Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:20


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 26 Jan 2013, 17:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
C'est sûr que c'est frustrant de concéder un but à la 89ème qui nous fait perdre deux points.
Mais un nul à Monaco est une très belle opération.
Il faut retenir la performance collective (notamment la paire Douniama-Yatabaré).

La seconde partie de saison s'annonce passionnante.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 26 Jan 2013, 18:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:34
Messages: 667
http://www.francefootball.fr/ligue-2/#! ... onaco.html

_________________
"Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre"
W.Churchill


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 26 Jan 2013, 18:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Tostao a écrit:
Quand je lis les posts de certains (n'est ce pas WestGuingamp)je trouve vraiment absurde de faire payer au seul Planté le fait que nous n'ayons pas pris les 3points!
Jusqu'à cette 90',il a été excellent,et sans lui,nous n'aurions même pas obtenu le point du nul
qui,j'en suis certain,aurait été un bon résultat que l'on signait des deux mains avant le coup d'envoi!
J'en veux surtout à Fauré de ne pas se battre comme un mort de faim alors qu'il ne reste qu'1/4h à jouer quand il remplace Yatabaré.Vous avez vu le ballon que lui transmet Atik??Il pouvait "tuer" le match et les 3 points étaient pour nous ainsi que le podium!
Mais rien n'est perdu:et ceux qui prétendent que la montée n'est pas pour cette année..Rendez vous après nos matches face à Niort et Angers..et si les victoires sont là,vous retournerez votre veste!
Quel défaitisme! :shock:


+1
également d'accord avec bigkaiser. Adriano méritait le rouge. Il aurait pu blesser gravement Kirikou.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 26 Jan 2013, 18:14 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:57
Messages: 25
Faut être un minimum honnête, même si le match aurait pu se passer mieux pour nous ça aurait pu aussi être bien pire. On sauve tout de même à deux reprises la balle alors qu'elle est sur la ligne ou très proche. Il y a un tacle à un moment dans la surface où, même si le défenseur ne touche ni le ballon ni le joueur, un penalty n'aurait pas été spécialement injustifié.
Même si Planté fait une petite bourde sur la fin qui nous coûte un but, il nous fait deux/trois sorties décisives et c'est sans parler de sa claquette sur le magnifique coup-franc monégasque.
Alors, moi, le point du nul je le prends, surtout contre le deuxième !

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 26 Jan 2013, 18:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2012, 22:29
Messages: 57
Une fois plus on a été catastrophique dans le jeu. Le décalage entre les 2 équipes était flagrant...

Vous avez vraiment bien joué, on ne méritait pas, à part sur les 20 dernières minutes où on s'est sorti les doigts. On aurait pu gagner aussi mais le nul c'est une bonne chose compte tenu de la physionomie du match.

On a une défense aux abois mais ce qui me gène surtout, ce sont les relances... y a rien de propre, ça balance toujours devant pour sauter le milieu et on perd 9 fois sur 10 la balle, comment essayer de construire quelque chose ? Coulibaly en a encore pris pour son grade en sortant et c'était loin d'être démérité, quelle chèvre.

Obbadi nous a fait du bien sur ces dernières minutes, il sent le jeu et offre déjà une passe décisive !

Comme je le dis à chaque fois sur le topic ligue 2, tout le monde nous voit beau mais on est zéro et on va stresser jusqu'en fin de saison pour la montée...

Vous concernant, je ne me fais pas de souci, ça joue propre, on sent que c'est bien huilé, ça ne m'étonnerait pas que vous montiez et ça me ferait d'ailleurs plaisir si ce n'est pas à notre dépend !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 26 Jan 2013, 18:31 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Il me semble avoir vu notre président aller réconforter Planté dès le coup de sifflet final.
En voyant un match comme ça,je me dis que de belles choses nous attendent ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 26 Jan 2013, 18:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Dores et déjà ils nous auront fait vivre une superbe saison et elle n'est pas finie :D et tant pis si les grincheux ne sont pas d'accord avec moi :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 26 Jan 2013, 18:54 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Dores et déjà ils nous auront fait vivre une superbe saison et elle n'est pas finie :D et tant pis si les grincheux ne sont pas d'accord avec moi

vu notre qualité de jeu actuelle, on peut rêver... ce serait dommage de ne pas concrétiser ! je suis d'accord avec toi pour dire que les joueurs nous font vivre une belle saison. A eux d'aller le plus loin qu'ils peuvent !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 26 Jan 2013, 18:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Franck a écrit:
Faut être un minimum honnête, même si le match aurait pu se passer mieux pour nous ça aurait pu aussi être bien pire. On sauve tout de même à deux reprises la balle alors qu'elle est sur la ligne ou très proche. Il y a un tacle à un moment dans la surface où, même si le défenseur ne touche ni le ballon ni le joueur, un penalty n'aurait pas été spécialement injustifié.
Même si Planté fait une petite bourde sur la fin qui nous coûte un but, il nous fait deux/trois sorties décisives et c'est sans parler de sa claquette sur le magnifique coup-franc monégasque.
Alors, moi, le point du nul je le prends, surtout contre le deuxième !

Comment on peut siffler un pénalty si notre joueur ne touche ni le joueur ni le ballon ? :shock:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J22] Monaco - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 26 Jan 2013, 19:01 

Inscription: 21 Déc 2012, 21:29
Messages: 123
J'ai remarqué la plupart des medias note le fait que Monaco a évité le pire ou que les monégasque n'avancent plus ...
On est que très peu mis sur le devant de la scène (surtout que au niveau foot je pense que l'on détient le plus beau jeu de la Ligue 2) et franchement dit c'est pas plus mal comme sa. Meme si c'est vrai que tout le monde c'est rendu compte du talent de Gianelli (encore heureux au vu de ses performances), on ne mentionne pas assez le mérite de notre collectif. Enfin bon, il s'agissait juste d'un constat et comme dit l'important c'est qu'on parle de nous ....en fin de saison (Positivement bien evidamment) :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 290 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com