Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:35


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 13:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 20:58
Messages: 886
amazotut a écrit:
Je pense pour ma part que la défaite d'hier a sonné le glas de notre hypothétique montée en L1. Les signes annonciateurs du désastre étaient pourtant visibles après les victoires sur le fil de ces derniers matchs mais vous avez préféré vous gargariser de ces victoires modestes. Je pense qu'une refonte du staff à la trève fera le plus grand bien. Une défaite contre Nantes samedi et si Caen gagne en même temps on pourra alors finir la saison tranquillement en roue libre.



Mon dieu tant de pessimisme.

Hé les gars ne vous jetez pas dans le Trieux pour autant :lol:

_________________
ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 13:57 

Inscription: 16 Aoû 2012, 12:40
Messages: 9
on devait bien perdre a un moment de tt facon ce n est pas la fin du monde il faut battre nantes et contrairement a ce qu on peut entendre cette equipe a un super moral et le staff est bien en place.allez guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 14:33 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:22
Messages: 241
Je vous rappelle l objectif de la saison : faire mieux que l'année dernière. Si on fini 5ème ça sera très bien. Le reste c'est de bonus.
Le niveau de L2 est très serré, tout le monde peut quasiment battre tout le monde. Chateauroux était au dessus de nous hier soir, ils sont invaincus sur leur synthétique en 2013


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 14:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 20:31
Messages: 110
amazotut a écrit:
Je demanderais à Steven-eag connaisseaur en chef de l'eag de bien vouloir rester correct et d'accepter l'avis des autres. Quand bien même si il voulait me baffer je suis disposé à l'accueillir.



En même temps Amazotut t'es en train de parler de refonte du staff... J'espère que c'est de la provoc !!

Le pauvre steven il se demande juste ce qui peut te rendre la raison.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 14:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 22:08
Messages: 250
Localisation: Guingamp
Je lis les messages de certains et je me permets de réagir quand je vois l'excès de violence proféré par certains ici, enfin une personne en l’occurrence qui est Steven.
Je pense qu'à un moment donné, il faut remettre le facteur sur son vélo, et se rappeler que nous sommes sur un forum donc tous unis sous les mêmes couleurs : rouge et noir.

Cependant, il n'y a aucune sonnette d'alarme à tiré, nous sommes 4ème et la série de 14 matchs devait bien s'arrêter un jour. Pas de péril en la demeure, mais cela est la base de la communication d'avoir des avis divergents. Si d'autres dérapages venaient à se produire, je pense que les modos sauront remettre l’église au milieu du village pour ramener tout le monde au calme.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 14:52 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
amazotut a écrit:
Je pense pour ma part que la défaite d'hier a sonné le glas de notre hypothétique montée en L1. Les signes annonciateurs du désastre étaient pourtant visibles après les victoires sur le fil de ces derniers matchs mais vous avez préféré vous gargariser de ces victoires modestes. Je pense qu'une refonte du staff à la trève fera le plus grand bien. Une défaite contre Nantes samedi et si Caen gagne en même temps on pourra alors finir la saison tranquillement en roue libre.


:roll: :roll: : ce style de commentaires est RIDICULE et ridiculise encore plus son auteur !!!
il y a des pseudos supporters qui ne méritent pas l'équipe d'en avant !!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 14:53 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
WestGwengamp22 a écrit:
Ah bah , je change de tactique : '' ah ah ah , génial ils ont perdu ! '' :lol:
Ya des malades par ici.
ya qu'à lire son épitaphe ''Supporter son équipe malgré la défaite !'' :shock:


Dernière édition par kurun le 09 Fév 2013, 14:54, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 14:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 20:31
Messages: 110
amazotut a écrit:
Je dis juste que pour moi on va craquer vu le calendrier qui nous attend ! mais j'espere de tout coeur me tromper... Et donc si on finit la saison dans le ventre mou ce sera pour moi la fin d'un cycle avec plusieurs départs éventuels. C'est juste ma pensée car pour moi on est en surrégime et je ne comprends pas toujours pourquoi on attend la 80eme pour faire des changements... Mais voilà je le répète si on monte je serai le premier satisfait et j'espère que mon analyse est fausse, néanmoins je pense quand même avoir le droit de m'exprimer au même titre que vous tous comme moi je respecte votre point de vue.
Bien à vous.



Hier on a fait 2 changements en même temps que le but de Fauré , donc vers la 55ème ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 15:04 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Bon, "toute série a une fin": celle d'invincibilité d'EAG en championnat s'est arrêtée là. Cela devait bien arriver. Pourquoi:
- le jeu que promeut JG est tout vers l'avant, c'est donc au risque de s'exposer
- la défense n'est pas stable depuis le début de saison (because les blessures)
- le gardien titulaire est à la CAN (le remplaçant fait pour le mieux, il a été bon, mais irrégulier -ce qui nous coûte un but/match).
- les matchs sur terrain lourd ont fatigué les organismes, et le changement de rythme sur synthétique a pris de court notre staff et joueurs.
Chateauroux a bien compris et exploité ces facteurs.

Mais EAG va vite rebondir (on en a les moyens), dès le prochain match au Roudourou.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 15:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Je ne vois pas en quoi notre équipe était en sur régime ces derniers temps. Au contraire elle était capable de renverser la vapeur une fois menée au score et de la plus belle des manières. Ceux qui nous précèdent au classement ont aussi des hauts et des bas. On a bien accroché Monaco chez eux, ainsi que Nantes, battu Caen chez eux alors... Où est le sur régime. Merde enfin !!!! 14 matchs sans défaite c'est pas rien tout de même. C'est une saison magnifique à laquelle on a droit. Confiance totale en JG et son staff ainsi que dans cette belle équipe. ALLEZ GUINGAMP !!!!!!!
Après si l'on craque comme l'annonce amazotut on aura au moins rêvé un bon bout de temps ce qui ne nous était pas arrivé depuis un bon moment excepté l'épisode de la coupe de France 2009. J'espère tout moins amazotut que ta boule de cristal est bien opaque et que ce que tu y vois n'est en rien ce qui va arriver. ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 295 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com