Nous sommes le 16 Avr 2024, 08:45


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 15:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Après une saison très compliquée alors que l'objectif de remontée immédiate en Ligue 1 était clairement affiché, Lens semblait reparti sur les mêmes bases en début de saison.

L'arrivée du nouvel entraîneur leur a fait beaucoup de bien.

C'est une des équipes en forme du moment et comme dit Tevez29; ce sera un vrai test.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 17:50 

Inscription: 12 Déc 2012, 10:32
Messages: 7
Bonjour amis guingampais,

Avant tout, je me présente.
ThomasMiL, président de l'association qui gère le site http://www.madeinlens.com, site associatif d'actualité autour du RC Lens et, en terme d'audience, le 3e site sur le RC Lens.
D'habitude, je contacte les admins et modérateurs du forum avant mais, étant nouveau et n'ayant pas accès aux messages privés, je me permets d'intervenir directement sur le forum. Si cela gêne, n'est pas autorisé ou pose problème, n'hésitez pas à me l'indiquer. ;)
A l'occasion du match entre nos deux équipes, je souhaite réaliser une interview des supporters guingampais, comme nous le faisons traditionnellement avant chaque match.

- Actuellement 4e, Guingamp reste sur une belle série sur les derniers matchs. Comment jugez-vous ce début de saison de votre équipe ?
- L’été dernier, l’ancien Lensois Jonathan Martins Pereira a rejoint Guingamp. Que pensez-vous du joueur et de son début de saison ?
- Quelles sont les forces et faiblesses de votre équipe ?
- Gardez-vous une image, un souvenir d’un Lens-Guingamp qui vous a marqué ?
- Depuis l'arrivée d'Eric Sikora aux commandes, le RC Lens relève la tête. Quel avis portez-vous sur le début de saison du RC Lens ? Que pensez-vous de l’arrivée aux commandes d’Eric Sikora, joueur emblématique du club ?
- Un pronostic pour ce match ?

L'article étant publié environ 24h avant le match, je passerai relever vos réponses ce dimanche dans la matinée.
Amitiés lensoises,
ThomasMiL

_________________
http://www.madeinlens.com : le site d'actualité en continu sur le RC Lens 100% bénévole et toujours 100% passion depuis 2006 !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 18:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
- Actuellement 4e, Guingamp reste sur une belle série sur les derniers matchs. Comment jugez-vous ce début de saison de votre équipe ?

L'an dernier déjà Guingamp avait enchaîné à la même période, prêt de 9 matchs sans défaites avant de connaître une grosse baisse de régime durant l'Hiver. Là, l'invincibilité est plus importante (10 matchs maintenant toute compétitions confondues) et l'équipe semble plus mature que l'an dernier pour éviter le même scénario. C'est donc un début de saison plus qu'encourageant, mais pas surprenant au vu du jeu prôné par l'équipe depuis la descente en national.

- L’été dernier, l’ancien Lensois Jonathan Martins Pereira a rejoint Guingamp. Que pensez-vous du joueur et de son début de saison ?

Personellement, Jonathan a été présenté comme un très bons joueurs de L2 à son arrivée. Depuis qu'il est ici, il a fais ses matchs mais j'en attend encore plus de lui. En tout cas, il mouille le maillot, et c'est déjà une grosse qualité.

- Quelles sont les forces et faiblesses de votre équipe ?

Les forces : Un jeu collectif fluide complété par de très bonnes individualités : Yatabaré (malheureusement suspendu pour Lundi), Giresse et surtout... Imbula notre jeune milieu de terrain qui est le joueur le plus talentueux que Guingamp ai pu compter dans rangs.

Les faiblesses : Nos blessé et nos suspendus fais qu'actuellement, Guingamp joue en moyenne avec 5 milieux défensifs sur le terrain, dont 3 en défense. Malgrés ça on reste sur 4 matchs sans concédés de buts, donc c'est pas mal. Autre faiblesse, le manque de vitesse de pointe de nos milieux excentrés.

- Gardez-vous une image, un souvenir d’un Lens-Guingamp qui vous a marqué ?

Quand j'étais tout gamins, les matchs en L1 à Bollaert que je pouvais écouter par la radio se traduisait toujours en défaites, alors du coup la victoire l'an dernier 2-0 à Bollaert a été un moment que j'ai apprécié.

