Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:24


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 17 Fév 2013, 11:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
fanch0029 a écrit:
Ridicules les déclarations de Kita sur l'arbitrage dans Le Télégramme ce matin... Les Nantais ne sortent pas grandis de ce match, que ce soit sur le terrain, en tribunes ou chez les dirigeants


Qu'est ce qui dit le Kitastrophe ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 17 Fév 2013, 11:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Que Nantes à joué 11 contre 12 à cause de l'arbitre, qu'un tacle sur Veigneau valait le rouge et que Guingamp ne méritait pas sa victoire ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 17 Fév 2013, 11:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
C'est bon pour nous ce genre de réactions, il met de la pression sur son club... avec des dirigeants comme lui, pas sur que le FCNA arrive à bien gérer la pression dans la dernière ligne droite.

Continue Waldemar, plus personne en dehors de ton club n'écoute tes analyses fines depuis belle lurette. :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 17 Fév 2013, 12:14 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
On s'en fout de la réaction de Kita , même les nantais n'en veulent plus , alors !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 17 Fév 2013, 12:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2012, 14:44
Messages: 77
Localisation: Guer
Et si finalement, c'est Nantes qui ne montait pas?? Vous avez vu leur calendrier, effrayant!!!!!


23/02/13 14h00 26e j. Nantes 0-0 Le Havre
Mars 2013
04/03/13 20h30 27e j. Lens 0-0 Nantes
09/03/13 14h00 28e j. Nantes 0-0 Ajaccio GFCO
15/03/13 20h00 29e j. Dijon 0-0 Nantes
29/03/13 20h00 30e j. Nantes 0-0 Monaco
Avril 2013
05/04/13 20h00 31e j. Angers 0-0 Nantes
12/04/13 20h00 32e j. Châteauroux 0-0 Nantes
19/04/13 20h00 33e j. Nantes 0-0 Auxerre


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 17 Fév 2013, 12:44 

Inscription: 16 Aoû 2012, 12:40
Messages: 9
super guingampais on a encore vu une equipe avec un mental d acier.je suis encore plus content car je n ai vraiment aucune affection pr les nantais surtout pr leurs supporters pitoyables et ce depuis des années ainsi que leur dirigeant totalement incompetents.guingamp forever


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 17 Fév 2013, 14:21 

Inscription: 05 Avr 2012, 14:45
Messages: 607
Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.
Je pense qu'ils ont un peu le "boulard", nos voisins Nantais . Leur coach se fait plumer pratiquement à chaque fois qu'il vient au Roudourou .
Rappelez vous l'an dernier avec Clermont, il s'était fait expulser du banc, lors du match du centenaire.
La prochaine fois , il sera plus méfiant .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 17 Fév 2013, 14:34 

Inscription: 01 Sep 2012, 22:45
Messages: 211
fanch0029 a écrit:
Ridicules les déclarations de Kita sur l'arbitrage dans Le Télégramme ce matin... Les Nantais ne sortent pas grandis de ce match, que ce soit sur le terrain, en tribunes ou chez les dirigeants

Effectivement, comme le dit papy, même les Nantais n'en veulent plus....et malgré leur situation favorable au classement....
J'ai vécu également un grand moment, toutes les conditions étaient réunies, un stade, bien rempli, (malgré l'horaire et le jour), un temps printanier, un Kop Rouge au sommet de sa forme, comme à son habitude!!! et un renversement de situation ds les 20 dernières mn.... ac un but de Fauré, Génial!!!! Merci à tous les joueurs


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 17 Fév 2013, 14:41 

Inscription: 21 Déc 2012, 21:29
Messages: 123
Merci les gars. Vous nous faites vibrer comme jamais. En esperant qu'on ne quittera plus le podium on peut déjà qualifier cette saison comme une saison réussie. Il est vrai qu'on serait déçu si on ne venait pas à monter, surtout après tout les efforts réalisé par les joueurs et le staff. On à tout pour réussir et je suis certains qu'on titillerais pas mal de clubs de Ligue 1 cette année. Mais bon, on le sait, c'est pas évident de sortir de cette fameuse Ligue 2... En tout cas notre star c'est vraiment le groupe la preuve la difference est venu du banc de touche. En plus de cela on était privé de Reynald, Lionel etc. Et je voulais juste encore souligné le travail formidable effectué par le club durant le mercato d'hiver en allant cherché Ladislas, Vivian et Lemaitre qui nous sont vraiment utiles. Comme a chaque match télévisé de Guingamp je vais faire mon analyse du match et comme toujours n'hésité pas à me contredire si je suis trop généreux ou trop sévère.

