Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:22


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 417 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 42  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 21:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Si on n'a pas oublié le match à Le Basser en décembre 2011, je pense que les Lavallois non plus. Pour avoir assister au match au milieu du public mayennais, et pour avoir traîné assez longtemps après le match autour du stade, je me souviens m'en être pris plein la gueule et m'être fait traiter de tous les noms ("Merci Le Graët", "Voleurs", "Magouilleurs", "Sal...", "Enc...", "Conn...", etc.). Je pense pas qu'il faille s'attendre à être bien accueilli vendredi.

Pour ce qui est du terrain, une 3e défaite de suite en déplacement serait quand même sacrément contrariante et nous mettrait sans doute une gigantesque pression lors de la réception de Caen une semaine après (d'autant que notre série de victoires à domicile finira aussi par prendre fin).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 21:23 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Il faut absolument ramener un point de ce déplacement au minimum.La fin de championnat va être tendue mais quand on voit notre programme et celui de Caen je préfère le notre.
Caen reçoit Istres qui est nul à l’extérieur ils vont surement faire le plein, faut rester à moins de trois points d'eux pour pouvoir les sauter lorsqu'on les reçoit.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 21:39 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Je ne sais pas comment vont les joueurs lavallois, mais les forumistes ont le moral dans les chaussettes. La plupart d'entre eux voient leur équipe se prendre une déculottée : http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopi ... 8&start=15

Sur ses six derniers matchs à domicile, Laval n'en a gagné qu'un (contre Sedan).

Bref, on va rencontrer une équipe qui est dans le creux de la vague. Dans ce genre de situations, j'ai toujours peur qu'on relance notre adversaire...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 23:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2309
Localisation: Gwazh An Intel
Ben a écrit:
Je ne sais pas comment vont les joueurs lavallois, mais les forumistes ont le moral dans les chaussettes. La plupart d'entre eux voient leur équipe se prendre une déculottée : http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopi ... 8&start=15

Sur ses six derniers matchs à domicile, Laval n'en a gagné qu'un (contre Sedan).

Bref, on va rencontrer une équipe qui est dans le creux de la vague. Dans ce genre de situations, j'ai toujours peur qu'on relance notre adversaire...


l'avantage c'est qu'on les joue chez eux.
Ils devront prendre des risques pour leur maintien et donc nous ouvrir des brèches en défense.
ils ne joueront pas a 11 derrière comme Arles ou Ajaccio.
On leur souhaite de se maintenir... nos voisins!!

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 23:52 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1761
nekestrik a écrit:
... On leur souhaite de se maintenir... nos voisins!!
oui ... à condition qu'ils ne nous mettent pas de bâtons dans les roues vendredi prochain à Le Basser :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp
Message non luPosté: 04 Mar 2013, 10:05 

Inscription: 03 Mar 2013, 10:33
Messages: 178
La fin de saison à l'extérieur pour Caen est tout simplement effrayante. Le programme de fin de saison nous est très favorable, en prenant les précautions d'usage bien-sûr. On peut même gratter Nantes. Notre équipe est très forte, elle va encore monter en puissance : intégration des nouveaux, progrès constants de certains joueurs (Bellugou, Samassa), terrains secs à venir. Bref si on ne monte pas c'est qu'on ne méritait pas, mais je n'y crois pas un instant.

Les nombres correspondent au classement, à ce jour, des adversaires à rencontrer.
PROGRAMME CAEN
Domicile : 2 - 7 - 10 - 11 - 17 - 19
Extérieur : 1 - 4 - 5 - 8 - 13

PROGRAMME NANTES
Domicile : 1 - 9 - 16 - 19 - 20
Extérieur : 3 - 5 - 7 - 10 - 11 - 13 - 15

PROGRAMME EAG
Domicile : 3 - 7 - 10 - 14 - 16
Extérieur : 11 - 12 - 17 - 18 - 19 - 20

