Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:35


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 03:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
piero22 a écrit:
Pour en revenir à Mandanne, je pense aussi qu'il n'est pas assez servi en ballon.
Quand je vois la quantité d'appel sans avoir l'occasion de les exploiter qu'il a pu faire cet après midi parcequ'il ne recevait pas le ballon...

Les mecs ont quand même vachement tendance à chercher Yatabaré (ce qui est certes logique quand on connait la confiance actuelle du bonhomme) et à oublier Mandanne alors que pourtant, il me semble parfois mieux placé que Yatabaré. Sans oublier que souvent, Imbula ne joue pas en première intention (Le seul défaut que je lui trouverai ) pour Mandanne alors que pourtant, il semble lancé (ça aussi, c'est arrivé plusieurs fois cet après midi).

Je suis certain qu'un peu plus servi, il planterait. Il ne faut également pas oublier à quel point un attaquant comme lui pèse sur une défense. Si Douniama fout autant le chaos quand il rentre, c'est aussi dûe a Mandanne qui l'a bien aidé en faisant galoper les défenseurs adverses auparavant et qui n'ont généralement plus grand chose dans les chaussettes lorsque Kirikou entre en jeu.


D'accord avec toi !
Par exemple, deuxième mi-temps, on a bénéficié d'un 2 contre 2 qui s'est terminé par une frappe de Yatabaré repoussée par Merville, alors que Mandanne était absolument seul à l'entrée de la surface de réparation.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 09:42 

Inscription: 07 Avr 2012, 07:38
Messages: 53
C'est exact, Yatabaré à embarqué la défense et le goal sur le côté, il tente à angle
"presque" fermé et oubli Mandane seul dans l'axe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 11:48 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Oui je suis d'accord avec ce qui a été dis concernant Mandanne. Beaucoup d'appel dans le vent! Enfin pas vraiment car grâce a ses nombreux appels où malheureusement pour lui il ne touche pas le ballon, il permet de créer des espaces pour un autre en amenant un ou deux défenseurs avec lui.

C'est vrai qu'il a été oublié deux fois ou pourtant il était mieux placé. Notamment Yatabaré qui a juste a passer a Mandanne plein axe face au but

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 12:10 

Inscription: 01 Sep 2012, 22:45
Messages: 211
piero22 a écrit:
Pour en revenir à Mandanne, je pense aussi qu'il n'est pas assez servi en ballon.
Quand je vois la quantité d'appel sans avoir l'occasion de les exploiter qu'il a pu faire cet après midi parcequ'il ne recevait pas le ballon...

Les mecs ont quand même vachement tendance à chercher Yatabaré (ce qui est certes logique quand on connait la confiance actuelle du bonhomme) et à oublier Mandanne alors que pourtant, il me semble parfois mieux placé que Yatabaré. Sans oublier que souvent, Imbula ne joue pas en première intention (Le seul défaut que je lui trouverai ) pour Mandanne alors que pourtant, il semble lancé (ça aussi, c'est arrivé plusieurs fois cet après midi).

Je suis certain qu'un peu plus servi, il planterait. Il ne faut également pas oublier à quel point un attaquant comme lui pèse sur une défense. Si Douniama fout autant le chaos quand il rentre, c'est aussi dûe a Mandanne qui l'a bien aidé en faisant galoper les défenseurs adverses auparavant et qui n'ont généralement plus grand chose dans les chaussettes lorsque Kirikou entre en jeu.


Ton analyse est juste, les explications que tu développes sont cohérentes (l'explosion de M.Yatabaré, ce manque(parfois) de justesse d' Imbula a joué rapidement (j'en veux pr preuve le but de C.Mandanne contre Clermont l'année dernière (mathis et imbula a une touche au milieu , mandanne file au but et on le revoit plus....) Ce soir là il s'était créer 4 à 5 occassions avec une construction rapide au milieu du terrain.J'avoue avoir été surpris de la qualité de Mustapha ds la profondeur, honnêtement je pensais pas qu'il avait autant de qualité sur cet aspect de son jeu. Christophe, par ses qualités intrasecques est meilleur avec C.Fauré, plus compléméntaire. Il n'empêche que son apport est vital pr l'équipe, il use beaucoup les défenseurs, son gros défaut est qu'il manque cruellemnt de "coffre" (je l'ai entendu lui même le dire) contrairement à un joueur comme El Jadeyaoui, plus performant en endurance mais peut être plus irrégulier, et moins investi....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 14:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:19
Messages: 317
16 points pris sur 24 depuis la trève tout en ayant joué Le Havre; Monaco; Angers; Niort; Chateauroux, Nantes, Auxerre et Nimes! Du tout bon!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 21:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Steven-Eag a écrit:
fanch29 a écrit:
Vous avez réservé quel accueil a VZ ??


Aucun sifflet mais pas d'applaudissements non plus.


A noter quand même qu'à la 45e, le Kop rouge lui a réservé une petite ovation.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 21:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Ben a écrit:
Steven-Eag a écrit:
fanch29 a écrit:
Vous avez réservé quel accueil a VZ ??


Aucun sifflet mais pas d'applaudissements non plus.


A noter quand même qu'à la 45e, le Kop rouge lui a réservé une petite ovation.


J'y étais pourtant, j'ai même pas fait gaffe.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 23:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Les notes du Ouest-France : Atik inscrit un doublé important pour En Avant

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 23:14 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
à la ramasse comme souvent les journalistes ouest-france. 6,5 pour Imbula ; 4,5 pour Mathis.
Pourtant ils sont assez différents physiquement, je vois pas trop comment on peut confondre..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Guingamp - Nîmes (3-0)
Message non luPosté: 04 Mar 2013, 11:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
cisco a écrit:
à la ramasse comme souvent les journalistes ouest-france. 6,5 pour Imbula ; 4,5 pour Mathis.
Pourtant ils sont assez différents physiquement, je vois pas trop comment on peut confondre..

Entièrement d'accord avec toi,je pense que le journaliste n'a pas dû voir le même match que nous!
Mathis? je l'ai trouvé Excellent! Quel combattant! Capitaine exemplaire!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 244 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com