Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:48


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 31  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 24 Fév 2013, 12:23 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:00
Messages: 337
Localisation: Guilliers 56
MarekTheRock a écrit:
Sur BeInSport Gourvennec se dit dégoûté par l'arbitrage. Dans l' Equipe, il parle carrément de "hold-up".

Il fait un peu sa victime.
J'aime pas trop quand on critique l'arbitrage et surtout ça ne sert à rien du tout d'imiter Aulas. On a déjà eu des décisions arbitrales en notre faveur cette saison (surtout que le pénalty n'est pas scandaleux).
J'espère surtout qu'il a donné une bonne soufflante aux joueurs car contre Auxerre on a pas été bons. La première mi-temps fut mauvaise (UN seul tir). On a été bien bousculés. La deuxième mi-temps n'est pas énorme non-plus.

Gourvennec critique rarement l'arbitrage mais la c'est entièrement justifié un péno imaginaire et but valable refusé il me semble qu'il a des raisons d'etre dégouté


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 24 Fév 2013, 12:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Rarement ? Je dirais plutôt que Gourvennec fait partie des entraîneurs souvent tatillons avec l'arbitrage (il l'est avec tout le monde, d'ailleurs, et ce n'est pas forcément un défaut). Combien de fois l'a-t-on entendu se plaindre du traitement réservé à ses joueurs ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 24 Fév 2013, 13:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Surtout que ces réactions (à Auxerre) étaient à chaud, et qu'il n'était pas mieux lacé que les arbitres pour juger. D'ailleurs, quelqu'un a vu le ralenti sur le hors-jeu de Douniama ?

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 24 Fév 2013, 14:29 

Inscription: 05 Avr 2012, 14:45
Messages: 607
Comme par hasard , on ne le verra certainement pas.
Présent au stade , on le voyait venir ce péno , plusieurs fois les Auxerrois ont plongé pour récupérer des CF bien placés. Cela marchait à chaque fois.
Sur cette dernière action , il reste 15 secondes de jeu , N'TEP pousse le ballon il ne lui reste plus qu'à venir au contact de Kerbrat (en dehors des 16.50) et d'amplifier un accrochage en faisant un plongeon ( vous avez vu la hauteur).
Puisque l'arbitre juge faute de Kerbrat , ce dernier arrête donc bien une action de but .
Pourquoi pas le rouge ou un jaune ?
Pour un fait de jeu si litigieux , cela aurait fait beaucoup , surtout à la 93è.
Quand je pense au match de Arles au Roudourou.(But de Diallo refusé et maillot arraché sur Charrier).
Les buts refusés à Yatabaré et Mandanne à Monaco.
Moi, je trouve que çà commence à en faire beaucoup.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 24 Fév 2013, 15:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
tout a fait d'accord. Il n'y avait pas pénalty. Et puis sur l'ensemble du match les deux équipes méritaient le point du match nul. on ne siffle pas un pénalty en toute fin de match. Un arbitre doit savoir apprécier les situations de jeu ne pas se laisser influencer par les joueurs et même l'entraineur. Casoni n'arrêtait pas de pleurer sur la touche. Il a fini par obtenir ce qu'il voulait.
Un but refusé et un pénalty contre nous cela fait beaucoup. C'est certain notre équipe n'a pas été transcendante mais elle avait tenu le choc et méritait au moins un point. ALLEZ GUINGAMP !!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 24 Fév 2013, 18:04 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Le match n'a pas été génial, peu d'occasions de but.
A nous de rebondir ontre Nimes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 24 Fév 2013, 20:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
De toute façon le podium de fin de saison et la montée en L 1 : Monaco, Nantes , Caen
Guingamp finira 4eme où 5 eme , les arbitres ont faient leur choix .
Mais bravo à Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 24 Fév 2013, 20:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 21:12
Messages: 591
Localisation: Saint-Malo / Paris
Faut arrêter un peu ! Comme le dit Martins-Pereira, les décisions s'équilibrent sur une saison. On oublie souvent plus facilement les erreurs qui nous profitent...

_________________
Twitter @PierreHD
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 24 Fév 2013, 21:25 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
C'est rageant de perdre comme cela mais bon contre Nimes, ce sera peut-être l'inverse.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 25 Fév 2013, 10:34 

Inscription: 25 Fév 2013, 09:32
Messages: 44
J'étais à Auxerre vendredi soir mais ce n'était pas un super match et j'en suis sorti très, très, très frustré. Je comprends complètement les choix de JG en début de match mais à un moment, il aurait fallu faire jouer Imbula au milieu quitte à sacrifier Diallo et à mettre Kerbrat derrière même si ce n'est pas son meilleur poste.

Ce n'est vraiment pas une critique de Diallo qui est un très bon joueur et en plus c'est lui qui marque mais Imbula aurait apporté plus de puissance à ce niveau et ça aurait forcé Auxerre à jouer plus bas. Imbula joue très avancé et sur le 1er but auxerrois, c'est lui qui se prend un vent. Avec Kerbrat à sa place derriere je ne pense pas que ce serait arrivé. Vraiment c'est au milieu qu'Imbula apporte le plus tellement il est porté vers l'avant et tellement c'est difficile de lui prendre le ballon. En plus le meilleur joueur du match c'était Mathis et c'est incroyable le nombre de ballons qu'il a récupéré. Malheureusement ensuite il en perdait aussi et avec Imbula à ses côtés, ça serait moins arrivé. Enfin Douniama avec du mal à passer sur le côté droit et je suis également persuadé que si Imbula avait joué au milieu, ça aurait facilité le travail de Douniama en forçant les auxerrois à jouer plus bas. Voilà, voilà mon sentiment sur le match. Après on pourra me répondre que Diallo a marqué et que Kerbrat est sur le pénalty litigieux. Ensuite je pourrais de nouveau dire qu'Imbula derriere contre Lens, ça avait été également difficile et que Kerbrat est un excellent joueur même à ce poste. En tout cas je pense qu'avec Imbula au milieu à la place de Diallo et Kerbrat derriere à la place d'Imbula ça aurait été la meilleure configuration de match contre Auxerre.

Enfin après avoir dit que Mathis avait été le meilleur joueur du match (Auxerre et Guingamp réunis), j'ai également beaucoup apprécié la rentrée de Quentin Rouger qui passait plus facilement que Douniama sur le côté droit.

Voilà et je suis très preneur de vos réactions là dessus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 307 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com