- Depuis l'arrivée d'Eric Sikora aux commandes, le RC Lens relève la tête. Quel avis portez-vous sur le début de saison du RC Lens ? Que pensez-vous de l’arrivée aux commandes d’Eric Sikora, joueur emblématique du club ?

L'arrivée d'Eric Sikora est une excellente chose pour votre club. Je crois que le RCL avait besoin de retrouvé son identité avant tout. Maintenant, que le RCL relève la tête c'est bien, je n'ai pas pu trop les voir jouer donc je sais pas si les résultats reflètent la manière de jouer.
Malheureusement, je ne pense pas le RCL soit capable de monter cette saison car je ne suis pas sur qu'ils tiennent le rythme des équipes qui sont devant au classement.

- Un pronostic pour ce match ?

Match nul 2-2 dans un match bien ouvert.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 19:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Bonjour Thomas et merci pour le ton particulièrement cordial de ton message. J'y réponds avec plaisir.
- Actuellement 4e, Guingamp reste sur une belle série sur les derniers matchs. Comment jugez-vous ce début de saison de votre équipe ?
En Avant réalise un très bon début de saison, dans la lignée du bon parcours de l'année dernière. Malgré tout, l'équipe a laissé filer quelques points lors des premiers matchs (contre Le Havre par exemple). Mais on sent que l'équipe a gagné en maturité, en maîtrise.
- L’été dernier, l’ancien Lensois Jonathan Martins Pereira a rejoint Guingamp. Que pensez-vous du joueur et de son début de saison ?
Il remplace Duplus qui était devenu l'un des éléments de base de l'équipe la saison dernière. JMP n'a pas démérité, il a une belle technique et apporte beaucoup offensivement. Mais il est blessé depuis un petit moment. Son absence est d'autant plus pénalisante que c'est l'hécatombe au niveau des défenseurs guingampais (5 blessés actuellement).
- Quelles sont les forces et faiblesses de votre équipe ?
Elle a conservé son jeu alerte mais elle sait serrer aussi les boulons quand il le faut. Au titre des joueurs, Samassa, qui est très régulier et dégage beaucoup d'assurance, est un bon symbole de ce pallier franchi. Et on tient une perle avec Imbula, qui a un énorme volume de jeu. Malheureusement du fait des blessures, il est obligé de jouer les utilités au poste d'arrière gauche, il a de fait moins d'impact sur le jeu guingampais et dans les moments difficiles, on le ressent. En perdant Douniama et Knockaert, En Avant a perdu un peu de sa folie. Mais avec la résurrection de Yatabaré, elle a gagné en efficacité (mais après son carton rouge contre Arles, il sera suspendu à Lens).
- Gardez-vous une image, un souvenir d’un Lens-Guingamp qui vous a marqué ?
Oui, celui de la saison dernière. Je crois que ce soir là, En Avant avait fait à Bollaert une superbe démonstration de ce que l'équipe est capable de faire.
- Depuis l'arrivée d'Eric Sikora aux commandes, le RC Lens relève la tête. Quel avis portez-vous sur le début de saison du RC Lens ? Que pensez-vous de l’arrivée aux commandes d’Eric Sikora, joueur emblématique du club ?
J'ai été surpris que Garcia ne réussisse pas mieux. J'avais bien aimé ce qu'il avait montré avec Angers. Pour ce qui est de Sikora, je pense qu'il colle parfaitement à l'esprit et aux valeurs du club (comme Gourvennec chez nous). Et le discours du bonhomme me paraît très sain (comme Gourvennec chez nous). Je pense qu'on a affaire à un entraîneur d'avenir (comme Gourvennec chez nous, décidément :D )
- Un pronostic pour ce match ?
Si on ramène un point de Bollaert, ce serait quoi qu'il en soit un très bon résultat pour En Avant. Alors disons 1-1 mais il va falloir s'accrocher.
Amitiés bretonnes et bon match.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 19:44 

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:03
Messages: 558
Localisation: Coutances (Manche)
ThomasMiL a écrit:
- Quelles sont les forces et faiblesses de votre équipe ?


