Nous sommes le 24 Avr 2024, 07:24


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 42  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 14:13 

Inscription: 18 Jan 2013, 19:16
Messages: 70
Bonjour tout l'monde... Bon ok, Guingamp n'a pas été bon hier soir. Surtout en première mi-temps J'ai vu le match à la TV. Kerbrat sans doute pas à l'aise sur le côté de la défense... Mais s'il y a un joueur à qui on ne peut pas reprocher grand chose, c'est lui. Il fait son boulot, du mieux qu'il peut. Bellugou pas au top non plus, hier soir en tout cas... Laval, par contre, a bien joué. Leur victoire n'est pas volée. Quant aux pénaltys non sifflés, ça ne me semble pas si évident que ça... Quoiqu'il en soit, notre équipe n'était pas dans un bon soir. Ca arrive, même aux meilleures... L'important, comme le disent certains sur ce forum, c'est avant tout la saison que nous proposent les joueurs. Et très certainement, pour ceux qui comme moi vont au Roudourou depuis longtemps, il y avait belle lurette que l'on n'avait pas assisté à d'aussi beaux matchs de foot. Alors, si la montée n'est pas au bout, c'est pas bien grave. La saison est belle et il faut en profiter. Et très sincèrement, je préfère aller aux matchx à Guingamp, en ligue 2, plutôt que de me taper des matchs de merde à Brest, en ligue 1. J'ai un collègue de boulot qui y va (il habite Brest) et lui comme les autres supporters brestois s'emmerdent royalement à Francis Le Blé!... Un mot aussi pour les supporters Guingampais qui se sont déplacés hier soir à Laval : félicitations. Je ne suis pas surpris par les propos élogieux de certains supporters Lavalois concernant le kop EAG. C'est tout à notre honneur. Et, pour terminer, une petite remarque en clin d'oeil à Papy : le rap, c'est quand même bien mieux que Soldat Louis!... Ou, dans l'autre sens, si tu préfères, Soldat Louis c'est quand même bien pire que le rap!... Sincèrement! Mais là, on est hors sujet!.. Bon week-end à tous, et tous au stade vendredi soir!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 14:23 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1759
piero22 a écrit:
... et l'envie de participer ne m'a pris que très récemment. ...
Bienvenue à toi piero22 ! Plus on sera de fous (euh non, de fans EAG) plus on rigolera :lol:
Certes la saison EAG (la vie) est belle (jusque là tout au moins), n'empêche que je trouve légitime d'exprimer une grosse déception sur ce résultat. C'est bien d'avoir des débats, et d'entendre (lire) des opinions diverses soit-elles divergentes sur ce Forum.
Pour ce qui me concerne: Chut ... attendons de voir EAG-SMC de vendredi 15/03 pour retomber dans ... l'optimisme (non béat) :idea:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 14:46 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
La montée est foutue??? pouah... on aura, au pire 3 points de retard sur le 3eme lundi... On jouera Caen qui est le 3eme vendredi donc avec une victoire, on revient à égalité! Donc rien n'est fini!

Y a 2ans le club était en National, la ca joue le haut de tableau de Ligue 2... profitons à fond! donnons nous à fond et jusqu'au bout! Si la montée est au bout, c'est génial, ca sera la fête et voila! Si on monte pas, bah ca fera chier mais tant pis, c'est la vie, c'est le foot! On aura pris un plaisir énorme toute la saison!
Nous supporters, soyons la jusqu'au bout pour pousser au cul l'équipe! Il faut que l'on est rien à regretter !

War Raok Gwengamp !!! Et n'oublions pas d'où l'on vient!

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 14:48 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Luigi a écrit:
.......Et, pour terminer, une petite remarque en clin d'oeil à Papy : le rap, c'est quand même bien mieux que Soldat Louis!... Ou, dans l'autre sens, si tu préfères, Soldat Louis c'est quand même bien pire que le rap!... Sincèrement! Mais là, on est hors sujet!.. ......

Hoooo l'autre n'importe quoi , là je suis d'accord avec toi , tu es complétement hors sujet !!!
ALLEZ du rhum , des femmes et de la biére , nom de dieu ! :lol:

Pour en revenir au sujet , content de voir le retour de la "positive attitude" !(attention aucune allusion à une quelconque chanson!)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 15:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Papy a écrit:
Hé oui "PLOUM" , tiens justement en v'là un autre !
Alors "nemo" il est pas frais mon poisson ? :lol:
Quel défaitisme ......

