Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:58


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 26 Jan 2013, 22:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012, 16:33
Messages: 443
Localisation: Nantes
Beaucoup de bonnes choses à retenir de ce match. Monaco marque sur 2 cadeaux des guingampais dont le second par un joueur qui aurait du être expulsé. Sinon Guingamp les surclasse en première mi-temps. Mathis et Bellugou (malgré la faute de placement sur le 2°but) ont été excellent. Comme l'ont dit certains les entrées n'ont pas apportés grand chose. Je n'aime pas tirer sur l'ambulance mais Fauré n'a rien apporté et surtout pas de l'envie.

_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser" - M.Ali


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 26 Jan 2013, 22:36 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Le résultat de ce match n'aura de valeur que si on gagne ce match en retard.On a la chance de recevoir tous nos concurrents direct pour la montée. Faut pas faire un seul cadeau et on montera


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 27 Jan 2013, 00:08 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:55
Messages: 546
Franck a écrit:
GeorgeAbitbol a écrit:
Comment on peut siffler un pénalty si notre joueur ne touche ni le joueur ni le ballon ? :shock:

J'estime que le geste était très limite, voire dangereux.
Si je me souviens bien le pied était lever assez haut (au niveau du genou) et il a "loupé" le joueur de vraiment pas grand chose. Après je ne dit pas qu'il y aurait dû avoir penalty mais que je n'aurais pas crier à l'injustice si il y en avait eu un.



Si tu le prends comme ça on peut aussi revenir sur le but refusé à Yatabaré en première mi-temps parce que si on doit refuser c'est clairement pour un pénalty.
Le rouge d'Adriano qui en plus de faire un tacle 2 pieds décollés qui mérite le rouge, trouve le moyen de faire une main volontaire 5 minutes après.

Y'a pas photo on méritait bien mieux que le match nul, et à la place des monégasques je serai inquiet du niveau de jeu affiché.

On balance on balance on balance et avec un peu de chance ça passe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 27 Jan 2013, 00:11 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:00
Messages: 352
Je suis partagé entre 2 sentiments:gros match d'EAG,qui va faire peur à tout le monde(si ce n'était déjà le cas)..Mais en prendre un à 5 minutes du terme,celà annule au point de vue comptable le dernier but contre Auxerre...Tout compte fait,il aurait mieux valu un 3-3 contre AJA et un 2-1 ce jour...Ceci est à prendre au 2e degré,bien sûr..Tout est à relativiser mais j'ai un sentiment d'inachevé..J'ai l'impression qu'il faut pas grand chose pour que EAG brûle tout sur son passage,mais justement il y a toujours un petit détail qui fait que...

Espérons une victoire contre Niort qui va se pointer pour défendre,en faisant gaffe aux cartons(Imbula à son tour menacé..).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 27 Jan 2013, 00:43 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
bearnais a écrit:
... il y a toujours un petit détail qui fait que...
Eh ben c'est comme cela le foot ! Plein de détails qui font le résultat final .
La grosse satisfaction est que la belle série sans défaite en championnat continue. Prendre 1 point à Monaco c'était pas gagné d'avance, statu-quo en haut de tableau donc, mais Angers et Nîmes ont pris 2 points de plus que EAG. 6 équipes pour 3 places sur le Podium. Va falloir continuer sur ce rythme et gagner à domicile: 6 points contre Niort et Angers sont impératifs pour rester dans la course.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 27 Jan 2013, 09:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
kurun a écrit:
bearnais a écrit:
... il y a toujours un petit détail qui fait que...
Eh ben c'est comme cela le foot ! Plein de détails qui font le résultat final .
La grosse satisfaction est que la belle série sans défaite en championnat continue. Prendre 1 point à Monaco c'était pas gagné d'avance, statu-quo en haut de tableau donc, mais Angers et Nîmes ont pris 2 points de plus que EAG. 6 équipes pour 3 places sur le Podium. Va falloir continuer sur ce rythme et gagner à domicile: 6 points contre Niort et Angers sont impératifs pour rester dans la course.


+1 impératifs et indispensables !!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 27 Jan 2013, 11:39 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Quand je vois le 2eme but de Monaco je me demande pourquoi Planté est sorti, il devait rester sur sa ligne tranquillement.
6 points obligatoires lors des 2 prochains matchs


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 27 Jan 2013, 11:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Oui c'est clair, il ne fallait pas qu'il sorte sur cette action, il était bcp trop loin de son but.
Mais il ne faut pas le blâmer car il aura été excellent tout le reste du match avec des parades exceptionnelles, notamment sa claquette sur le Coup Franc.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 27 Jan 2013, 13:01 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:00
Messages: 337
Localisation: Guilliers 56
http://www.dailymotion.com/video/xx1sea ... ?start=123
Les monégasques oublient aussi qu'ils s'en sortent bien avec les buts refusé, la grosse action de mandanne


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 27 Jan 2013, 13:53 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Ranger a écrit:
Quand je vois le 2eme but de Monaco je me demande pourquoi Planté est sorti, il devait rester sur sa ligne tranquillement.
6 points obligatoires lors des 2 prochains matchs


A mon avis, il y va car il veut prendre le ballon pour apres se coucher et gagner du temps comme on est en fin de match et que Monaco poussait beaucoup! manque de chance, ca a raté

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 290 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com