Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:08


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 27 Fév 2013, 17:21 

Inscription: 26 Fév 2013, 19:07
Messages: 98
Localisation: caen
Bonjour à tous. Je suis supporter du SM CAEN et j'espère que nous allons monter. Je voulais revenir sur les propos d'après match de votre coach mais je lis que vous n'êtes pas tous d'accord avec lui lorsqu'il dit, lu ds l'équipe, qu' Auxerre a fait un hold up!!! Ca nous fait bien rigoler à CAEN ! Et vous EAG votre victoire contre NIORT à la......97ème! et celle contre ANGERS à la 93ème, c'est quoi alors? Soyez quand même rassurés. Si à l'aube de la dernière journée de champ il y a deux points d'écart entre vous et nous, SM CAEN, ce sera l'EAG qui montera!On n'oublie pas que le président de la fédé s'appelle Noêl LE GRAËT et qu'avant il était Président du club, Maire de GUINGAMP , et Député , PS, des CÔTES d' ARMOR!!! ca fait beaucoup de raisons pour un petit coup de pouce ! Ce ne serait pas la première fois que l'on décide, en sous main de l'issue d'un championnat. A CAEN on n'a pas oublié 2005 où Nantes et Metz avaient joué à la passe à dix, et que Gravelaine, et son ISTRES de l'époque avaitent jou" le match de leur vie comme des morts de faim.....! Et que, dans téléfoot, DESAILLY avait dit qu'entre Nantes et Caen il préférait voir ....Nantes monter!!! et c'est Nantes qui était monté!!! Alors, ne vous en faîtes pas, "ils ", les dirigeants du foot Français préfèreront toujours voir quatre clubs bretons en Ligue 1 qu'un petit club Normand, de Basse-Normandie en plus!! Evidemment, ce serait plus ardu pour vous si Le HAVRE, du vice-PDT de la ligue, LOUVEL était à notre place!!! Bonne chance à vous . je peux juste vous dire que vous n'allez pas voir le mêm SM CAEN au ROUDOUROU que celui que vous avez battu à d'ORNANO. Vous avez qd même dit quelque chose de vrai: MLAHERBE à une meilleure défense que vous. enfin, pour avoir vu NANTES contre nous chez eux, je peux vous dire que vous avez un football plus attrayant! ceci dit si vous voyez JG, dîtes lui qu'il devrait repenser à vos deux hold up, cités plus haut. merci de m'avoir permis de m'exprimer sur un site concurrent. j'attends vos réponses et commentaires.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 27 Fév 2013, 17:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2012, 18:34
Messages: 9
Tu devrais te taire Eluchans ! Tu donnes une très mauvaise image des supporters Caennais qui sont respectueux des supporters adverses et qui ne se retrouvent pas dans ses propos provoquant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 27 Fév 2013, 17:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Rien à répondre à des propos aussi débiles...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 27 Fév 2013, 17:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Sans commentaires.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 27 Fév 2013, 17:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:45
Messages: 336
Tellement triste de voir des supporteurs comme cela.

J'ai juste envie de répondre un seul truc.

Voici la définition de Hold Up : Match où une équipe perd contre son adversaire malgré le fait qu'elle a largement dominé ce match.

Alors ok nous avions peut-être pas largement dominé Auxerre mais la défaite sur une simulation alors que nous méritons au moins le nul est difficile à avaler et on peut appeler cela un hlod up.

Nos victoires contre Nîmes et Angers ne sont pas des hold up puisque nous méritions de gagner. Peut importe si nous marquons à la dernière minute...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 27 Fév 2013, 17:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Pourquoi es-tu venu sur ce forum si c'est pour dire des conn***ries sur le Graët et notre club sur notre forum.On vous a rien fait de mal ,et on verra qui rira le dernier quand vous viendrez au Roudourou.Et sinon quand on gagne à la 93e contre Angers, c'est le FOOTBALL , c'est tout.Après contre Niort , on a perdu des minutes pour que le filet soit cassé ( ok certes ce n'est qu'un filet mais on ne peut pas joué comme ça ) et donc c'est normal qu'on a eu de minutes supplémentaires.