Et alors même si la montée n'est pas au rendez-vous ?
Est ce qu'il y a parmi les défaitistes des supporteurs qui sont venus au Roudourou au temps de la L2 avant la descente en Nat ? Pas beaucoup je pense .

Rappelez vous le genre de matchs que l'on suivait à l'époque et les matchs que l'on voit aujourd'hui au Roudourou !
Rien que pour ça je dis déja merci au staff et à l'équipe ...


Mais je crois que je vais me calmer et me contenter le lire les différents post ..... :arrow:


ça fait plus de 10 ans que je suis abonné à EAG ,,,,,,,,,, alors j'en ai vu des matches perdus et d'autres gagnés , la descente et la finale de la coupe de France


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 16:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 20:58
Messages: 886
Alors celle là je ne l'attendais pas du tout. Excès de confiance quand tu nous tient.

Derrière mon ordi je n'ai vu que le deuxième période et la poussée guingampaise, j'ai trouvé les lavallois bien fragile,par terre au moindre contact et presque mort.
par contre qu'est ce qu'il récupère vite. :lol:

Le match des tribunes à lui largement été gagné par VOUS "tous les supporters qui avaient fait le déplacement.Je ne sais pas si il y avaient des Lavallois mais je ne l'ai ai pas entendus.
Arrêtons le défaitisme et tous derrière notre équipe pour pousser les joueurs vers la lique 1.

_________________
ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 17:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6634
Localisation: Finistère Nord
keravel a écrit:
Pas besoin de dire à quel point les joueurs et le Kop seront motivés vendredi prochain. Ce sera à 200, 300, 500 %. Un impératif quand même, ne pas perdre parce que là, l'écart serait fait avec Caen. Mais je pense qu'avec la tête à l'endroit et un tout un stade qui pousse derrière, les trois points sont dans nos cordes. Après Caen, il sera toujours temps de faire le point. Actuellement, on est - quoi qu'on en dise, on verra lundi - toujours à égalité de points avec eux.



D'autant plus qu'en recevant Istres, Caen n'est pas non plus à l'abri d'un faux pas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 17:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012, 16:33
Messages: 443
Localisation: Nantes
Je poste que depuis récemment sur ce forum mais moi aussi je traine sur le forum depuis longtemps et je suis Guingamp bien avant que ce forum n'existe. J'ai vu qq matchs de l'époque D2 Patrick Rémy avec William en attaque ou encore quand Bourdeau oeuvrait en défense après la 1ère descente de 98 et effectivement on ne peut que se réjouir de voir cette équipe jouait comme elle joue en ce moment.

Mais admettez tout de même que l'on a le droit d'être frustré de voir une équipe qui met 3-0 à Nîmes le week end dernier et qui livre une telle prestation en première mi temps hier soir. Je maintiens que cette équipe ne montera pas en étant aussi irrégulière. La défense a été remanié, les blessures plombent encore une partie de la saison, c'est pour çà qu'il va falloir que les joueurs se vident les tripes sur le terrain à chaque match contre Monaco comme contre Sedan. (à l'image du kop)

J'ai confiance en ce groupe et en Josse pour que tous le monde reparte sur de bons rails cette semaine et mettre Caen en défaut vendredi. La réaction post-match de T.Giresse ne peut que nous rassurer. Et je reconfirme, on a vu bien pire au Roudourou sur le terrain ces dernières années.

Avec ou sans montées à la fin de la saison, ce sera toujours en avant!

_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser" - M.Ali


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 17:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Papy a écrit:
Hé oui "PLOUM" , tiens justement en v'là un autre !
Alors "nemo" il est pas frais mon poisson ? :lol:
Quel défaitisme ......

Et alors même si la montée n'est pas au rendez-vous ?
Est ce qu'il y a parmi les défaitistes des supporteurs qui sont venus au Roudourou au temps de la L2 avant la descente en Nat ? Pas beaucoup je pense .

Rappelez vous le genre de matchs que l'on suivait à l'époque et les matchs que l'on voit aujourd'hui au Roudourou !
Rien que pour ça je dis déja merci au staff et à l'équipe ...


Mais je crois que je vais me calmer et me contenter le lire les différents post ..... :arrow:



Moi , je ne les ai jamais lâcher avant la descente et pendant le national.;) Même si certaines fois , je me suis comporter de façon défaitiste.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 18:03 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Nemo : on ne doute pas de ton "amour" pour le club , le problème c'est qu'il faut éviter les commentaires excessifs que ce soit quand guingamp gagne et là on joue la coupe d’Europe ! ou lorsqu'il perd et la c'est le national ! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 417 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com