Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:48


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 21:17 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Un truc que je ne comprends pas,c'est que les mecs de la sécu nous on refusé l'accès à la sortie du vestiaire d'EAG,mais je viens de voir des vidéos de OF avec pas mal de supporters à la sortie du vestiaire.....Alors que c'est peut être la seule fois de la saison que je pouvais y aller :evil:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 21:18 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Ben a écrit:
Fanch0029 > C'est exactement ce que je me dis. Je pense qu'en fin de saison, on sera dans les cinq. Pourvu qu'on ne soit pas 4 ou 5. La saison suivante, il faudrait retrouver la motivation, peut-être sans Gourvennec, sans doute sans Imbula. Et avec des Giresse, Mathis, Cerdan ou Vivian qui auront un an de plus...

t'en sais quelques chose ? :roll: arrête ton film et vit le temps présent , a guingamp il y a des dirigeants qui ont un cerveau ,on est pas a Brest ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 21:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
PLOUM26 chacun a le droit d'avoir des "craintes" sur l'issue de cette saison. Les faits le prouve, les clubs qui échouent au pied du podium ont du mal les saisons suivantes...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 21:31 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
fanch0029 a écrit:
PLOUM26 chacun a le droit d'avoir des "craintes" sur l'issue de cette saison. Les faits le prouve, les clubs qui échouent au pied du podium ont du mal les saisons suivantes...


quelles craintes ? guingamp n'est pas dans l'obligation de monter , ce qui était le cas il y a deux ans : il ne peut arriver que du bonheur !! :D

quant aux joueurs ,tout le monde sait que imbula partira même en cas de montée ... il y a une réalité économique !
quant a gourvennec il a un projet avec le club ce n'est pas une "girouette" il a le temps d’entraîner en ligue 1 et puis guingamp vaut aussi bien que quelques clubs "bancals" de ligue 1 !! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 21:36 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
PLOUM26 a écrit:
quant aux joueurs ,tout le monde sait que imbula partira même en cas de montée ... il y a une réalité économique !

Il n'y a qu'un club qui sera en mesure de le recruter la saison prochaine, c'est le PSG. On peut y ajouter Monaco en cas de montée.
Sachant qu'Imbula souhaite, d'après ce qu'on a pu lire droite à gauche s’aguerrir en L1 avant d'aller à l'étranger, je pense qu'on a très peu de chance de le retrouver au Roudourou dans le camp visiteur la saison prochaine.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 21:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Ben moi j'ai des craintes pour tout ce que j'ai expliqué dans mon post de la page précédente. Après j'espère qu'on va monter cette année et si ce n'est pas le cas j'espère qu'on saura rebondir pour jouer de nouveau les premiers rôles la saison prochaine.

C'est sur c'est un peu prématuré de parler de ça car on a une fin de saison palpitante à vivre, mais moi je ne peux pas m'empêcher d'y penser.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 21:42 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
cisco a écrit:
PLOUM26 a écrit:
quant aux joueurs ,tout le monde sait que imbula partira même en cas de montée ... il y a une réalité économique !

Il n'y a qu'un club qui sera en mesure de le recruter la saison prochaine, c'est le PSG. On peut y ajouter Monaco en cas de montée.
Sachant qu'Imbula souhaite, d'après ce qu'on a pu lire droite à gauche s’aguerrir en L1 avant d'aller à l'étranger, je pense qu'on a très peu de chance de le retrouver au Roudourou dans le camp visiteur la saison prochaine.


faire le plus gros transfert de l'histoire du club , je pense que l'on y échappera pas cet été , ou alors le club prolonge Imbula et la seule condition de ce cas est qu'on joue en ligue 1 l'an prochain !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 21:45 

Inscription: 07 Jan 2013, 13:25
Messages: 45
Cette discussion est complètement stérile, puisqu'on va monter. C'est une certitude.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 22:23 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
fanch0029 a écrit:
On ira à Arles et Ajaccio qui joueront leur survie lors des 4 dernières journées :?
Bof, d'un autre côté ces équipes seront obligées de se livrer pour chercher les 3 pts, donc s'exposeront aux contres. Breft, faudra être conquérants jusqu'au bout, ne rien lâcher, tout reste ouvert. La fin de saison sera palpitante, et bon sang, que nous sommes gâtés cette saison !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 19 Fév 2013, 15:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On va pas commencer à flipper alors qu'on fait un bon championnat, on aura le temps pleurer quand ça se sera finit.

Faut faire le maximum, si on finit dans les 3 bah tant mieux, sinon ça fait partie du foot.

Se mettre une pression inutile, c'est le meilleur moyen de se planter.

Après c'est plus facile à dire qu'à faire, mais dans l'idée, c'est de se dire qu'un nouveau championnat d'une dizaine de match recommence, et qu'on doit pas regarder notre classement ni ce qu'on a fait avant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 240 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com