ça ne regarde que nous ça ^^ ou sinon demande à Gourvennec si il peut te filer des tuyaux :lol:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 21:21 

Inscription: 12 Déc 2012, 10:32
Messages: 7
keravel a écrit:
Bonjour Thomas et merci pour le ton particulièrement cordial de ton message.

Mais de rien.
Parmi tous les articles que j'écris pour le site que je gère, la rubrique "Vue d'en face" est certainement la plus intéressante, notamment pour le contact fréquent avec les supporters adverses. C'est toujours sympa de pouvoir échanger sur nos clubs et de voir comment le RC Lens est perçu vu de l'extérieur. ;)


Kevin50EAG : J'aimerais bien, en effet, poser la question à Jocelyn Gourvennec, d'autant plus que je l'adorais littéralement quand il était joueur. Malheureusement, Guingamp est un peu loin de Douai, où je réside ;)

_________________
http://www.madeinlens.com : le site d'actualité en continu sur le RC Lens 100% bénévole et toujours 100% passion depuis 2006 !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 21:33 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
ThomasMiL a écrit:
Kevin50EAG : J'aimerais bien, en effet, poser la question à Jocelyn Gourvennec, d'autant plus que je l'adorais littéralement quand il était joueur. Malheureusement, Guingamp est un peu loin de Douai, où je réside ;)

et donc, douai tu?
:arrow: je sors :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp
Message non luPosté: 12 Déc 2012, 22:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2304
Localisation: Gwazh An Intel
ThomasMiL a écrit:
Bonjour amis guingampais,

Avant tout, je me présente.
ThomasMiL, président de l'association qui gère le site http://www.madeinlens.com, site associatif d'actualité autour du RC Lens et, en terme d'audience, le 3e site sur le RC Lens.
D'habitude, je contacte les admins et modérateurs du forum avant mais, étant nouveau et n'ayant pas accès aux messages privés, je me permets d'intervenir directement sur le forum. Si cela gêne, n'est pas autorisé ou pose problème, n'hésitez pas à me l'indiquer. ;)
A l'occasion du match entre nos deux équipes, je souhaite réaliser une interview des supporters guingampais, comme nous le faisons traditionnellement avant chaque match.

- Actuellement 4e, Guingamp reste sur une belle série sur les derniers matchs. Comment jugez-vous ce début de saison de votre équipe ?
- L’été dernier, l’ancien Lensois Jonathan Martins Pereira a rejoint Guingamp. Que pensez-vous du joueur et de son début de saison ?
- Quelles sont les forces et faiblesses de votre équipe ?
- Gardez-vous une image, un souvenir d’un Lens-Guingamp qui vous a marqué ?
- Depuis l'arrivée d'Eric Sikora aux commandes, le RC Lens relève la tête. Quel avis portez-vous sur le début de saison du RC Lens ? Que pensez-vous de l’arrivée aux commandes d’Eric Sikora, joueur emblématique du club ?
- Un pronostic pour ce match ?

L'article étant publié environ 24h avant le match, je passerai relever vos réponses ce dimanche dans la matinée.
Amitiés lensoises,
ThomasMiL

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM THOMASNIL
On fait match nul a Bollaert et ce sera un bon résultat.
Les supporters guingampais et lensois méritent un grand match.
:P Mon meilleur souvenir.
Lors d'un EAG/Lens en ligue 1,les supporters guingampais avaient invités les supporters lensois a les rejoindre dans le KOP. super ambiance des supporters réunis.

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp
Message non luPosté: 13 Déc 2012, 00:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Citation:
- Gardez-vous une image, un souvenir d’un Lens-Guingamp qui vous a marqué ?

Le Lens - Guingamp de notre 1ère saison en D1 (1995-1996) avec le but de Yannick Baret qui nous offrait la victoire à Bollaert.
;)

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J18] Lens - Guingamp
Message non luPosté: 13 Déc 2012, 02:11 

Inscription: 22 Avr 2012, 18:23
Messages: 484
Localisation: Dinan
Message d'un Lensois après notre victoire face à Istres.


" un but de chattard.... et 4 points dans la vue...

mais on va les tordre à bollaert, ya rien à guingamp! "

_________________
TOUS ENSEMBLE, TOUJOURS EN AVANT !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 206 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com