier) et tout le monde a sa part dans ce point gagné de haute lutte.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 18 Déc 2012, 10:37 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
De ce que j'ai vu du résumé, on voit une belle équipe de Lens dans le pressing et la récupération, mais peut-être un petit manque de fluidité devant.

En ce qui concerne Guingamp je dois avouer que l'équipe mérite entièrement sa place actuelle au classement puisque c'est peut-être l'équipe la plus solidaire du championnat. Et c'est TRES rassurant de voir que lorsqu'on fait un mauvais match on rapporte des points.

Point positif du calendrier : on est tout proche de la trève on va pouvoir enfin souffler
Point négatif : l'approche de la CAN m'inquiète...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 206 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com