Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:32


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2012, 10:10 

Inscription: 07 Avr 2012, 08:47
Messages: 112
la verité c'est que j'ai 2 gros regrets apres cette premiere moitié de saison :
l'egalisation du havre a la 95e minute au debut de saison
le penalty loupé de giresse hier

j'esperes juste qu'on ne va pas regretter ces 4 points a la fin de la saison .....

sinon est ce qu' on pourrait (je sais que ca ne sera pas le cas ...) avoir un point sur la situation de l'ensemble de nos blessés ???


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2012, 11:58 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
cesarine a écrit:
la verité c'est que j'ai 2 gros regrets apres cette premiere moitié de saison :
l'egalisation du havre a la 95e minute au debut de saison
le penalty loupé de giresse hier

j'esperes juste qu'on ne va pas regretter ces 4 points a la fin de la saison .....


Dans l'autre sens tu peux évoquer la victoire 4-3 à Auxerre :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2012, 12:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Cela faisait longtemps que l'on avait pas vécu un tel parcours de notre équipe dans le championnat de L2. La deuxième partie du championnat va certainement être palpitante mais bien malin celui qui peut dire quelle équipe finira sur le podium à la fin de la saison. Hormis Nantes qui a tout a fait le profil pour terminer champion l'incertitude demeure. Maintenant notre équipe aurait pu être à la trêve dans les trois premiers malheureusement elle n'a pas su battre à domicile des équipes qui à sa décharge étaient venues pour défendre. Si il y a un match qui me reste en travers de la gorge c'est bien celui livré à domicile contre Laval. Notre équipe avait fait un non match et le coaching de JG fut cette fois là surprenant. Ces 3 points que nous n'avions pu prendre ce soir là nous font défaut :( . Enfin comme on dit, on ne refait pas l'histoire et encore moins les matchs de foot. Encore merci à nos joueurs qui auront encore plus besoins de nos encouragements après la trêve. Merci également à tous les supporters et notamment au kop rouge pour leur mobilisation et leur lutte pour qu'enfin les matchs de L2 soient reprogrammés à 20H00. Comme quoi, à coeurs vaillants rien d'impossible. bonnes fêtes de fin d'année à tous :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2012, 12:34 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
http://www.foot-national.com/foot-video ... 41293.html


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2012, 13:10 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
ouais le péno est indiscutable. D'ailleurs s'il ne l'avait pas sifflé, il aurait probablement sifflé quelques minutes plus tard, quand Mandanne se fait découper dans les 5m50.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2012, 13:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 21:12
Messages: 591
Localisation: Saint-Malo / Paris
PHD-Arena : Vivons heureux, vivons cachés ?
http://phd-arena.kazeo.com/vivons-heureux-vivons-caches,a3480587.html

_________________
Twitter @PierreHD
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2012, 13:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je vous trouve pour la plupart bien difficile.

Je n'ai vu que le résumé, on s'est procuré pas mal d'occasions, ça n'a pas fait mouche mais j'ai trouvé ça pas mal à voir.

32 points à la trêve, si on fait la même chose sur la deuxième partie de saison ça ferait 64 points. Soit assez pour monter en 2012, en 2011, en 2010, 2008.

Le bilan est bon, ça aurait pu être un peu mieux en étant légèrement plus réaliste, mais faut se dire que tout le monde dit ça.

On a pas eu de bol avec toutes les blessures de défenseurs, qui ont obligés à se priver du turnover à la récupération et la fatigue de certains.

C'est 4 points de mieux que la saison passée.

Si on commence à être déçu parce qu'on a "que" 32 points à la mi saison, ça va être difficile pour certains d'être parfois content.

Je n'oublie pas les saisons Remy et Zvunka, où les matchs de foot n'en avait que le nom mais pas le contenu.

Bravo à Gourvennec, on voit du foot, on a des résultats et j'espère qu'on arrive à engranger au moins autant de points que sur la phase aller.

Place à la trêve, en espérant repartir de plus belle.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2012, 14:15 

Inscription: 06 Nov 2012, 23:23
Messages: 155
Face à une équipe d'Ajaccio regroupé en 5-4-1 et ne prenant aucun risque lors des contres ce n'était pas simple pour nos guingampais qui n'était au mieux hier soir, fatigués certainement par cette phase aller et aussi par un match éprouvant lundi qui n'a laissé que peu de récupération.

Contrairement à certain, j'ai vu énormément d'appel de Mandanne ou encore de Giresse, mais rarement exploité (peut être pas tous exploitables aussi). Dommage.
J'ai constaté beaucoup d'énervement dès la seconde période du côté de nos joueurs offensifs, certainement dût par le manque de réussite face au but et au jeu proposé par Ajaccio.

Hier soir rien n'a réussi à notre équipe qui malgré un jeu moins flamboyant que d'habitude a tenté des choses et qui a su garder une grande stabilité défensive à défaut de marquer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2012, 14:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Je suis dégoûté , nous aurions du gagner ce match avec toutes les occasions qu'on a eu et avec le penalty arrêté par le gardien Ajaccien même si ils jouaient à 5 derrière , on ne doit pas trouver des excuses.Toutes ( presque) les équipes ont réussit à marquer face à Arles et Ajaccio qui jouent à 5 derrière , sauf nous. Décidément , les défenses à 5 ça nous réussit pas.Bref , je pense que les joueurs étaient fatigués après avoir laisser leur énergie à Lens.Mais avec 32 points à la trève , c'est plutôt un bon bilan et ça nous reproche du maintien.On perd la 3e place , mais le championnat n'est pas fini.Bravo aux joueurs , à l'équipe et au staff pour nous avoir offert du spectacle ! Un bon repos avant d'aller à Marseille. :)
Nedeleg Laouen ha Bloavezh Mat d'an holl !


Dernière édition par WestGwengamp22 le 22 Déc 2012, 22:01, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Guingamp - Ajaccio (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2012, 16:52 

Inscription: 01 Sep 2012, 22:45
Messages: 211
Il faut relativiser, je pense que nous sommes tous déçus après ces 2 matchs nuls à domicile et cela est légitime compte tenu du nombre d'occassions mais en début d'année, comme le dit Tevez on aurait tous signer pour avoir un total de 32 points non? et être 5 ème c'est très bien....j'aime beaucoup à ce propos le topic de Pierre35 et sa citation du jour.
Et comme l'a dit Goelo On va pourvoir vivre une 2ème partie de saison palpitante et cela fait lgtps que cela n'est pas arrivée. De beaux matchs en perspective au Roudourou (Angers, Nantes, Caen, Lens) alléchant comme programme...... :D :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 146 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com