Nous sommes le 19 Avr 2024, 02:13


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 02 Mar 2013, 19:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Sports.fr : Guingamp saisit l'offrande

Le Figaro : Guingamp rattrape Caen

Objectif Gard : Un réalisme breton qui assomme les crocos

L'Equipe : Guingamp revient sur le podium

Nîmes Olympique : Guingamp réaliste s'impose face à Nîmes

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 02 Mar 2013, 19:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 20:31
Messages: 110
Vous avez réservé quel accueil a VZ ??


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 02 Mar 2013, 19:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
fanch29 a écrit:
Vous avez réservé quel accueil a VZ ??


Aucun sifflet mais pas d'applaudissements non plus.
Ogunbiyi a salué la tribune honneur peu avant le coup d'envoi et a été applaudi à la sortie.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 02 Mar 2013, 19:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2304
Localisation: Gwazh An Intel
Steven-Eag a écrit:
fanch29 a écrit:
Vous avez réservé quel accueil a VZ ??


Aucun sifflet mais pas d'applaudissements non plus.
Ogunbiyi a salué la tribune honneur peu avant le coup d'envoi et a été applaudi à la sortie.


C'est aussi cela la marque d'un grand club!!

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 02 Mar 2013, 20:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Le speaker n'en a pas fait des tonnes avec VZ donc il n'a pas donné l'occasion au public de l'applaudir. Par contre Ogunbiyi a salué la tribune Honneur au coup d'envoi et a été chaudement applaudi. Idem lors de son remplacement.
Pour ce qui est du match, je dirais qu'on a "géré" à partir du moment où on a mené au score et on a même géré parfois un peu trop à mon avis. Mais derrière, ça a bien tenu avec un Samassa impeccable notamment lors de sortie devant Gragnic où j'ai l'impression qu'il a "fait peur", d'où la passe mal ajustée. Il prend de la place le Mamad quand il s'allonge de tout son long. C'était impressionnant vu de Honneur.
Très bon match d'Atik même en dehors de ses 2 buts. Martins Pereira intraitable aussi. Vivian trouve sa place mais il y a encore quelques problèmes de com parfois. Giresse nous met trois tirs somptueux dont le lob que perso j'ai vu au fond. Mandanne très actif mais malheureusement pour lui, il manque toujours un petit quelque chose. Mais ça va venir, y'a qu'a voir Atik.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 02 Mar 2013, 21:40 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
keravel a écrit:
... Mandanne très actif mais malheureusement pour lui, il manque toujours un petit quelque chose. Mais ça va venir, y'a qu'a voir Atik.
... et Yatabaré :lol:
vrai que Mandanne (malheureusement) n'a pas réussi grand chose dans ce match (le moins bon guingampais à mon sens), manifestement en manque de confiance. Dommage car il a le potentiel il l'a déjà montré (par ex EAG-Auxerre avec 2 jolis buts) !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 02 Mar 2013, 21:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Je ne dirais le moins bon. Il se bat, il propose des solutions mais quand ça veut pas, ça veut pas. Il ne lui manque pas grand chose sur un centre de Douniama par exemple.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 00:21 

Inscription: 06 Avr 2012, 09:59
Messages: 32
zoulou29 a écrit:
Merci Guingamp de nous faire vibrer
J'ai senti la terre tremblée 3 fois et pourtant j'habite à 150 KM
:D


Oui oui il y avait la chasse à côté :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 00:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012, 18:40
Messages: 277
Selon les "temps forts" du matchs suivi en direct par l'equipe, je compte 8 occasions d'EAG (dont les 3 buts) à 3 (Nîmes). Après, j'étais au match, il y a avait aussi des situations chaudes pour Nîmes sur notre but, qui ne sont pas répertoriées comme occaz. Globalement, on a pris le dessus sur une belle équipe de Nîmes.


Source : http://www.lequipe.fr/Football/match/267018


79
Sur un centre de Lemaître mal renvoyé par la défense nîmoise, Giresse contrôle, entre dans la surface avant de déclencher une frappe splendide et croisée du pied gauche. Celle-ci nettoie la lucarne gauche de Merville.

71
Guingamp s'envole ! Au début de l'action, Atik sert Yatabaré à droite de la surface adverse. Ce dernier envoie un tir croisé du droit renvoyé par le poteau droit de Merville. Atik, qui a suivi, pousse du plat du pied droit et s'offre un doublé.

66
Nouvelle alerte dans le surface des Crocodiles, où Mandanne, de la tête, est venu couper le centre d'Atik. Le ballon est passé à droite du but de Merville.

61
Sur un splendide mouvement collectif, Nîmes rate l'égalisation ! Sur un service d'Ogunbiyi, Gragnic part dans le dos de la défense et centre vers Benyahia, trop juste pour couper dans la surface. Quelle occasion !

58
Atik teste Merville avec une frappe travaillée avec rebond au second poteau. Le gardien des Crocodiles ne prend pas de risque et repousse avec les poings. Corner.


50
Guingamp rate l'occasion du break. Sur un ballon perdu par Sidibé, Yatabaré a oublié de servir Mandanne, complètement seul au point de penalty. Le tir du gauche de Yatabaré n'est pas cadré.


40
Les visiteurs réagissent et s'offrent une occasion nette. Lancé dans l'espace, Nouri efface Bellugou, vient provoquer Vivian, qui résiste. Le tir croisé à ras de terre de l'ancien havrais échoue au pied du poteau droit de Samassa.


37
Nîmes joue avec le feu ! Sur une montée de Yatabaré, Mandanne, sollicité à l'entrée de la surface, est légèrement bousculé par Sidibé. Monsieur Lesage décide de laisser jouer.


24
Servi dans l'espace, Giresse accélère et part dans l'axe. Au bout de son effort, il lâche une lourde frappe du gauche à vingt-cinq mètres. Merville enlève avec une claquette de la main gauche. Corner.


15
Nîmes menace au terme d'une splendide action collective. Sollicité à gauche de la surface bretonne, Benezet temporise et transmet en retrait vers Benyahia, qui allume du pied gauche. Samassa sauve au sol sur sa droite, décisif.

8
Sur une montée de Bellugou, Guingamp concrétise sur sa première occasion. Lancé par Yatabaré, auteur d'une belle talonnade, Atik efface Sidibé et termine avec une frappe enroulée du pied gauche. Merville est battu sur sa droite.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 02:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2012, 20:57
Messages: 119
Localisation: Saint-Cast City (22)
Pour en revenir à Mandanne, je pense aussi qu'il n'est pas assez servi en ballon.
Quand je vois la quantité d'appel sans avoir l'occasion de les exploiter qu'il a pu faire cet après midi parcequ'il ne recevait pas le ballon...

Les mecs ont quand même vachement tendance à chercher Yatabaré (ce qui est certes logique quand on connait la confiance actuelle du bonhomme) et à oublier Mandanne alors que pourtant, il me semble parfois mieux placé que Yatabaré. Sans oublier que souvent, Imbula ne joue pas en première intention (Le seul défaut que je lui trouverai ) pour Mandanne alors que pourtant, il semble lancé (ça aussi, c'est arrivé plusieurs fois cet après midi).

Je suis certain qu'un peu plus servi, il planterait. Il ne faut également pas oublier à quel point un attaquant comme lui pèse sur une défense. Si Douniama fout autant le chaos quand il rentre, c'est aussi dûe a Mandanne qui l'a bien aidé en faisant galoper les défenseurs adverses auparavant et qui n'ont généralement plus grand chose dans les chaussettes lorsque Kirikou entre en jeu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 244 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com