Nous sommes le 18 Avr 2024, 17:33


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 42  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 19:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012, 09:39
Messages: 42
1 bus Armoric clan !


Image

Image

Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 20:19 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
sur mes pronos touchant les 5 equipes (qui se battent pour la montée)3 res bons Nantes ANgers et monaco (resultats logiques)
1 erreur EAG (finalement c'est difficile de gagner a l'exterieur chez un relegable)
je prie pour que mon prono sur Caen (vainqueur pour moi) soit faux ,un petit nul ,on compte sur vous les istreens
Finalement Nantes n'a pas été à la fète contre Ajaccio ce qui montre bien que tout est posiible dans un match

dans mes pronos
je n'ai pas mis Nîmes qui est a 3 pts derriere Angers ,mais ils ne sont pas definitivement enterres
ni Dijon un peu distancés mais pourtant ils s'accrochent comme des morts de faim
c'est aussi un avantage car ils rencontrent des candidats dont nous (prions pour qu'ils soient ecartes de la course pour ce dernier match)
ni Auxerre qui heureusement vient de perdre 2 matchs de suite à leur portée avant de se redresser hier
je crains une ligne droite d'enfer de cette equipe qui rencontre entre autres Monaco Nantes Angers et Nîmes ils peuvent nous aider ,en esperant qu'ils ne nous depassent pas
dommage ils ne jouent pas Caen mais ces derniers ne sont pas si bien lotis que ça vu leur calendrier
dommage qu'on ait grille une bonne occasion hier ,mais pour l'instant si on assure chez nous et qu'on grignote a l'exterieur on est encore dans la course
l'ideal pour nous ce seraient des resultats nuls dans les matchs oppposant les equipes de tête
mais là je ne vous apprends rien
finalement on a tous les atouts en main ,il suffit de jouer notre football et de prendre les points là ou on n'a pas le droit d'en perdre exemple caen à la maison

Finalement j'ai complete les pronos jusqu a auxerre 8 eme je les mettrais lundi apres Caen Istres


Dernière édition par krest le 09 Mar 2013, 21:47, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 21:03 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6051
Cette défaite peut être un mal pour un bien et confirme nos difficultés face aux équipes de la fin du classement.
A Gourvennec de trouver une solution.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 21:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:28
Messages: 132
Localisation: Guingamp
papy président,
j'ai vu mon premier match en 78 et depuis on a plus souvent été en haut de l'affiche que dans le bas. il faut se réjouir du spectacle que l'on nous propose depuis quelques temps. hier on c'est réveillé trop tard, mais ce n'est pas bien grave !!!
allez guingamp
papy for ever


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 22:33 

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:03
Messages: 558
Localisation: Coutances (Manche)
je suis dans le tas sur les photos :lol:

par contre il n'y avait que nous car pas un bruit du coté de Laval c'est incroyable, comme si il n'y avait pas de club de supporter :roll:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 22:38 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Mean ruz a écrit:
... A Gourvennec de trouver une solution.
Càd de ne pas remettre Kerbrat en DG car ça ne le fait pas, et déjà contre Nantes au Roudourou çà sautait aux yeux, je ne comprends toujours pas qu'il ait remis ça à Laval (avant de se raviser à la MT en remettant Kerbrat en DC).
Quant à Samassa j'ai comme l'impression qu'il est court (se fait surprendre) sur le 2ième but (la tête du lavallois vient d'assez loin).
Bref, on prend vraiment trop de buts, les attaquants ne peuvent pas toujours renverser des situations compromises par les défenseurs :?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 22:42 

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:03
Messages: 558
Localisation: Coutances (Manche)
en tout cas avec un défenseur en moins et un milieu de terrain en plus (Diallo) on a maîtrisé la bataille du milieu de terrain et maîtrise la seconde période totalement. il n'y avait que nous en seconde. mais les dernières minutes étaient difficile...

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 23:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:51
Messages: 195
WestGwengamp22 a écrit:
L'arbitre était très mauvais , il oublie 3 penaltys pour Guingamp , il me semble.Et le deuxième but de Laval n'aurait pas du être accordé.
Le +++ : Le KOP !!!!!!!!!!
Le ++ : Kirikou
Le + : Mandanne
Le -- : Kerbrat ( normal , il n'était pas à son poste )
Le - : Bellugou.


L'arbitre n'était pas bon, mais de là à dire qu'il oublie 3 pénaltys, faut pas pousser! :) Giresse en tout cas en 2ème mi-temps en rajoute un max pour chercher la faute.
Bref, notre première mi-temps fut cauchemardesque. Bellugou et Kerbrat se sont fait bouffer par Hamdi, Vivian fait beaucoup d'approximations (pour l'instant je le trouve beaucoup moins sécurisant que Cerdan). Giresse a raté tous ses contrôles. Quant à Mandanne... c'est pas pour l'enfoncer mais il a été transparent comme jamais.

Bon sinon on reste encore dans le coup, à condition de battre Caen Vendredi.
Mais franchement, ça ne se fait pas de balancer une mi-temps de cette manière.
C'est pas pour être défaitiste mais c'est le genre de matchs qui peuvent coûter cher ou en tout cas qui laissent forcément des regrets et je déteste ça.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2013, 00:38 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
oui surtout qu'on rencontre sedan arles et ajaccio
si on fait un zero pointé devant ces equipes ca la foutrait mal
c'est quand même mieux pourtant de les rencontrer eux plutôt qu'une des 7 premierres equipes
on a vraiment tous les atouts en main ,on a le parcours logiquement le plus facile
Caen sera un passgae difficile mais ce sera le seul avec dijon au dernier match ,caen lui a pratiquement que des passages difficiles d'ici la fin et comme il y a encore 6 voire 7 equipes qui espèrent ,personne ne lachera
c'est note chance on doit pouvoir marquer 20 points ce qui devrait assurer la 3 eme place
mais n'oublions pas qu'en foot il n'y a pas de certitudes a aucun match ,mais sur le long terme logiquement les meilleurs gagnent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Laval - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2013, 06:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012, 16:33
Messages: 443
Localisation: Nantes
Citation:
Giresse a raté tous ses contrôles


En première alors, parce qu'en deuxième, sur le coté gauche avec Imbula ils ont bien bougé les lavallois.

_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser" - M.Ali


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 417 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com