Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:38


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 17:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
En effet, l'année dernière à pareille époque nous étions aussi proche du 18ème que du 3ème (à 8 points de chacun des 2 strapontins). Aujourd'hui, on est quand même beaucoup plus proche du 3ème que du 18ème.
On compte déjà 9 points de plus par rapport à la saison passée, et en finissant la saison avec ne serait-ce qu'un point par match en moyenne (un rythme de relégable peu ou prou), on dépasserait le total de points de la saison passée (56 contre 55). Certes, ça laisserait un goût d'inachevé et de gâchis.
Enfin, depuis la reprise, on tourne à 2 points par match, avec 10 points en 5 matchs (On a connu pire les deux saisons dernières). Seuls Nîmes (12) et Monaco (11) ont fait mieux, et on suit le rythme de Caen avant de les recevoir.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 17:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Quand je disais '' nul , nul , nul '' , on ne peut pas se prendre 3 buts face à Châteauroux , certes c'est une bonne équipe.Mais bon , ils sont 12e et nous 4e , toutes les grosses équipes ne sont pas pris plus de 3 buts.Ensuite , je n'ai dit jamais que c'était '' la fin du monde '' , je
dis juste que je m'inquiète pour le match de Nantes.Bon ,ok ils ont fait match nul chez eux , certains vont dire , si ils jouent comme ça , ils ne vont pas nous inquiété , certes mais Nantes poussera à la victoire pour réagir.Ils restent une grosse équipe , avec de joueurs expérimentés.Donc , c'est bon maintenant , je l'avoue que quand j'ai dis '' nul , nul , nul '' , j'ai exagéré.Bref , je m'en excuse. ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 18:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
La bonne nouvelle,c'est le nul de Nantes.
En espérant que Dijon ne gagne pas son match de retard

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 18:27 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
WestGwengamp22 a écrit:
......Ensuite , je n'ai dit jamais que c'était '' la fin du monde '' , je
dis juste que je m'inquiète pour le match de Nantes.Bon ,ok ils ont fait match nul chez eux , certains vont dire , si ils jouent comme ça , ils ne vont pas nous inquiété ,......


Avec un avatar portant le maillot de Nantes , t'es supporteur de quelle équipe ?
Cela risque d'être compliqué pour toi le prochain match .... ;)

A part ça , au sujet du match tout a été dit , je crois , des réactions sensées d'autres completement ridicules , on fait un tri et puis voilà !
Place au match de samedi et tous au Roudourou et pis c'est tout !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 18:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Papy a écrit:
WestGwengamp22 a écrit:
......Ensuite , je n'ai dit jamais que c'était '' la fin du monde '' , je
dis juste que je m'inquiète pour le match de Nantes.Bon ,ok ils ont fait match nul chez eux , certains vont dire , si ils jouent comme ça , ils ne vont pas nous inquiété ,......


Avec un avatar portant le maillot de Nantes , t'es supporteur de quelle équipe ?
Cela risque d'être compliqué pour toi le prochain match .... ;)

A part ça , au sujet du match tout a été dit , je crois , des réactions sensées d'autres completement ridicules , on fait un tri et puis voilà !
Place au match de samedi et tous au Roudourou et pis c'est tout !


De Nantes , bien sûr :roll: .Mais non , c'est juste que avant je n'avais pas trouvé une image de Martins avec un maillot de Guingamp. ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 19:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Ah tant mieux me voila rassuré ;) :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 19:56 

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:03
Messages: 558
Localisation: Coutances (Manche)
tient vas voir ici il y a une belle photo :lol:

http://www.lfp.fr/joueur/martins-pereira-jonathan

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 21:40 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:00
Messages: 352
Une victoire face à Nantes et tous les"pisse froid"de ce we resplendiront de fierté...Moi y compris(j'ai pas posté mais ..)..Je me satisferais d'un nul face au FCN,derrière il restera des matches et la reception de Caen(là,par contre,victoire impérative si on veut monter).

Je suis quand même persuadé que sans le match de mardi,le resultat aurait été différent,on ne peut comparer la préparation de Chateauroux et la nôtre..

Ce qui m'inquiète le plus(je crois que c'est George qui l'a signalé),c'est qu'il y a 3 gros morceaux cette année(dont 2 très gros..)..Le 4e de cette année aura certainement plus de points que bien des promus des années antérieures...

Allez,à samedi prochain(avec une pensée pour ceux de la Gambardella demain!la vie continue !)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 22:25 

Inscription: 01 Sep 2012, 22:45
Messages: 211
Bsoir, whaoou!!! cette défaite a brutalement atténuer l'optimisme de certains.....On se savait en danger là bas, les stats le prouvent. Alors oui fin de série, le début d'une autre commence samedi prochain. C'est un long parcours semer d'embuches. Comme évoquer dans les derniers commentaires Nantes s'est fait accroché contre Arles cette après midi.....Le fait de tout remettre en cause pour une défaite sur une période de 4 mois... c'est un manque d'humilité.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 22:51 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Avant d'incendier ceux qui font part de leur inquiétude, avez-vous vérifié qu'ils se montraient optimistes avant le match à Châteauroux ?

Après tout, si certains sentent que ça va pas le faire, c'est leur droit. Et ils ont tout autant le droit de l'exprimer ici même sans se faire envoyer paître.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 295 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com