Nous sommes le 18 Avr 2024, 09:43


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 268 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J23] Guingamp - Niort (4-3)
Message non luPosté: 02 Fév 2013, 11:26 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
max22 a écrit:
le mini-bus niortais a été pris a partie selon Ouest France... pas fin! :roll:



c'est effectivement lamentable ! Même pas le courage de montrer son visage.... j'espère que ce type d'"évènements" ne se renouvellera pas au Roudourou.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J23] Guingamp - Niort (4-3)
Message non luPosté: 02 Fév 2013, 11:28 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Résumé vidéo de l'avalanche de buts ... histoire de se remettre dans l'ambiance de ce match un peu fou (surtout lors des 8' de temps additionnel :D ):
http://www.foot-national.com/foot-guing ... 42413.html


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J23] Guingamp - Niort (4-3)
Message non luPosté: 02 Fév 2013, 11:39 

Inscription: 06 Avr 2012, 22:03
Messages: 99
Enorme! :P :P

_________________
WaraokGwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J23] Guingamp - Niort (4-3)
Message non luPosté: 02 Fév 2013, 11:52 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Le résumé vidéo montre vraiment bien les buts en ralenti. C'est sans concession sur les responsabilité de notre valeureux Planté sur 2 des 3 buts encaissés:
- sur le second but, le mur et le gardien sont bien placés, le gardien revient vers le centre de son but et est surpris de voir le ballon arriver sans être touché par les niortais.
- sur le 3ième la tête de l'attaquant niortais n'est pas franchement imparable, Planté cafouille et le ballon lui glisse entre les bras et sous les fesses. Dur dur ...

A l'inverse Roche le gardien niortais en prend 4 sur lesquels je trouve qu'il ne peut pas grand chose car les 2 têtes de Yata (1ier et 4ème but), sa reprise au ras du poteau (2ème but EAG) du coup-franc de Atik renvoyé par le poteau puis la tête de Fatih (3ième but) sont particulièrement bien placés.

J'espère qu'un préparateur-psy va travailler à redonner confiance à Planté (dans l'attente du retour de Samassa).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J23] Guingamp - Niort (4-3)
Message non luPosté: 02 Fév 2013, 12:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Planté, c'est paradoxal. Il est capable de t'aligner des arrêts incroyables mais de passer au travers sur des ballons relativement anodins. Il nous a quand même sauvé la mise au Havre. A Monaco, c'est le dernier ballon qui fait mal. Hier, finalement, ça n'a pas prêté à conséquence (sauf peut être pour les cardiaques).
Roche, je ne l'ai pas trouvé terrible. On ne peut pas dire qu'il soit impliqué directement sur les buts mais je l'ai trouvé globalement très passif au cours du match.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J23] Guingamp - Niort (4-3)
Message non luPosté: 02 Fév 2013, 12:03 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
mathadore29 a écrit:
Les +++ : Yata, Kirikou, Imbula, Le maitre, giresse (2 eme).

Les + : Atik, Mathis, Martins, kerbrat, Mathis

Les - : Planté, Bellugou, Mandanne



Je suis pas d'accord avec ton triple + sur Imbula, il a fait un bon match mais n'a pas été énorme non plus. Pour les autres c'est à peu près logique même si Atik fait une passe décisive et un but.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J23] Guingamp - Niort (4-3)
Message non luPosté: 02 Fév 2013, 12:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
bigkaiser a écrit:
mathadore29 a écrit:
Les +++ : Yata, Kirikou, Imbula, Le maitre, giresse (2 eme).

Les + : Atik, Mathis, Martins, kerbrat, Mathis

Les - : Planté, Bellugou, Mandanne



Je suis pas d'accord avec ton triple + sur Imbula, il a fait un bon match mais n'a pas été énorme non plus. Pour les autres c'est à peu près logique même si Atik fait une passe décisive et un but.


Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas trouvé Imbula excellent.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J23] Guingamp - Niort (4-3)
Message non luPosté: 02 Fév 2013, 12:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Oui, Imbula fait un match "normal" et ça surprend. Il en a gardé pour mardi. Lemaître et Martins Pereira ont été appliqués. Giresse a fait une bonne rentrée et s'est fait régulièrement "chahuter" par les défenseurs niortais. Il n'y avait qu'à voir la couleur de son maillot à la fin du match (je précise : avant la pyramide sur Yata, parce que ça, ça ne compte pas :lol: ).
Moi je place en tête Yata et Doudou évidemment., Et comme je l'ai dit sur son topic, j'ai en grande partie retrouvé le Atik des beaux jours. Il a beaucoup plus de jus, c'est ce qui lui manquait je crois.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J23] Guingamp - Niort (4-3)
Message non luPosté: 02 Fév 2013, 12:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
kurun a écrit:
Le résumé vidéo montre vraiment bien les buts en ralenti. C'est sans concession sur les responsabilité de notre valeureux Planté sur 2 des 3 buts encaissés:
- sur le second but, le mur et le gardien sont bien placés, le gardien revient vers le centre de son but et est surpris de voir le ballon arriver sans être touché par les niortais.
- sur le 3ième la tête de l'attaquant niortais n'est pas franchement imparable, Planté cafouille et le ballon lui glisse entre les bras et sous les fesses. Dur dur ...


Je ne suis pas d'accord avec toi sur le second but. Quand t'as une forêt de joueurs qui plongent et qui tendent n'importe quel pied ou tête pour la dévier, tu es surpris au final que personne ne la touche. Le CF est extrêmement bien tiré. Tu en vois tous les week-ends des CF tirés enroulés au second poteau qui font mouche de cette manière.
En revanche pour le 3ème, rien à dire, il est clairement fautif. Le ballon n'arrive pas si vite que ça et il fait une faute de main sans conséquence au final, heureusement.

Je suis mort de rire à regarder le saut de Douniama dans la mêlée du 4ème but sachant qu'au départ du CF il est complètement à l'opposé, il a dû courir comme un dératé pour venir fêter le but.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J23] Guingamp - Niort (4-3)
Message non luPosté: 02 Fév 2013, 13:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Le Nouvelle République : PLUS DURE EST LA CHUTE

Le Nouvelle République : Yatabaré, un triplé qui fait mal

Ouest-France / Gourvennec : « C’est un grand moment »

Sinon, y'a des abrutis partout, même à Guingamp :
Des supporters de Niort pris à partie après le match contre En Avant

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 268 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com