Nous sommes le 28 Avr 2024, 15:27


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio
Message non luPosté: 18 Déc 2012, 11:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2310
Localisation: Gwazh An Intel
keravel a écrit:
Ben moi, j'y serai pas malheureusement. La faute à qui ou à quoi ? :mrgreen:
En attendant, y'a pas à tortiller, il faut les trois points en espérant que les autres résultats nous permettront de creuser un peu les écarts.


NOTAMMENT UN ISTRES LENS!!

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio
Message non luPosté: 18 Déc 2012, 12:26 

Inscription: 01 Sep 2012, 22:45
Messages: 211
J'y serais malheuresement pas, pour quelques heures également...... Jusqu' à ce matin je pensais que ce dernier match était programmé à 20H (sur le site de l'équipe, quand on va dans la rubrique ligue 2 et dans "résultats et classement" c'est ce qui annonce) enfin bref.... je suis trop déçu :( :( Surtout pour ..... dernier match à domicile avec un challenge de rester sur le podium à la fin en cette fin d'année. Grâce à mes amis forumiste je me contenterais de visionner via un lien de streaming ;) L'appui et le soutien du Roudourou pourrait avoir un rôle déterminant vendredi... car on risque, il est vrai, de jouer face à une équipe avec un système similaire à celui de'Arles, donc il faudrat percer "le coffre fort", tout en prenant en compte la fatigue, légitime, des joueurs. Alors bon match à ce qui auront la chance d'être présent, bonne semaine d'ici là! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio
Message non luPosté: 18 Déc 2012, 13:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Le plus gros risque pour nous c'est de les prendre de haut.

C'est surement pas une des meilleures équipes, mais ils n'auront justement rien à perdre car dans la logique ils ne doivent pas revenir avec quelque chose.

Peut être aurons nous droit à Rouger (un peu étonné qu'il ne soit pas rentré plus tôt contre Lens).
Des défenseurs blessés seront dispo pour ce match?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio
Message non luPosté: 18 Déc 2012, 13:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Pas de retours de blessures à priori. Le "moins blessé" est Pereira, et Gourvennec avait annoncé qu'il était "out" jusqu'à la trêve.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio
Message non luPosté: 18 Déc 2012, 14:20 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Argelier a quoi?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio
Message non luPosté: 18 Déc 2012, 14:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Les adducteurs lui aussi. A croire que c'est contagieux.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio
Message non luPosté: 18 Déc 2012, 15:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:28
Messages: 132
Localisation: Guingamp
même si nos joueurs sont des pros, ce ne sont pas des machines. la répétition des matchs depuis quelques semaines et l'enjeu du haut de tableau peuvent expliquer ces pépins à répétitions
ce qui m’ennuie un peu c'est que la trêve sera courte et surement pas suffisante pour certains blessés.
allez AEG un peu de lambic dans le moteur pour finir en beauté


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio
Message non luPosté: 18 Déc 2012, 16:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Justement ces blessés ne sont pas des mecs qui jouent beaucoup ou depuis plusieurs saisons, Sankoh c'est une blessure sur une mauvaise réception, Camara c'est en match aussi, Argelier on peut pas dire qu'il a joué beaucoup, Babiloni c'est sa première saison pro. Pereira a pas joué tous les matchs ect.

Ceux qui peuvent tirer un peu la langue c'est Bellugou (1603 minutes de jeu) Mathis (1403 minutes de jeu), Giresse (1328 minutes de jeu) et Yatabaré (1364 minutes de jeu).

A titre de comparaison à Lens hier, Demé Ndiaye très bon hier (513 minutes de jeu).

On a 11 qui bouge assez peu ça a ses avantages, mais aussi ses inconvénients, surtout à la récup et en attaque.

Bon après heureusement toutes les équipes ne sont pas aussi fortes que Lens, mais on tire pas mal sur la corde en ce moment. Charrier a dépanné mieux que ceux que j'attendais hier, Giresse court encore mais ça reste chaud sur plus d'une heure.

Combien de bons ballons ont eux Fauré et Mandanne hier? Très très peu.

Et puis quand on voit les remplaçant de hier, on se doute quand même beaucoup qu'ils vont pas vraiment changer la physionomie du match, Alioui ne pèse toujours pas assez (sinon il rentrerait avant), Atik n'a plus vraiment la confiance de Gourvennec et n'accélère plus assez le jeu, et Rouger est quand même loin dans la hiérarchie.

Donc on continue à prendre des points, mais attention à ne pas en voir quelques uns exploser en vol.

Un arrière gauche, et un ailier assez vif ça serait pas du luxe cet hiver.

Parce que malgré leurs qualités j'ai des doutes sur la réussite d'une attaque uniquement composé de Charrier, Atik et Fauré. La vision du jeu c'est ok, mais niveau vitesse et percussion c'est compliqué.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio
Message non luPosté: 18 Déc 2012, 20:02 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Je persiste et je signe, tous ces pépins physiques sont dus à une préparation physique insuffisante (ou inadaptée peut être)! Il n'y a qu'à voir l'équipe lavalloise qui cumule très peu de blessures provoquées par le joueur tout seul. Ils n'obtiennent pas ces résultats par hasard!

PS : moi aussi je raterai le match à cause de BIS :cry:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio
Message non luPosté: 18 Déc 2012, 21:50 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1765
Tevez29 a écrit:
... Peut être aurons nous droit à Rouger (un peu étonné qu'il ne soit pas rentré plus tôt contre Lens) ...
D'ailleurs selon Ouest-France il n'est pas du tout rentré en jeu ... il ne s'est donc pas fait remarquer ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 146 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com