Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:03


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 19:10 

Inscription: 26 Fév 2013, 19:07
Messages: 98
Localisation: caen
ploum26 : je ne stress pas du tout!!! je sais très bien que tu serais content si caen restait en ligue 2! pour le moment, nous sommes encore devant rdv le 16!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 19:17 

Inscription: 26 Fév 2013, 19:07
Messages: 98
Localisation: caen
:) :)
eluchans a écrit:
: En réponse à Tostao je dirai simplement :Comment ce boby 50 peut-il me juger alors que c'est la première fois que je participe à un forum de supporters?
De plus, me dire de commencer par écrire correctement est, je pense , mal approprié, vu que j'essaies de faire de mon mieux pour être compréhensible de tous. Merci
Enfin, puisque mon ressentiment est mal passé,je n'insiste pas! bravo en tous cas pour votre victoire sur Nîmes! Le match retour entre EAG et MALHERBE vaudrait, à coup sûr les faveurs de la télé le Lundi soir. Pas de doute que çà va être un tournant du championnat. A ce propose je ne critique pas le fait que là, et Noêl le GRAET n'y est pour rien! Que vous aurez trois jours de récup en plus!les footballeurs pros, peuvent, et doivent pouvoir faire abstraction de cela! de plus nous aurons récupérez une large partie de nos bléssés; Seuls AGOUAZI manqura à l'appel. Et vous, votre équipe sera t-elle au complet?
Pour répondre à un autre supporter de GUINGAMP, je pense que si Mlaherbe ne monte pas, ce sera CERTAINEMENT à cause de l'un des trois matches perdus à D' ORNANO, en début de saison, contre Le MANS, TOURS et .....GUINGAMP! Et je le répète pour la DERNIERE fois, mon histoire de Favoritisme n'était qu'un ressenti... Bon week-end à tous
Voilà Tostao, ai-je écrit correctement?

PS:TOSTAO! JE TE RENVOIE LE MESSAGE CAR IL Y AVAIT UNE FAUTE D' ORTOGRAPHE!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 19:18 

Inscription: 26 Fév 2013, 19:07
Messages: 98
Localisation: caen
eluchans a écrit:
:) :)
eluchans a écrit:
: En réponse à Tostao je dirai simplement :Comment ce boby 50 peut-il me juger alors que c'est la première fois que je participe à un forum de supporters?
De plus, me dire de commencer par écrire correctement est, je pense , mal approprié, vu que j'essaies de faire de mon mieux pour être compréhensible de tous. Merci
Enfin, puisque mon ressentiment est mal passé,je n'insiste pas! bravo en tous cas pour votre victoire sur Nîmes! Le match retour entre EAG et MALHERBE vaudrait, à coup sûr les faveurs de la télé le Lundi soir. Pas de doute que çà va être un tournant du championnat. A ce propose je ne critique pas le fait que là, et Noêl le GRAET n'y est pour rien! Que vous aurez trois jours de récup en plus!les footballeurs pros, peuvent, et doivent pouvoir faire abstraction de cela! de plus nous aurons récupérez une large partie de nos bléssés; Seuls AGOUAZI manquera à l'appel. Et vous, votre équipe sera t-elle au complet?
Pour répondre à un autre supporter de GUINGAMP, je pense que si Mlaherbe ne monte pas, ce sera CERTAINEMENT à cause de l'un des trois matches perdus à D' ORNANO, en début de saison, contre Le MANS, TOURS et .....GUINGAMP! Et je le répète pour la DERNIERE fois, mon histoire de Favoritisme n'était qu'un ressenti... Bon week-end à tous
Voilà Tostao, ai-je écrit correctement?

PS:TOSTAO! JE TE RENVOIE LE MESSAGE CAR IL Y AVAIT UNE FAUTE D' ORTOGRAPHE!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 19:31 

Inscription: 26 Fév 2013, 19:07
Messages: 98
Localisation: caen
A Pierre 35: Eluchans a effectivement joué au CHILI après son départ de CAEN. dans le club de COLO COLO avec lequel il a été champion en 2011. j'ai pris ce pseudo car c'est le meilleur étranger que l'on a eu depuis Jesper OLSEN, et AlexAndre MOSTOVOï!! ce qui ne nous rajeunis pas! bonne soirée et bravo pour votre victoire sur NÎMES!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 20:05 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Je trouve que dans son discours Victor Zwunka laisse passer un regret de ne pas avoir gagner chez nous ce qui est nortmal mais d'après lui c'est Nîmes qui a monopolisé le ballon et qui aurait du si ce n'est gagner au moins fairte un nul, il a presque l'air de sous estimer EAG
Enfin c'est mon avis et cela sans aucune animlosité envers lui


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 04 Mar 2013, 13:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
Bof on le conait bien TOTOR maintenant... Les excuses bidons ils les trouvaient chez nous aussi...

Mais bon je ne garde que le meilleur de lui... (le soucouage de toulousain lors de la demi finale de la CDF... :lol: ). Un vrai Hools 8-)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 05 Mar 2013, 11:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
eluchans a écrit:
eluchans a écrit:
:) :)
eluchans a écrit:
: En réponse à Tostao je dirai simplement :Comment ce boby 50 peut-il me juger alors que c'est la première fois que je participe à un forum de supporters?
De plus, me dire de commencer par écrire correctement est, je pense , mal approprié, vu que j'essaies de faire de mon mieux pour être compréhensible de tous. Merci
Enfin, puisque mon ressentiment est mal passé,je n'insiste pas! bravo en tous cas pour votre victoire sur Nîmes! Le match retour entre EAG et MALHERBE vaudrait, à coup sûr les faveurs de la télé le Lundi soir. Pas de doute que çà va être un tournant du championnat. A ce propose je ne critique pas le fait que là, et Noêl le GRAET n'y est pour rien! Que vous aurez trois jours de récup en plus!les footballeurs pros, peuvent, et doivent pouvoir faire abstraction de cela! de plus nous aurons récupérez une large partie de nos bléssés; Seuls AGOUAZI manquera à l'appel. Et vous, votre équipe sera t-elle au complet?
Pour répondre à un autre supporter de GUINGAMP, je pense que si Mlaherbe ne monte pas, ce sera CERTAINEMENT à cause de l'un des trois matches perdus à D' ORNANO, en début de saison, contre Le MANS, TOURS et .....GUINGAMP! Et je le répète pour la DERNIERE fois, mon histoire de Favoritisme n'était qu'un ressenti... Bon week-end à tous
Voilà Tostao, ai-je écrit correctement?

PS:TOSTAO! JE TE RENVOIE LE MESSAGE CAR IL Y AVAIT UNE FAUTE D' ORTOGRAPHE!!!!!

Désolé éluchans,mais je ne puis te répondre...Trop de fautes d'ORTHOGRAPHE :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 307 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com