_________________
"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela". Bill Shankly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp
Message non luPosté: 04 Mar 2013, 10:06 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
je souhaite également le maintien de Laval. Je serai également heureux que nous gagnions là-bas...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp
Message non luPosté: 04 Mar 2013, 10:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2309
Localisation: Gwazh An Intel
[quote="linoleum.klaxon"]La fin de saison à l'extérieur pour Caen est tout simplement effrayante. Le programme de fin de saison nous est très favorable, en prenant les précautions d'usage bien-sûr. On peut même gratter Nantes. Notre équipe est très forte, elle va encore monter en puissance : intégration des nouveaux, progrès constants de certains joueurs (Bellugou, Samassa), terrains secs à venir. Bref si on ne monte pas c'est qu'on ne méritait pas, mais je n'y crois pas un instant.

Les nombres correspondent au classement, à ce jour, des adversaires à rencontrer.
PROGRAMME CAEN
Domicile : 2 - 7 - 10 - 11 - 17 - 19
Extérieur : 1 - 4 - 5 - 8 - 13

PROGRAMME NANTES
Domicile : 1 - 9 - 16 - 19 - 20
Extérieur : 3 - 5 - 7 - 10 - 11 - 13 - 15

je pense qu'il n'y a pas de calendrier plus favorable pour EAG que pour les autres.

Nous avons laissé beaucoup de points contre les équipes de bas de tableau.(Niort,Arles ,Ajaccio)

Le seul avantage que nous avons est que nous avons qu'une seule confrontation directe(CAEN)avec un concurrent direct. Donc c'est notre seul match a 6 points!

Si nous avons la chance de n'avoir aucun blessé en défense et de conserver IMBULA en milieu,c'est aussi très favorable.
Mais notre véritable atout,c'est la force mentale de cette équipe qui a gagné en maturité et les inconditionnels supporters.
Je crois que l'on peut espérer une belle chose en mai,mais il faut aussi envisager une quatrième ou cinquième place. Et il faudra retenir cette formidable saison ou on a vu du football au roudourou.
Mais quelque soit l'issue de cette saison AUCUN REGRET!!!!!

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp
Message non luPosté: 04 Mar 2013, 10:25 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1761
linoleum.klaxon a écrit:
...Bref si on ne monte pas c'est qu'on ne méritait pas, mais je n'y crois pas un instant.
Pour moi FCN, SMC et EAG sont sur la même ligne, à 48 pts. Il reste 11 matchs pour les départager (sans oublier Angers et Dijon à l'affût).
Je ne vois pas en quoi le programma de l'un est plus corsé que celui des autres. Il y a tellement de facteurs pouvant influer sur les rencontres à venir: suspensions, blessures, équipes se battant pour le maintien ou pour le podium, enfin équipes démobilisées du ventre mou.
Bref, on comptera les bouses à la fin du marché (comme disaient les paysans, du temps des marchés à Gwengamp).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp
Message non luPosté: 04 Mar 2013, 10:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
sellig22 a écrit:
il faut prendre les 2 matchs qui viennent comme les finals de la saison. Le match de laval quand j'entend comme ils jouent leur maintien il faut le jouer en contre moi je dit non. C'est le moment ou guingamp sa suprematie doit montrer son jeu et apparetre comme un rouleau compresseur pour ses adversaires scorer et faire voir a nos concurent que guingamp est inaccessible comme a su le faire monaco.
si au soir de de caen on est avec 3 points d'avance le championnat change d'allure et c'est nantes et caen qui auront la pression et a nous d'engrenger les points pour s'offrir le matelat necessaire a 3 journées de la fin (lens ajaccio dijon).
le pire serait de regretter nos match nul contre arles et ajaccio en decembre
enfin il reste 10 match il faut en gagner 6 (6x3=18+48=68)
et la a nous la montée
pour moi la montée cette année devrait etre vers 66 ou 67 points (ce qui est enorme)


Bizarre..je n'ai pas le même résultat que toi!! :?:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 417 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com