Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:03


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 01:34 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:00
Messages: 352
bearnais a écrit:
C'est totalement HS mais les principaux messages concernant EAG-Nantes sont passés,et on ne peut créer de nouveau sujet si on est pas "admi"...Donc,pour ceux que celà intéresse,je donne la compo de la "B"qui a gagné à St Lo(et qui pourrait monter si...)

Guichard-Chauvet.Camara.Delalande.Levêque(Ribac51e)-Pierre Charles(Le Mehaute 72e).Boisvilliers.Dos Santos.Bègue-Gosselin(Philippe 81e).Bahlouli.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 01:39 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:00
Messages: 352
bearnais a écrit:
bearnais a écrit:
C'est totalement HS mais les principaux messages concernant EAG-Nantes sont passés,et on ne peut créer de nouveau sujet si on est pas "admi"...Donc,pour ceux que celà intéresse,je donne la compo de la "B"qui a gagné à St Lo(et qui pourrait monter si...)

Guichard-Chauvet.Camara.Delalande.Levêque(Ribac51e)-Pierre Charles(Le Mehaute 72e).Boisvilliers.Dos Santos.Bègue-Gosselin(Philippe 81e).Bahlouli.


Envoyé en double.... :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 09:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
Cette équipe peut elle monter sinon reste en Ligue 2?

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 10:55 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:00
Messages: 352
nekestrik a écrit:
Cette équipe peut elle monter sinon reste en Ligue 2?



Justement non.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 10:55 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:00
Messages: 352
nekestrik a écrit:
Cette équipe peut elle monter sinon reste en Ligue 2?



Justement non.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 11:35 

Inscription: 01 Mai 2012, 20:17
Messages: 273
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu au Roudourou. Ben je regrette pas d'être venu. :)
Si quelqu'un a retrouvé ma voix ça serait sympa de me la rendre, je l'ai perdue là-bas samedi. ^^

Je vais la faire en - et + aussi, tiens.

Les -

- Les supporters nantais, qui cherchaient déjà la merde en ville avant le match. On m'a agrippé par le paletot avant le match au lapin rouge parce que j'ai osé porter un maillot de Guingamp. Heureusement que j'étais avec des potes, c'est pas allé plus loin.

- La 1e m-t de l'EAG : niveau national à peine, on n'y était pas du tout, aucune agressivité, aucun pressing, pas d'envie (paralysé par l'enjeu ?). Le pire c'est qu'on peut même pas dire que Nantes jouait bien. Ils jouaient c'est tout, et les Guingampais regardaient.

- Kerbrat : à la rue du début à la fin. Et pourtant ça me fait de la peine de le dire parce que j'aime bien ce joueur et sa mentalité. A sa décharge il découvrait le poste de DG.

- Samassa : très fébrile. Un CSC plus qu'évitable (mauvais jugement de la trajectoire, c'était même pas cadré, s'il la touche pas ça fait 6m) et des arrêts quasi systématiquement en deux temps. Je trouve qu'on saque beaucoup Planté dès qu'il fait une demi boulette mais Samassa ne respire pas la sérénité non plus. J'ai commencé à faire "Planté Planté" après le but, j'ai fait rire du monde, c'était marrant.

- Atik : pas franchement mauvais mais assez transparent. Une fois de temps en temps c'est pas gênant mais là c'est quasiment tout le temps. Je serais JG je ferai plutôt jouer Douniama dès le départ.

- Djordjevic : mauvais dans tous les sens du terme. Il n'a rien fait à part essayer de truquer le match et de se mettre l'arbitre dans la poche, lamentable.

- Kita : lamentable dans ses déclarations d'après-match. Vivement qu'il dégage !