PS : Désolé d'avoir été ainsi assez agressif envers toi mais nous n'aimons que ce genre de truc ce reproduise.Encore , je t'excuse.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 27 Fév 2013, 18:08 

Inscription: 26 Fév 2013, 19:07
Messages: 98
Localisation: caen
WestGwengamp22 a écrit:
Pourquoi es-tu venu sur ce forum si c'est pour dire des conn***ries sur le Graët et notre club sur notre forum.On vous a rien fait de mal ,et on verra qui rira le dernier quand vous viendrez au Roudourou.Et sinon quand on gagne à la 93e contre Angers, c'est le FOOTBALL , c'est tout.Après contre Niort , on a perdu des minutes pour que le filet soit cassé ( ok certes ce n'est qu'un filet mais on ne peut pas joué comme ça ) et donc c'est normal qu'on a eu de minutes supplémentaires.

PS : Désolé d'avoir été ainsi assez agressif envers toi mais nous n'aimons que ce genre de truc ce reproduise.Encore , je fais des excuses pour toi mais là...


merci pour ta réponse. mais je ne suis pas un anti LE GRAET! je suis venu sur ce forum car je voulais donner mon opinion sur les propos de votre coach qui parlait de hold up! C'est tout. Après, ce que j'ai lu, depuis votre match perdu à AUXERRE m'a fait réagir! je n'ai INSULTE personne!!!! Et surtout pas mr LE GRAET pour ce qu'il a fait pour que votre club grandisse et en soit là ou il est. Entre Vous et NANTES, moi je préfèrerai toujours le petit au gros, donc vive CAEN et EAG en ligue 1 Et accepttez mes excuses si je vous ai froissé, ce qui n'était aps le butde mon message, juste un constat. Au moins, vous avez l'avantage que votre ancien maire continue à aimer son club, ce n'est pas le cas de notre maire actuel. merci et bonne chance


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 27 Fév 2013, 18:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 21:12
Messages: 591
Localisation: Saint-Malo / Paris
eluchans a écrit:
Bonjour à tous. Je suis supporter du SM CAEN et j'espère que nous allons monter. Je voulais revenir sur les propos d'après match de votre coach mais je lis que vous n'êtes pas tous d'accord avec lui lorsqu'il dit, lu ds l'équipe, qu' Auxerre a fait un hold up!!! Ca nous fait bien rigoler à CAEN ! Et vous EAG votre victoire contre NIORT à la......97ème! et celle contre ANGERS à la 93ème, c'est quoi alors?


Alors puisque tu veux des constats, nous allons t'expliquer.

Le fait que l'on ait marqué après non pas 7 mais 8 minutes de temps additionnel est dû au fait que le match avait été arrêté... 8 minutes après un problème sur une barre transversale.
La semaine d'après contre Angers, le SCO doit être réduit à 10 au bout de 7 minutes, marque sur son premier vrai tir du match (le premier cadré tout du moins). Finalement Guingamp pousse, Angers se retrouve logiquement à 10 à un quart d'heure de la fin et EAG marque tout à fait logiquement en début de temps additionnel, sans que personne, ni même un Angevin n'ai eu à constater la victoire.

La réaction de Jocelyn Gourvennec était à chaud vendredi soir. Il était énervé car Guingamp a perdu un match où, à part l'égalisation, il n'a pas concédé la moindre occasion dans le jeu ! Qui plus est, Douniama a vu son but refusé pour un hors-jeu inexistant. Mais comme certains l'ont dit ici, sur une saison ça s'équilibre.

Dernière chose, OUI Guingamp encaisse beaucoup plus de buts que Caen, mais il faut savoir que Guingamp n'a quasiment JAMAIS aligné le même quatuor défensif deux matches de suite. On a joué une bonne dizaine de rencontres avec au moins deux milieux récupérateurs en défense : Imbula, latéral gauche et Kerbrat dans l'axe. Sans oublier tous nos défenseurs (Levêque, Babiloni, Sankoh, Cerdan, Camara) qui ont été ou sont blessés depuis au moins 3 mois chacun.

Donc, c'est bien mignon de discuter autour d'un comptoir entre supporters caennais mais encore faut-il ne pas tirer des conclusion hâtives et des supputations maladroites sur le supposé lien avec Noël Le Graët, sinon on peut vous ressortir toutes les fois où on s'est sentis foulés. Mais c'est le football et comme on l'a dit, tôt ou tard, ça s'équilibre. ;)

Peace.

