Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:20


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 15:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Hé ho je suis pas violent moi ! ^^
Mais quand je vois certains commentaires, ça frise le ridicule.
Une défaite en 14 matches et il faut déjà virer les membres du staff...

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 15:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Steven-Eag a écrit:
Hé ho je suis pas violent moi ! ^^
Mais quand je vois certains commentaires, ça frise le ridicule.
Une défaite en 14 matches et il faut déjà virer les membres du staff...


+ 1


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 15:22 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
si on fini dans les 10 premiers se sera trés bien pour eag.c'est impossible de monter en L1 pas l'équipe pas le terrain et surtout le budjet.si c'est pour faire le méme parcours que boulogne, arles,troyes etc........restons en L2 .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 15:23 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
amazotut a écrit:
Oui j'ai vu mais d'habitude c'est bcp plus tard tu en conviendras. Rachid par exemple ne peut pas faire grand chose en 10min. Enfin bref la dernière journée nous dira qui avait raison


tu dis tout et son contraire : lorsque "kirikou" rentre contre Angers pour les 10 dernières minutes et qu'il marque le but de la victoire que dit tu ? :lol: :lol:
comme quoi en 10 minutes on peut faire beaucoup de choses ...
Mais a ce que je vois de tes commentaires tu les orientes suivant la direction du vent ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 15:33 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
y a 3jours on était champion de Ligue 2 limite, aujourd'hui on sera dans les 10 que c'est déja tres bien... une défaite et ca change tout. :roll:
Faut y croire jusqu'au bout! arretons de se prendre la tete! on verra bien au final! On a moyen de monter jouons le coup. Si on y arrive bah tant mieux c'est que du bonus

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 15:58 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:38
Messages: 764
Localisation: Louanneg/Evreux
amazotut a écrit:
Bien entendu moi aussi j'espère me tromper... Mais c'est ce que je me dis en voyant les victoire à l'arrachée de ces derniers temps et le calendrier qui nous attend. En effet on verra bien qui avait raison et chacun son point de vue ;)

Je ne parle absolument pas de virer JG, c'est un super coach, je dis juste que si on termine par exemple 10ème ce sera pour moi la fin d'un cycle surtout qu'on risque de perdre imbula et samassa. Voilà ;)


Ouais enfin dans ton post initial tu ne parlais pas de départ éventuel de joueurs mais tu disais ceci :

Je pense pour ma part que la défaite d'hier a sonné le glas de notre hypothétique montée en L1. Les signes annonciateurs du désastre étaient pourtant visibles après les victoires sur le fil de ces derniers matchs mais vous avez préféré vous gargariser de ces victoires modestes. Je pense qu'une refonte du staff à la trève fera le plus grand bien. Une défaite contre Nantes samedi et si Caen gagne en même temps on pourra alors finir la saison tranquillement en roue libre.

Tu parles bien du staff , donc de l'encadrement et non des joueurs et dans l'encadrement il y a l'entraîneur , donc pour toi on change qui alors si tu gardes JG?

Sinon pour revenir à cette défaite d'hier , avec le recul c'était quand même prévisible , Chateauroux invaincu sur son synthétique et nous 2 matchs consécutifs gagnés à l'arrachée sur un terrain gras , tout ça faisait quand même beaucoup d'éléments défavorables et pour une fois on n'a pas pu marquer un but de + que l'adversaire et à force d'en prendre ça doit arriver .
Concernant le nombre de buts encaissés on remarque qu'on en a pris 9 en 5 matchs depuis la reprise contre 1 en 5 matchs avant la trêve .
Alors pour moi le retour de Samassa va permettre de rectifier tout ça et cette défaite va nous permettre de rebondir .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 15:59 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Certains sont ils atteints de bipolarités? :lol:

On a pas été bon, on a perdu et voilà. ça sera surement pas la dernière défaite de la saison.

Chateauroux est très dur à bouger chez eux, et nous on était pas au top.

Yatabaré est très important dans le rendement offensif, et il n'était pas titulaire. Planté c'est pas Samassa, Kerbrat est bon défensivement mais ça sera jamais un vrai latéral.

Premier match de la charnière Bellugou-Vivian, on a joué mardi dernier (donc 4 jours de récup de moins), tout le monde un peu crevé ect.


On a une bonne équipe, un bon coach. On finira au minimum 6 ème.

Les 3 places se joueront entre Monaco, Nantes, Caen, Nous , Angers et Dijon.
Mais à titre personnel je pense que ça se jouera à 4 (avec les 4 premiers cités), donc pour moi ça fait du 3 chances sur 4.

Après y'aura toujours des gens qui feront l'erreur de crier au génie après 2 victoires, et annoncé la fin du monde après une défaite à l'extérieur.

Perso ça m'en touche une s'en faire bouger l'autre. De toute façon tout le monde ne peut avoir le même avis, mais ce n'est pas le plus important.

Le plus important c'est Nantes la semaine prochaine.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 16:43 

Inscription: 05 Avr 2012, 17:22
Messages: 159
Localisation: santec
:P et voila une bonne nouvelle ;) nantes qui fait un nul chez eux ce sera serre jusque la fin pas de panique :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 16:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Ce qui confirme ce que j'ai dis plus haut. Toutes les équipes ont des hauts et des bas. C'est une bonne nouvelle ce match nul de Nantes qui plus est contre Arles Avignon. Cela veut dire que eux aussi ont des difficultés. De bon augure avant de les recevoir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Châteauroux - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 09 Fév 2013, 17:11 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Goëlo a écrit:
Ce qui confirme ce que j'ai dis plus haut. Toutes les équipes ont des hauts et des bas. C'est une bonne nouvelle ce match nul de Nantes qui plus est contre Arles Avignon. Cela veut dire que eux aussi ont des difficultés. De bon augure avant de les recevoir.


bien sur ! l'emballement final va être fatal a certaines équipes en haut et en bas , et je pense qu'il faut attendre fin mars /avril pour que se dessine le podium final .
c'est a celui qui fera le moins d'erreur et la défaite a Châteauroux n'est pas dramatique comme on peut le lire sur certains post aujourd’hui .L'an dernier nous étions loin d’être maintenu a cet époque !
en tout cas cette année nous sommes gâtes !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 295 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com