Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:29


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 08 Fév 2013, 23:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:45
Messages: 336
ça y est c'est la fin du monde pour la plupart d'entre vous. Le championnat n'est pas encore fini ! Les autres feront aussi des faux pas et devront s'affronter ! Ils vont perdre des points. Ce sera sérré jusqu'à la fin et le 12ème homme fera la différence ! Lachez rien !!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 08 Fév 2013, 23:20 

Inscription: 06 Avr 2012, 15:12
Messages: 12
Bonsoir à tous ,

Je suis entrain de lire tous les messages du forum , j'hallucine tous les pessimistes qu'il y a . Bien sur que c'est génial de voir guingamp gagné mais arreté de tout remettre en cause . Notre équipe fait un très bon parcours , elle nest pas lachée et ils allaient bien perdre un jour . L'important ça sera au soir de la 38ème journée alors continuons a poussé notre équipe . ALLEZ EAG !!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 08 Fév 2013, 23:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2012, 14:44
Messages: 77
Localisation: Guer
Je rappelle aux pseudos supporters de l'eag que Caen joue au mans et reçoit laval donc deux matchs faciles pour eux à priori...

Je sens les pleureuses débarquer au soir de Nantes en cas de nul.... La saison est longue.... Ils ont du oublier que troyes était en l2 la saison dernière avec 6 points de retard sur le podium à la 24ième journée...

Pour en revenir à notre équipe, on a une semaine pour se remettre d’aplomb, reste à voir la charnière utilisée, mon avis perso, c'est bien Kerbat Bellougou Samassa qui donne de meilleur signe de solidité derrière....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 08 Fév 2013, 23:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 20:31
Messages: 110
De retour du stade , match à oublier , l'équipe était cramée et on est tombé face à des bons castelroussins. Vaut mieux perdre ce match et taper Nantes !! Allez guingamp!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 08 Fév 2013, 23:24 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Chateauroux a tué le match dans un moment fort pour nous.... Jocelyn a joué l'offensive à fond, un peu trop à mon goût ! Fauré (qui marque un beau but ce soir) et Yatabaré ne font pas bon ménage ensemble malheureusement....

Même si nous étions fatigués, je pense que nous avions la possibilité de faire mieux ce soir, au moins ramené un point. Le championnat est encore long. Allez l'EAg !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 08 Fév 2013, 23:25 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
c'est bon, pas de panique les gars! On a eu deux gros matchs a joué vendredi et mardi et ce soir on allait a Chateauroux, seul equipe a n'avoir jamais perdu a domicile. Et puis il fallait bien que l'on perde un jour!
On va gagner samedi contre Nantes et puis c'est bon ;)

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 08 Fév 2013, 23:37 

Inscription: 08 Fév 2013, 23:00
Messages: 257
je pense que l'on peut etre déçu ce soir mais jetons pas le bébé avec l'eau du bain.
ce match etait piege (surregime depuis le deplacement a monaco) et ce pose aussi la question du synthétique qui favorise chateauroux (invaincu a domicile faut il y voir une consequence)

MATCH A RETENIR pour les prochaines echeance "defense dans les choux"
"equipe coupé en 2" "transmition dans les 30 metres cadenacé"

MATCH OUBLIER notre dynamique reste impressionnante pensons positif "je fais confiance a jocelyn pour ca"

une semaine de prepa et de repos et on attaque le gros de la saison "nantes nimes caen" puis le sprint final on peut y croire c'est la fin d'une série attaquons une autre vers la ligue 1


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 00:33 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Moi j'aime bien ce genre de défaite.

Je m'explique :

Primo on perd après une série de 14 matchs sans défaite. Cette défaite nous fait un total de 4 depuis le début de la saison, ce qui est très honorable. Toute série a une fin et je préfère que la série prenne fin contre Chateauroux (qui a magnifiquement joué le coup il faut l'avouer) que contre Nantes.

Deuxio c'est une défaite que j'appelle "piqûre de rappel". Ca permet aux joueurs de redescendre un peu sur terre, de regoûter aux mauvais côtés de la défaite et d'insuffler encore plus de gnac pour retrouver le chemin du beau jeu et donc de la gagne. La piqûre est bonne aussi bien pour les joueurs que pour le coach, qui commençait a faire des trucs bizarres tactiquement (Charrier et Fauré titulaires ensemble, pour moi c'est pas compatible, même si les autres joueurs sont sur les rotules).

Tertio lors de ce match Jocelyn a malgré tout fait tourner Yatabaré, Mandanne et Atik. Il faut penser aussi à éviter les blessures dues à la fatigue.

Voilà, il n'y a plus qu'à recharger ses batteries et se remobiliser contre Nantes, du supporter lambda au joueur pro :P .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 01:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 21:20
Messages: 1042
Localisation: 1er;3è;1er;2è;7è;2è;2è
Steven-Eag a écrit:
Tous les pessimistes qui retournent leur veste en fonction du résultat de l'EAG, faut arrêter quoi.
WestGwengamp, MICKA, vos avis ne sont même pas argumentés : on gagne, on est en Ligue 1; on perd, on est nul. Zéro les mecs.

Pour en revenir au match, la défaite ne me surprend pas : les joueurs sont cramés, la Berri est intraitable à domicile.
Mais retenons le positif : Fauré a marqué et on reviendra plus fort samedi.


vos avis ne sont même pas argumentés :roll: ,il doit y avoir erreur de casting puisque je n'avais mis aucun post sur ce match.vérifie bien tes sources avant.
bein(à1$) avait comme match pilote ce soir ,monaco comme d'hab!j'ai lu vos différents messages et c'est vrai ,il manquait qqchose ce soir,bref on passe.Pour pratiquer le foot depuis quasiment 500matchs, le terrain synthétique n'est pas étrange à cette défaite.il y a 15 jours ayant fait les frais également.le style de jeu et les rebonds sont différents,regardez le 3è but la défense est à la rue.maintenant je ne sais pas s'il y a eu un travail en salle ou autre.
pour te répondre steven,tu as raison d'être positif car ça risque de se jouer sur les confrontations directs...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 01:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 21:20
Messages: 1042
Localisation: 1er;3è;1er;2è;7è;2è;2è
j'oubliais ;reviens vite samassa dans les buts parceque sortir de ses buts en fin de match à monaco ,alors que le défenseur est en contact avec l'adversaire ,c'est une erreur de débutant.planté ne m'inspire plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 295 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com