- Le dispositif policier exagéré : j'ai dénombré au moins 8 cars de CRS sans compter l'hélicoptère qui tournait autour du stade, ridicule ! Peut-être testait-on le dispositif dont on aura besoin l'an prochain au moment d'accueillir l'OM ou le PSG ? ^^


Les +


+ L'état d'esprit des Guingampais en 2e : le jour et la nuit les 2 m-t (ou plutôt la nuit et le jour). Gourvennec a du bien les secouer à la m-t. Tout ce qui manquait en 1e était là : grosse agressivité, bon pressing, bonnes passes, les mecs attaquaient vraiment le ballon. Bref, ils en voulaient plus que les Nantais, vite dépassés en 2e.

+ La paire Imbula - Diallo : le nombre de fautes commises sur Imbula, impressionnant (l'arbitre aurait d'ailleurs du être plus sévère je trouve). Faut dire qu'il peut être dangereux dès qu'il touche un ballon, on peut comprendre la peur des adversaires.
Diallo impeccable, à la récupération. Et c'est vrai que sa joie non feinte et communicative à la fin du match faisait plaisir à voir. C'est clair, on avait l'impression qu'il venait de gagner la coupe du monde. :)

+ Kirikou : même pas une mi-temps de jouée mais ça suffit pour en faire l'homme du match. Vivacité, technique, son entrée a fait un bien fou et les deux buts c'est de lui que ça vient.

+ Fauré : il revient bien, avec son 2e but en 2 matchs (son 100e en L2 !), deux minutes après son entrée en jeu (je me suis même demandé si c'était pas le premier ballon qu'il a touché qu'il a mis au fond ?).

+ Giresse : pour son 250e match de L2, il a fait du bien. Bons choix dans la passe, et beaucoup de courage et de don de soi, surtout dans le replacement défensif.

+++ Le public du Roudourou : stade bien rempli, fin de match de folie, ambiance de ouf : j'ai pris mon pied ! :)
J'ai aussi été voir le match de Lorient samedi et j'ai pu comparer. On vaut facile deux-trois Moustoir. :)
A noter d'ailleurs que les supporters des Merlus ont acclamé et applaudi l'annonce du résultat du match de l'EAG par le speaker à la m-t. Sympa de leur part.


Sinon, j'ai deux questions pour les pros des stats (George ou un autre).

Combien de points peut-on + ou - attribuer à Kirikou depuis son retour ? (en calculant le nombre de points qu'on n'aurait pas eus sans ses passes décisives et ses buts mettons).

Combien de points a gagné Guingamp cette saison après avoir été mené au score ? (Je serais curieux de savoir si c'est moins ou plus que quand ils ont ouvert le score).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 13:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Cette stat concerne 7 matches où l'on a su prendre des points en étant mené (5 victoires et 2 nuls).

Sinon c'est simple, Douniama est impliqué sur la quasi-totalité des buts inscrits depuis la reprise.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 13:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Ouest-France : En Avant Guingamp a les moyens de ses ambitions

Pour la stat, j'essaierai de faire les calculs et répondre ce soir ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 13:56 

Inscription: 01 Mai 2012, 20:17
Messages: 273
Merci Steven. ;)

J'ai bien cherché et j'ai été agréablement surpris d'avoir trouvé : je ne savais pas que le site foot-national était si riche.

Image

C'est bien ce que je pensais de mémoire, on s'en fout d'encaisser le premier but à domicile. C'est même mieux niveau stats que quand on ouvre le score, c'est ouf. :)
Et à l'extérieur, c'est l'inverse, c'est tout bon dès lors qu'on ouvre le score.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 18 Fév 2013, 14:36 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
je sais pas si vous avez remarqué le comportement de Yatabaré et Fauré l'un en vers l'autre. Sur la vidéo Inside EAG FCN, on voit que sur le but de Fauré, Yatabaré vient vite prendre Fauré dans ses bras. Sur le but de Fauré, c'est l'inverse et à la fin du match,les 2, encore une fois vont l'un vers l'autre se congratuler.
J'aime bien ces images car les 2 hommes sont en concurrence pour le post mais sont soudé!

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 240 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com