_________________
Twitter @PierreHD
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 27 Fév 2013, 18:34 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Le Graët n'a jamais été député de Guingamp (maire oui).
A mon avis, l'influence de NLG dans le foot français ne joue pas du tout en notre faveur au niveau de l'arbitrage.
Perso je partage l'avis, plutôt raisonnable, de Martins Perreira : les décisions contraires/favorables s'équilibrent sur une saison. A une minute près, si l'Auxerrois marque de la tête ou lieu de taper la barre, je pense que le discours de Jocelyn à la fin du match aurait été différent...
La déception est évidente, le nombre de cartons jaunes reçus démesurés ms il n'y a pas de complot antiguingampais de la part des arbitres (je ne dirais pas tout à fait la même chose pour la mansuétude dont disposent Nantes et surtout Monaco), qui en L2 comme en L1 ne sont pas toujours bons.
A part ça, amis caennais, laissons le terrain départager nos équipes. Ca ne nous déplairait pas de monter ensemble...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Auxerre - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 27 Fév 2013, 18:52 

Inscription: 26 Fév 2013, 19:07
Messages: 98
Localisation: caen
Pierre35 a écrit:
eluchans a écrit:
Bonjour à tous. Je suis supporter du SM CAEN et j'espère que nous allons monter. Je voulais revenir sur les propos d'après match de votre coach mais je lis que vous n'êtes pas tous d'accord avec lui lorsqu'il dit, lu ds l'équipe, qu' Auxerre a fait un hold up!!! Ca nous fait bien rigoler à CAEN ! Et vous EAG votre victoire contre NIORT à la......97ème! et celle contre ANGERS à la 93ème, c'est quoi alors?


Alors puisque tu veux des constats, nous allons t'expliquer.

Le fait que l'on ait marqué après non pas 7 mais 8 minutes de temps additionnel est dû au fait que le match avait été arrêté... 8 minutes après un problème sur une barre transversale.
La semaine d'après contre Angers, le SCO doit être réduit à 10 au bout de 7 minutes, marque sur son premier vrai tir du match (le premier cadré tout du moins). Finalement Guingamp pousse, Angers se retrouve logiquement à 10 à un quart d'heure de la fin et EAG marque tout à fait logiquement en début de temps additionnel, sans que personne, ni même un Angevin n'ai eu à constater la victoire.

La réaction de Jocelyn Gourvennec était à chaud vendredi soir. Il était énervé car Guingamp a perdu un match où, à part l'égalisation, il n'a pas concédé la moindre occasion dans le jeu ! Qui plus est, Douniama a vu son but refusé pour un hors-jeu inexistant. Mais comme certains l'ont dit ici, sur une saison ça s'équilibre.

Dernière chose, OUI Guingamp encaisse beaucoup plus de buts que Caen, mais il faut savoir que Guingamp n'a quasiment JAMAIS aligné le même quatuor défensif deux matches de suite. On a joué une bonne dizaine de rencontres avec au moins deux milieux récupérateurs en défense : Imbula, latéral gauche et Kerbrat dans l'axe. Sans oublier tous nos défenseurs (Levêque, Babiloni, Sankoh, Cerdan, Camara) qui ont été ou sont blessés depuis au moins 3 mois chacun.

Donc, c'est bien mignon de discuter autour d'un comptoir entre supporters caennais mais encore faut-il ne pas tirer des conclusion hâtives et des supputations maladroites sur le supposé lien avec Noël Le Graët, sinon on peut vous ressortir toutes les fois où on s'est sentis foulés. Mais c'est le football et comme on l'a dit, tôt ou tard, ça s'équilibre. ;)

Peace.

merci pour tes explications! Sache aussi qu'à CAEN, la défense n'a pas toujours été la même non plus. Suspensions, blessures, CAN. Vous aussi vous aviez SAMASSA à la CAN, çà a permis à PLANTE de jouer. Eh puis, avec Reynald ( LEMAÏTRE ) vous avez fais une bonne recrue. Alors oui ensemble EAG et MALHERBE vers la Ligue 1. PS: remarque quand même que le supporter Lambda peut être amené à s'étonner de deux victoires" au bout du bout du temps additionnel" merci a toi pour ta réponse


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 307 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com