Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:25


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes
Message non luPosté: 25 Fév 2013, 11:47 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
D'accord avec Mean ruz commençons par gagner Samedi contre Nîmes afin de garder une bonne marge d'avance sur eux. Pour la suite il faut prendre les matchs les uns après les autres, et surtout gagner tous nos matchs a domicile ce qui ne sera pas facile car nous allons quand même recevoir Caen Le Mans et Lens, ensuite nous avons une équipe capable de grapiller des points à l'extérieur.
Les autres prétendants laisserons aussi des points en route alors pas de panique pour le moment, je prefère être aujourd'hui 4ème et monter sur le podium à la dernière journée même si je serais stressé au maximum.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes
Message non luPosté: 25 Fév 2013, 12:04 

Inscription: 24 Fév 2013, 11:20
Messages: 2
Bonjour l'Armorique.
Bon alors vous pensez utile qu'on se déplace engendrant des frais inutiles si l'on a déjà perdu ?
A Monaco, nous sommes rentrés avec un nul chanceux pour eux.
A Nantes, on s'est balladé et on est rentré à la maison avec les 3 pts.
A Caen, on subit une défaite des plus frustrante après avoir imposé une "attaque défense" à des caennais repliés à 9 devant leur surface.
On espère bien faire valoir nos atouts et vous ennuyer un peu. ;) Pour un promu qui n'espérait qu'un maintien "confortable" venir vous disputer la montée est un chouet challenge dans lequel nous n'avons rien à perdre.
Et 21 pts sur 24 pris lors de ces 8 dernières rencontres, ça donne la pêche et notre crocodile a un bel appétit actuellement.
Nous verrons bien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes
Message non luPosté: 25 Fév 2013, 12:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
C'est sûr que niveau confiance, vos joueurs sont au top actuellement, ils vont n'avoir aucun doute ni aucune nervosité lors de ce match. Ils n'ont rien à perdre.
Ce serait peut-être mon premier match cette année à Roudourou, j'espère que je ne vais pas porter la poisse. Espérons le retour de Lemaître à gauche et Imbula du coup dans l'axe. J'espère que Kirikou la jouera un peu plus collectif qu'à Auxerre, je trouvais qu'il avait tendance à en faire trop. En tout cas, j'espère que le thermomètre va remonter d'ici samedi prochain car j'étais au stade pour Rennes-Sochaux et je peux vous dire qu'on se les gelait !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes
Message non luPosté: 25 Fév 2013, 12:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 21:12
Messages: 591
Localisation: Saint-Malo / Paris
Lors de notre émission de début de saison en début de saison, j'avais dit que Nîmes pourrait être la possible surprise en haut de tableau, c'était le promu le mieux armé. Mais à mon avis, ils ne peuvent qu'accrocher une 6è ou une 7è place, comme nous l'an dernier. C'est pas assez régulier pour truster le podium. Mais il n'empêche qu'il va encore falloir se dépouiller pour les battre samedi !

_________________
Twitter @PierreHD
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes
Message non luPosté: 25 Fév 2013, 12:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Pierre35 a écrit:
Lors de notre émission de début de saison en début de saison,


Tu bégayes Pierrot !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes
Message non luPosté: 25 Fév 2013, 12:45 

Inscription: 24 Fév 2013, 11:20
Messages: 2
Pierre35 a écrit:
Lors de notre émission de début de saison en début de saison, j'avais dit que Nîmes pourrait être la possible surprise en haut de tableau, c'était le promu le mieux armé. Mais à mon avis, ils ne peuvent qu'accrocher une 6è ou une 7è place, comme nous l'an dernier. C'est pas assez régulier pour truster le podium. Mais il n'empêche qu'il va encore falloir se dépouiller pour les battre samedi !


Ce serait déjà pas si mal de finir à cette place. Inespérée en début de saison en tout cas.
Pas grave, cette saison on sait que l'on peut viser plus haut. On "montera " la saison prochaine. Et vous ?
Pas assez régulier, peut-être mais aucune équipe ne fait mieux depuis la reprise en janvier. Faut dire que les renforts arrivés cet hiver ont réellement apporté à notre équipe.
Et puis nous avons VZ, que vous connaissez bien, et qui possède plus d'un tour dans son sac. Pour un coach présenté comme "ultra défensif", pour l'instant il nous régale.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes
Message non luPosté: 25 Fév 2013, 12:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Ce match sera plus difficile que contre Nantes et Angers. De plus on s'est mis une pression supplémentaire en perdant à Auxerre. Si Caen et Nantes gagnent vendredi soir, on pourrait être distancés au coup d'envoi avec l'obligation de faire un résultat :?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes
Message non luPosté: 25 Fév 2013, 13:51 

Inscription: 25 Fév 2013, 12:34
Messages: 14
Pierre35 a écrit:
Lors de notre émission de début de saison en début de saison, j'avais dit que Nîmes pourrait être la possible surprise en haut de tableau, c'était le promu le mieux armé. Mais à mon avis, ils ne peuvent qu'accrocher une 6è ou une 7è place, comme nous l'an dernier. C'est pas assez régulier pour truster le podium. Mais il n'empêche qu'il va encore falloir se dépouiller pour les battre samedi !


pas assez régulier??

meilleure équipe à domicile et meilleur rendement sur les 18 dernières journées (11 victoires, 3 nuls et 4 défaites) on paye juste notre début de saison merdique


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes
Message non luPosté: 25 Fév 2013, 14:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2310
Localisation: Gwazh An Intel
Crocodile30 a écrit:
Bonjour l'Armorique.
Bon alors vous pensez utile qu'on se déplace engendrant des frais inutiles si l'on a déjà perdu ?
A Monaco, nous sommes rentrés avec un nul chanceux pour eux.
A Nantes, on s'est balladé et on est rentré à la maison avec les 3 pts.
A Caen, on subit une défaite des plus frustrante après avoir imposé une "attaque défense" à des caennais repliés à 9 devant leur surface.
On espère bien faire valoir nos atouts et vous ennuyer un peu. ;) Pour un promu qui n'espérait qu'un maintien "confortable" venir vous disputer la montée est un chouet challenge dans lequel nous n'avons rien à perdre.
Et 21 pts sur 24 pris lors de ces 8 dernières rencontres, ça donne la pêche et notre crocodile a un bel appétit actuellement.
Nous verrons bien.


Un paysan n' a jamais eu peur d'un crocodile du nil ou de nimes!!
Bienvenue a toi sur notre forum.
Mais le roudourou est une citadelle imprenable sauf pour Monaco.

Bon match

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes
Message non luPosté: 25 Fév 2013, 15:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 21:12
Messages: 591
Localisation: Saint-Malo / Paris
Keke07 a écrit:
Pierre35 a écrit:
Lors de notre émission de début de saison en début de saison, j'avais dit que Nîmes pourrait être la possible surprise en haut de tableau, c'était le promu le mieux armé. Mais à mon avis, ils ne peuvent qu'accrocher une 6è ou une 7è place, comme nous l'an dernier. C'est pas assez régulier pour truster le podium. Mais il n'empêche qu'il va encore falloir se dépouiller pour les battre samedi !


pas assez régulier??

meilleure équipe à domicile et meilleur rendement sur les 18 dernières journées (11 victoires, 3 nuls et 4 défaites) on paye juste notre début de saison merdique


Ce que je veux dire par là, c'est que c'est une grosse série de victoires consécutives sur deux-trois mois qui vous propulse là. Ce ne sont pas des résultats linéaires, d'où le début de saison "merdique". comme tu dis. ;)

_________________
Twitter @PierreHD
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 244 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com