Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:42


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 31  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp
Message non luPosté: 23 Fév 2013, 00:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 21:20
Messages: 1042
Localisation: 1er;3è;1er;2è;7è;2è;2è
krest a écrit:
bon ils meritent de gagner ces auxerrois ,mais pas comme ça

Nîmes vient gagner à Guingamp et ils nous depassent(deja 7 victoires de rang)
La honte si szwinka vient gagner au roudourou


erreur,pas 7 victoires de rang, nimes a perdu le 01/02/13 à caen 1à0.En ayant vu quasiment tous le match,le nul aurait été équitable à mon avis,puisque eag a légèrement baissé en 2mitps et aja était dangereux le dernier 1/4d'heure avec la tête sur la barre notamment.
J'espérais l'égalisation d'ajaccio,istres ou laval.HELAS NON!
caen doit jouer encore 7équipes du top10 alors que guingamp en a 4du top10,ce qui fait penser que plus il y aura d'équipes à la lutte et plus les %iront en faveur de guingamp à condition d'être intraitable à domicile .6àdomicile et6 à l'extérieur(reste 3jokers je pense pour obtenir les 21victoires statistiquement).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 23 Fév 2013, 00:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2012, 20:57
Messages: 119
Localisation: Saint-Cast City (22)
Totalement d'accord pour dire qu'Imbula doit jouer quoiqu'il arrive au milieu.
Honnêtement, on ne peut pas se passer de ses duels gagnés au milieu de terrain. Sans eux, il n'y a pas eu de constructions ce soir. On ne peut pas dire que nous ayons marqué un but construit ce soir, et les plus grosses opportunitées se sont crées lorsqu'Imbula avait repiqué dans l'axe et fait la différence en éliminant au minimum 3 joueurs. C'est surtout ça que je trouve inquiétant ce soir : Sans Imbula au milieu, ça ne construit et l'animation offensive est très réduite.

Après, sur le match, bon.. On aurait mérité le nul sans doute oui peut-être... Il ne faut pas oublier qu'on a marqué un but ultra chateux, et si a la mi-temps, on perdait 2-0, y'aurait pas eu grand chose à redire .
Jusque là, nous avions eu beaucoup de réussite dans les arrêts de jeu. Aujourd'hui, elle nous fuit. C'est le foot. (mais pourtant, qu'est ce que j'ai pu gueuler devant ma télé!).
Estimons nous heureux d'être à notre place, on vit une belle saison.
Après les nombreuses saisons à stresser pour notre place en ligue 2, franchement, même si on perd de temps en temps comme ce soir, profitons en de cette photo du classement après 26 journées!
Un bon match contre Nimes samedi avec comme priorité les 3 points (la manière peut venir en suite.). Il reste 12 matchs, on fera les compte à la fin !

Allez Guingamp ! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 23 Fév 2013, 01:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
De retour du stade avec beaucoup d'amertume, et encore plus quand je lis qu'apparemment le but de kirikou était valable et le pénalty plus que litigieux!
Au final guingamp perd 1 point et moi j'ai perdu mes 10 orteils avec ce froid!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 23 Fév 2013, 09:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
On ne méritait pas forcément de gagner ce match mais le partage des points auraient été équitable. On perd sur un pénalty plus que douteux. Enfin bon maintenant il va falloir croquer les "crocos" du père Victor. ALLEZ GUINGAMP !!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 23 Fév 2013, 11:30 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Joli plongeon de l'attaquant Auxerrois et l'arbitre tombe dans le panneau, JG a de quoi être en colère


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 23 Fév 2013, 11:43 

Inscription: 05 Avr 2012, 17:22
Messages: 159
Localisation: santec
contrairement a ce qui est dit plus haut je pense que la 2eme et 3 eme place ce jouera entre EAG NANTES CAEN ANGERS NIMES DIJON et AUXERRE car a part MONACO toute ces equipes auront des haut et des bas


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 23 Fév 2013, 11:45 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
En ce qui concerne les deux décisions d'arbitrage (hors-jeu et péno) ça peut se siffler comme ça peut ne pas se siffler. Faut pas s'attarder sur ces faits de jeu, il ne faut pas oublier qu'au match aller c'est un hold-up qu'on réalisait au Roudourou.

Mais il est vrai également que l'on gagne trop rarement en ayant maîtrisé totalement un match. A part contre Sedan et au Mans où l'on a gagné 2-0, aucun autre match de championnat n'a été gagné par plus d'un but d'écart. Avec un peu plus de réussite sur certains matchs on serait à hauteur de Monaco, avec un peu moins de réussite on serait dans le ventre mou.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 23 Fév 2013, 11:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3830
Localisation: à côté de la chapelle
fanch a écrit:
contrairement a ce qui est dit plus haut je pense que la 2eme et 3 eme place ce jouera entre EAG NANTES CAEN ANGERS NIMES DIJON et AUXERRE car a part MONACO toute ces equipes auront des haut et des bas

D'accord avec toi fanch,mais Monaco sera attendu aussi et ne dégage pas actuellement un football si "léché" ni si agréable que ça.
Par contre, ils ont des individualités comme Germain,Touré etc.qui sont capables d'exploits personnels.Sinon,cette équipe ne m'impressionne pas plus que ça.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 23 Fév 2013, 11:57 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:38
Messages: 764
Localisation: Louanneg/Evreux
On sent qu'il en a gros sur la patate le père Jocelyn à l'issue de ce match mais on peut lui faire confiance pour se servir de cette frustation pour que l'équipe rebondisse bien Samedi prochain et ça tombe bien car des Crocos en pleine bourre arrivent sur notre route et en les battant on les éliminera pratiquement de la course à la montée !
On y croit et ça va passer !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 23 Fév 2013, 12:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012, 18:40
Messages: 277
Après une bonne nuit de sommeil, je retrouve ma lucidité et perd un peu de ma rancœur envers les choix arbitraux ( Pas de hors jeu sur Kirikou pour la balle du 2 - 1 et pas de pénalty sur le plongeon de l'attaquant Auxerrois ( au mieux on pouvait accorder un coup franc puisque le seul petit contact se situe en dehors de la surface)

Bon, Auxerre c'est du costaud, on l'avait vu à l'aller. ça s'appelle rendre la monnaie de sa pièce : ils méritaient le nul à l'aller.
Comme nous on mérite ce nul sur ce match ( donc 1 point de perdu pour décisions litigieuse).
A 1-1, je note quand même 2 occaz pour yata et 1 occaz pour Kirikou ( en comptant le faux hors-jeu) puis la barre auxerroise sur les buts de Samassa en toute fin de match...
Auxerre rencontrera Le Havre, Dijon, Monaco, Angers qui seront aussi secoués à l'abbé Deschamp ( n'oublions pas que Sanogo va revenir...)

Et Caen joue à Tours vendredi prochain. Si ils font nul là-bas et que l'on croque les Nimois, les pendules seront remises à l'heure.
Avec l'équipe type complète (retour d'Atik et de Mandanne qui ont manqué pour la tenue de balle à Auxerre) et Imbula en milieu défensif, les amis, on a encore de beaux jours au ROUDOUROU!

De tout façon, il faut viser la barre des 69-70 points pour l'accession ( soit 12 matchs restant, 45 + 24...)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 307 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com