Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:43


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 11 Fév 2013, 16:31 

Inscription: 11 Avr 2012, 10:49
Messages: 20
ne pétons pas plus haut que notre ... c est la premiere défaites depuis 16 rencontre !! On aurait tous signé des deux mains au mois d'aout pour en arrivé là .

Et je pense que la défaite peut permettre à notre équipe de se remobiliser et ne pas perdre de vu que pour monter il faudra se battre jusqu au bout .

Et psychologiquement je prefere perdre à chateauroux et battre Nantes , que l inverse ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 11 Fév 2013, 19:32 

Inscription: 01 Sep 2012, 22:45
Messages: 211
keravel a écrit:
Pas mécontent de revoir Mamad dans les buts
.... Oui peut être... Comme quelques journalistes, notamment ceux de canal plus sport qui couvraient cette coupe d'Afrique, Mamadou n'a pas fait une grande CAN (le But de samedi par exemple)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 11 Fév 2013, 20:18 

Inscription: 21 Déc 2012, 21:29
Messages: 123
Il y a quelques vedettes sur notre forum... Descendre l'équipe qui vient d'enchainer son 3ème match en 8 jours chez une équipe qui était au top physiquement et surtout qui n'a jamais connu la défaite sur sa pelouse! Ou encore descendre l’entraineur parce qu'il tente des choses et qu'il effectue un turn over... Je trouve sa un peu honteux et surtout indignes de la part des supporters. On peut s'estimer heureux de la position qu'on occupe actuellement et je pense que si on en est la avant tout c'est grâce à Jocelyn !! Un entraineur tente des choses par moment sa marche et par moment sa ne marche pas. On était sur une série impressionnante qui a malheureusement prit fin mais l'équipe va se remobiliser et j'en suis sur (enfin du moins je l’espère) qu'elle va rebondir dès samedi contre Nantes. Après comme dit chacun à le droit de s'exprimer et de nous faire part de sa déception c'est clair, je suis le premier déçu de notre contre performance de Vendredi...mais sa fait partie du sport. Il y a des jours sans. Le championnat est encore long (très long), et on doit être derrière l'équipe à 100% car nous aussi on à un rôle déterminant dans la lutte à la montée. Eh oui il ont besoin de leur douzième homme donc pour ceux qui peuvent se rendre au stade samedi n’hésiter pas à vous y rendre et a donné de la voix. Allez les rouges et noirs !!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 11 Fév 2013, 21:21 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Eag_67 a écrit:
Il y a quelques vedettes sur notre forum... Descendre l'équipe qui vient d'enchainer son 3ème match en 8 jours chez une équipe qui était au top physiquement et surtout qui n'a jamais connu la défaite sur sa pelouse! Ou encore descendre l’entraineur parce qu'il tente des choses et qu'il effectue un turn over... Je trouve sa un peu honteux et surtout indignes de la part des supporters. On peut s'estimer heureux de la position qu'on occupe actuellement et je pense que si on en est la avant tout c'est grâce à Jocelyn !! Un entraineur tente des choses par moment sa marche et par moment sa ne marche pas. On était sur une série impressionnante qui a malheureusement prit fin mais l'équipe va se remobiliser et j'en suis sur (enfin du moins je l’espère) qu'elle va rebondir dès samedi contre Nantes. Après comme dit chacun à le droit de s'exprimer et de nous faire part de sa déception c'est clair, je suis le premier déçu de notre contre performance de Vendredi...mais sa fait partie du sport. Il y a des jours sans. Le championnat est encore long (très long), et on doit être derrière l'équipe à 100% car nous aussi on à un rôle déterminant dans la lutte à la montée. Eh oui il ont besoin de leur douzième homme donc pour ceux qui peuvent se rendre au stade samedi n’hésiter pas à vous y rendre et a donné de la voix. Allez les rouges et noirs !!


BRAVO RIEN A RAJOUTER ;) ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 12 Fév 2013, 01:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
il fallait faire un turn over au niveau des joueurs et Chateauroux était l'occasion de le faire.

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 295 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com