: Samassa (5/10), on le sait tous, la boulette d'un gardien est fatale (pas forcement celle des joueurs de champs). Il est vrai qu'on retient ce malheureux geste de son match. Hormis ce fait de jeu, Mamadou à était plus ou moins irréprochable en effectuant son travail même si je trouve que les nantais n’était pas plus dangereux que sa.
Kerbrat (4/10), si arrière gauche était son poste de prédilection j'aurai sans doute infligé un 3 mais il ne faut pas l'oublier qu'il est milieu défensif et que c'etait une première à ce poste après avoir dépanner en tant que arriere droit et defenseur central. Un match à oublier.
Martins Peireira (6/10), quel hargne ! Sa fait plaisir de voir un joueur qui en veut. On le voit régulierement aux avants postes et il est plutot propre défensivement.
Vivian (7/10), peut être que la note est un peu généreuse mais je trouve qu'il est monté en régime durant le match et qu'il à été irreprochable défensivement. Après une premiere difficile à Chateauroux (il faut oublier qu'il n'avait aucun repere avec Bellugou et avec l'équipe) il s'est bien rattrapé aujourd'hui.
Bellugou (6/10), pas grand chose à dire. Ils avaient un gros client aujourd'hui et il à été transparent donc ils ont bien faire leur boulot. Je trouve aussi leurs relance très interessantes (rarement de longs ballon) c'est beaucoup plus passionant de construire que de systématiquement balancé (eh oui il faut le souligner).
Imbula (6/10) il est de retour ! Après une periode difficile, Gianelli à de nouveau brillé. Meme si c'est pas encore flamboyant sa à fait un bien fou à l'équipe. Petit point noir, son attitude. Je le comprends il subit enormement de fautes donc c'est sur que à force sa devient agaçant.
Diallo (6/10) Pas évidant de remplacer Lionel surtout que c'est derniers temps son temps de jeu à fortement chuté mais il s'en est bien sorti. Il devient de plus en plus propre et intelligent (il ne commet plus de fautes stupides). Je pense que Jocelyn y est pour beaucoup.
Atik (5/10) Comme Peireira, il a les cros et sa se voit. Mais sa reste brouillon offensivement...
Giresse (6/10) Toujours precieux notre vice capitaine. Son coup franc aurait mérité un meilleur sort en seconde période. Belle débauche d'energie que sa soit offensivement et défensivement.
Mandanne (4/10) Ma deception... il a un tres gros potentiel mais il à enormement de mal en ce moment. Il à pas été tres en vue hier après-midi mais il est vrai que c'est pas évident face à une défense à cinq.
Yatabaré (7/10) Une grosse performance conclue par un but. Quelle puissance! Un début de match difficile (encore une fois face à une defense à 5 c'est dur de brillé) il s'est donc souvent deporté sur les cotés pour apporté une solution. EN fin de match il a fait un super travail défensif. Du grand Mustapha, continue ainsi !
Douniama (8/10) Le joker de luxe ! Comme contre Angers la difference est venu en grande partie grace à lui. Pas de but mais deux belles passes décisifs. Il à semé la zizanie à la defense nantaise.
Fauré (7/10) On lui demande de marqué et il repond à nos attente. Au passage 100e but en Ligue 2, bravo Cedric.
Argelier (6/10) Il à bien remplacé Kerbrat rien à rajouté.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J25] Guingamp - Nantes (2-1)
Message non luPosté: 17 Fév 2013, 15:00 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
5 premiers match aller 5 points
5 premiers match retour 13 points
vous avez dit espoir?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 240 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com