Nous sommes le 28 Avr 2024, 00:25


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 16 Fév 2013, 22:38 

Inscription: 07 Avr 2012, 08:47
Messages: 112
robert malm "le consultant" de bein et l'autre cloche de pseudo journnaliste dont j'ai oublié le nom tellement c'est un nobody etaient pro nantes c'etait insupportable pendant toute le match


ils ont definitivement terminé de m'exasperer quand ils reclamaient l'expulsion de imbula lors de l'altercation avec le pov djorjevic qui est surement un super attaquant (je dis surement car auj j'ai rien vu de sa part) mais qui aurait du terminer le match avant les autres pour l'ensemble de son oeuvre ....
il ne cherche jamais a jouer le mec juste a faire des fautes .....

alors faut dire aussi que mamad m'avait bien enervé vers la 9e minute donc je suis pas tres objectif mais aparemment je suis pas le seul ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 16 Fév 2013, 22:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
On a vu une première MT complètement verrouillée. Les Canaris qui faisaient bien circuler le ballon et qui n'hésitaient pas à remettre le ballon en arrière quand ils étaient sous pression plutôt que de le perdre, c'est de bonne guerre. Pas une occase sur une action construite si ce n'est le but nantais (si on peut appeler ça une occase). Les quelques moments chauds sont consécutifs à des coups de pied arrêtés.
La 2è MT démarre par le ballon dégagé sur la ligne par un défenseur nantais à la 46è. S'en suit un très bon tir de Imbula qui passe au ras du poteau de Riou, avant l'égalisation de Fauré et le but de Yata (une occase, un but, Monsieur 100%). Au total, 5-6 belles occasions guingampaises en 2è MT contre une petite nantaise (le tir de la 93è bien bloqué par Samassa).
Malgré tout, on a vu deux équipes dont on comprend pourquoi elles sont dans le trio de tête. Nantes, c'est du costaud, surtout quand ils n'ont pas un Douniama à surveiller. Et En Avant a fait la différence en remettant le pied sur le ballon sans s'affoler, a su contenir les contres nantais et profiter des quelques occasions qui se sont présentées.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 16 Fév 2013, 23:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 21:12
Messages: 591
Localisation: Saint-Malo / Paris
https://www.youtube.com/watch?v=IkfFtUVlpTc

Guingamp-Nantes sur Radio Bonheur !! :)

_________________
Twitter @PierreHD
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 17 Fév 2013, 00:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Alors Pierre, on ne saute plus comme une jeune fille ? :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 17 Fév 2013, 00:08 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:00
Messages: 352
Pierre35 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=IkfFtUVlpTc

Guingamp-Nantes sur Radio Bonheur !! :)


J'avais décidé d'écouter le match sur RB mais j'ai tout coupé de dépit dès l'ouverture du score !!
On retentera le coup vendredi,mais à la radio,quand EAG est mené,je suis trop stressé..

Sinon c'est du HS,mais je ne peux le mettre nulle part ailleurs(pour l'instant),un bonheur n'arrivant jamais seul,la "B"a gagné à Saint Lo en match en retard 0-1..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 17 Fév 2013, 00:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Mes impressions du match, qui restera comme un de mes meilleurs souvenirs en tant que supporter d'En Avant.
Un stade à l'anglaise avec un coup de massue dès les premières minutes et le csc de Samassa.
La 1ére MT sous l'emprise physique et tactique de l'araignée nantaise.
Mais l'espoir de renverser la vapeur ne nous a jamais abandonné avec une fin de 1ère MT encourageante sous les coups de tambours du Kop.
La 2ème MT résonne encore dans mes oreilles comme un crescendo de chants et la récompense des 2 buts amenés par un Kirikou survolté.

Le soleil, la ferveur, et encore une fois un renversement de situation extraordinaire.

Un match qui restera gravé à jamais dans ma mémoire !

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 17 Fév 2013, 00:48 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
en voiture retour de visite en famille ai vecu le match a la radio sur radio bonheur ,
et comme il y a 2 semaines contre niort en voiture egalement ,2 incroyables scenaris
c'est decide au debut de chaque match je prends ma voiture et je roule :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 17 Fév 2013, 02:24 

Inscription: 09 Déc 2012, 12:09
Messages: 5
Samassa!!!! Oh Oh Samassa!!!!!!
Trop de soleil!!!!! Les copains, heureusement que nos victoires masquent les flagrantes lacunes de Samassa!!!
Quand on pense que l'on a Vince et que l'on met... Nan les copains faut arreter les conneries!!!Au moins Vince meme quand il fait une boulette il le fait bien.
J'vais aller mettre mes lunettes moi... J'vois rien , avec ce soleil je risquerai de mettre une lucarne.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 17 Fév 2013, 11:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Ridicules les déclarations de Kita sur l'arbitrage dans Le Télégramme ce matin... Les Nantais ne sortent pas grandis de ce match, que ce soit sur le terrain, en tribunes ou chez les dirigeants


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 17 Fév 2013, 11:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
A l'air bien ennervé sur la vidéo réaction le M D ZAK. :shock:

A priori ça va chauffer a nantes... 8-) :arrow:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 240 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com